88. Désolé..

36 2 0
                                    

*POINT DE VUE DE LIAM*

Je ne relève même pas la tête vers lui je sens seulement son regard brûler ma peau..

Rita : je crois que tu devrais leurs expliquer

Je respire un bon coup , de toute façon je me doutais bien que ce moment aller finir par arriver et puis il à le droit de savoir.

Moi : C'était pas prévu comme ça...

Louis : Comment ça ?? Tout ça c'était prévu ??

Moi : Oui enfin non du moins on avait un "plan" elle devait juste lui faire comprendre qu'il devait tourner la page mais on n'a rien compris et elle à péter un câble . Après quand mon tour est venu elles m'ont rappeler pourquoi j'avais accepter et surtout ce qu'il m'empêcher d'avoir alors je me suis défouler sur toi et j'en suis désolé j'aurais du réfléchir mais mes sentiments ont pris le dessus sur la raison...

Louis : Quand tu dit elles tu parle de qui ? Et de quel sentiments tu parles ?

J'aimerais pouvoir tout lui expliquer mais quand je croise son regard je me retiens .

Moi : Je peux pas te dire qui c'était , tu sais qu'il y avait Mélanie mais après je peux rien dire...

Moi : Et les sentiments ça ne regarde qu'une personne...

Je le regarde lui en disant cette phrase et je vois dans ses yeux qu'il ne comprend pas tout et si il savait à quel point je suis aussi perdu...

Harry : Je crois que tu dois plus d'explications

Rita : Eric je pense qu'on devrait les laisser un peu seuls tout les trois.

Elle et le fameux Eric sortent du salon pour aller je ne sais où.

moi : Je sais pas comment m'expliquer...

Louis : Je pense qu'avec des mots ça devrait suffire

moi : Je suis amoureux d'Harry...  

Ils restent là figer sans rien dire , ils ne me quittent pas du regard et j'ai qu'une envie c'est de partir mais finalement je reste quand j'écoute le jeune brun articuler quelque chose.

Louis : Tu quoi ?

Moi : Je suis tomber amoureux d'Harry il y a un peu plus de cinq ans mais j'ai rien dit par ce que j'avais peur de perdre mon amitié avec lui alors je lui est même présenter Mél et puis en plus j'essaye d'oublier l'idée que je puisse aimer mon meilleur pote même si tout ce que j'ai essayer n'a pas marcher . Je sais que même si je dit ça maintenant ça ne changeras rien mais j'avais besoin que tu le sache je tourne la tête vers Harry  quand je t'ai vu là un genoux au sol entrain de le demander en mariage j'ai compris qu'il était trop tard mais je veux quand même que tu sache que je pourrais te rendre plus heureux que lui .

Je décide de sortir du salon sans leur laisser le temps de répondre par ce que je sais déjà ce qu'il pense LUI et je me sens pas capable de l'écouter me le dire...

Un soir mais pas une vie L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant