[ n i n e t e e n ]

88 5 5
                                    

- Jungkook... Jungkook, debout !

Le jeune homme lève la tête vers moi, l'air perdu. Mais alors qu'il essaie de bouger ses bras, il se rend compte que ses poignets sont fermement attachés à la chaise, faisant grimper sa panique.

- Hana... C'est toi ?

Je lui fais signe de se taire, alors que je retire silencieusement la grille pour me faufiler à l'intérieur de la pièce. Alors que Jungkook se débat dans l'espoir de se libérer, je fouille ma poche pour en sortir un morceau de verre. Je déchire ainsi les liens retenant le noiraud, qui s'empresse de desserrer ceux attachés à ses chevilles.

- Putain Jungkook heureusement que t'es encore en vie... m'empressais-je de dire, posant mes mains sur ses joues pour l'inciter à lever la tête vers moi.

- Ils m'ont drogué Hana je sais pas ce qu'ils m'ont fait ingurgiter mais je sens plus mes jambes comment on va faire ?
ses mots trempés de panique me serrent le coeur, alors que je lui murmure de parler moins fort.

- Tout va bien Jungkook. on va sortir d'ici ensemble, je ne vais pas t'abandonner.
le rassurais-je, caressant ses pommettes creuses de la pulpe de mon pouce. Il se contente d'hocher la tête, et je lui adresse un petit sourire.

- Taehyung... Il est où ? Il est pas avec toi ?
demande-t-il soudainement, me faisant perdre mon sourire.

- Tu es le premier que j'ai retrouvé, je sais pas où sont les autres. répondis-je à voix basse, le rendant blême.

Je m'accroupis alors face à lui, posant mes mains sur ses genoux alors que je le confronte de mon regard sérieux. Jungkook joue nerveusement avec ses mains, appréhendant la suite.

- Écoute moi bien Jungkook. Tu n'es pas en état de me suivre, tu comprends ? Mais tu peux t'échapper. Par les conduits, ils mènent à la sortie.
expliquais-je. Mais Jungkook secoue vivement la tête, l'air grave.

- Hana-

- Rampe jusqu'à la sortie. Je vais sauver les autres. tu me fais confiance non ?

Quelques instants s'écoulent dans un étrange silence, nuancé par la respiration agitée de Junkook et la mienne essoufflée. Mais mon regard ne flanche pas une seule seconde, les yeux sombres et sérieux confrontant ceux hésitants du brun.

- Revenez en vie, je t'en supplie. murmure-t-il d'une voix tremblante, et j'ébouriffe ses cheveux, un petit sourire aux lèvres.

- Aller file.

J'aide Jungkook à avancer jusqu'au conduit d'aération, et le jeune homme se faufile à l'intérieur après un dernier regard. Je referme la grille à son passage avant de finalement me relever sur mes deux pieds.

J'ai observé la pièce de Jungkook pendant un total de deux heures ; je devais m'assurer que ma démarche ne nous entraînerait pas tous deux dans une mort certaine. Ainsi, j'ai pu observer que toutes les quinze minutes, deux Traqueurs viennent vérifier qu'il n'y ai aucune anomalie.

En aidant Jungkook à s'échapper, j'ai perdu dix bonnes minutes, ce qui veut dire que leur prochaine visite est pour bientôt. D'un côté, je pourrais avoir recours à l'offensive, mais les bruits de tirs attireraient l'attention, et je ne peux pas risquer de me retrouver encerclée par mes ennemis.

D'un autre côté, si je me contente de me faufiler dans les plafonds ils pourraient soupçonner Jungkook d'avoir prit la fuite par le conduit d'aération, et je le mettrais en danger imminent.

Il me faut donc un plan pour avoir toute l'attention sur moi, ou du moins juste le temps que le brun puisse bien s'éloigner ; mais je dois faire en sorte de ne pas me faire attraper.

À l'aide de mon trousseau de clés je déverrouille la porte de la pièce, jetant un coup d'oeil discret aux couloirs vides de vie. Je prends alors la chaise sur laquelle Jungkook était, et après une profonde inspiration, je la jette loin dans le couloir, prenant la fuite dans le sens inverse.

Mais c'était sans compter les nombreuses ombres qui arrivent à pas rapides dans la direction de ma fuite, et je me jette dans le renfoncement d'un mur, me collant le plus possible pour rester cachée dans l'ombre. Les Traqueurs passent sans m'apercevoir, mais je parviens à entendre leur conversation.

- On n'arrive pas à mettre la main sur cette fille !
s'impatiente l'un d'eux, étonnement jeune. Un plus vieux, grand et maigre se met à râler.

- Elle se montrera forcément lorsqu'on tuera ses amis.
je serre les poings, la mâchoire crispée alors que je me fais violence pour ne pas céder à ma main tremblante de haine aggripant mon flingue.

Les Traqueurs s'éloignent finalement pour poursuivre leurs recherches. J'enfouis ma casquette sur mon crâne pour cacher mon visage, alors que je reprends ma marche dans le couloir.

S'ils ne découvrent pas mon identité, et au vu de mon uniforme semblable à eux – sans parler de l'agitation que j'ai causé, je ne crains pas trop d'être reconnue. Si je me fonds dans le décor, je peux parvenir à sauver le reste du groupe.

Et les prochains sur la liste sont Seokjin et Yoongi ; j'ai cru entendre qu'ils sont enfermés dans la même pièce, aux dires d'un Traqueur se vantant d'avoir ammoché l'un d'eux qui osait grogné un peu trop fort.

Je m'engage alors dans le couloir, les sourcils froncés de détermination et les yeux sombres. La démarche assurée, les poings serrés, je m'élance à travers le vaste endroit, à la recherche de mes amis.

𝐑𝐮𝐧 𝐀𝐰𝐚𝐲₂ - 𝐊.𝐓𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant