Aujourd'hui même était un jour plus sombre. Les nuages envahissaient le ciel et le moral de pratiquement tous le monde était à son plus bas.
Nous tentions de nous changer les idées en pensant à autre chose, en parlant de sujets complètement débiles.
Mais le départ de Lacey et Bryan nous attristait tous.
Le sourire de Lacey qui illuminait nos journées, ses paroles douces et réconfortantes qui nous donnaient du courage pour les moments plus difficiles, les anecdotes loufoques qu'elle nous racontait à propos de Bryan et les bêtises qu'il avait fait quand il était plus jeune. Sans oublier Éliana qui rendait la vie de ses parents quand même assez difficile mais qui nous divertissait tous.
Tout ça allait me manquer terriblement, j'avais le mauvais pressentiment qu'après leur départ, tout allait être plus sombre et plus triste. Plus sérieux et plus ennuyant.
Et il y avait Bryan. Bryan qui....
Bryan allait nous manquer tout court. Voilà.
J'avais fais une dernière accolade à Lacey et j'avais donné un petit baiser sur le front d'Éliana tout en essuyant ma larme.
Mon regard s'était porté derrière moi quelques secondes.
Kade nous regardait mais j'avais un sentiment qu'il nous regardait avec dégoût.
Il regardait Lacey avec dégoût.
Il fallait que j'arrange ça. Je ne voulais pas qu'il déteste la femme qui avait prit soin de lui toute sa vie. Il ne fallait pas qu'il déteste sa demi-sœur qui aimerait sûrement avoir la présence d'un frère dans sa vie.
-Je vais tout arranger Lacey je te le promet. Je vais parler avec Kade et si il le faut, je me battrai.
-Oh Mélie ce n'est pas important...me dit-elle en baissant le regard.
-Viens me dire que ce qu'il te fait ne t'atteint pas, dis-je dans une sorte de mini provocation.
Elle soupire et remonte Éliana sur ses côtes.
-Oui il m'atteint à vrai dire j'en suis même déçu. Avant qu'il ne parte, nous étions si proche. Quand son père partait en mission, je faisais tout en mon possible pour qu'il puisse être distrait et ne pas penser à lui. Il n'avait pas d'amis non plus et donc j'étais sa seule amie. Ça m'attriste beaucoup, termine t'elle en laissant tomber une petite larme sur sa joue rosie par la tristesse.
Je la prend une nouvelle fois dans mes bras.
-Je te promet que d'ici quelques temps, Kade va revenir vers toi, lui chuchotais-je en lui offrant un dernier baiser sur le front.
Je sens une main imposante se poser sur mon épaule. Bryan ouvre la portière du véhicule pour y déposer un grand sac noir.
-Nous devons y aller maintenant, affirme-t-il en regardant Lacey qui s'était déjà remise à pleurer.
Elle hoche la tête et donne sa fille à Bryan qui l'attache dans le banc pour bébé derrière le banc passager.
Je ferme mes yeux quelques secondes en reprenant mon calme.
Je n'allais pas les revoir avant un bout de temps et c'était difficile à avaler. Mais il fallait que j'accepte ça! Deux mois sans les voir n'était pas si grave....non?
Quelque minutes plus tard les trois véhicules noir étaient sortis en fil indienne.
La voiture s'était éloigné et je m'étais retourné en essuyant mes larmes. Il fallait que je fasse quelque chose pour me changer les idées.
VOUS LISEZ
Mafia & Roses T.1
Teen FictionMélie et Kade ne s'étaient pas immédiatement appréciés dès le premier regard. L'une avait six ans et l'autre avait dix ans à l'époque de leur première rencontre. Mais tout s'était arrangé et ils étaient devenu des meilleurs amis, des confidents. ...