(LP) La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

224 21 280
                                    

Ce tome fait suite à la célèbre saga Hunger Games, on pourrait le qualifier de hors-série

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce tome fait suite à la célèbre saga Hunger Games, on pourrait le qualifier de hors-série.

Genre: C'est une dystopie

Auteur(e): Suzanne Collins

Traducteur: Guillaume Fournier

Résumé: C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate.

Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié la plus misérable des tributs: une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine.

Dans l'arène, ce sera un combat à mort.

Date de parution: mai 2020

L'ai-je déjà acheté ?: En l'occurence, oui et non...C'est un cadeau d'anniversaire fait par mon père, donc techniquement non, mais sinon, oui, je possède ce livre en format papier.

L'ai-je déjà lu ?: Eh bien non, pas encore...

Avis sur le roman: Pour l'instant aucun...Je ne l'ai pas encore lu...

Maintenant, à vous :

-Connaissez-vous Hunger-Games

-Avez-vous lu Hunger Games ?

-Avez vous vu les films ?

-Avez-vous aimé Hunger Games (version papier)?

-Avez-vous aimé Hunger Games (version film)?

-Aimez-vous le style d'écriture de Suzanne Collins ?

- Avez-vous déjà lu ce roman ?

-Avez-vous aimé ce roman ?

- Je vous soûle avec mes questions ?

BIEN ENTENDU TOUS LES COMMENTAIRES CONTENANT DES SPOILS NON AVERTIS (tuto de : comment avertir un spoil ? juste après) SERONT SUPPRIMÉS !!!

Petit tuto: "Comment avertir un spoil ?"

C'est très simple : vous écrivez tout d'abord un commentaire avertissant du spoil en question, puis vous vous répondez en écrivant le spoil, ce qui veut dire que le premier commentaire sera visible tout de suite, mais pour voir le spoil on devra cliquer sur la touche "répondre" de celui-ci.

Mon tuto est-il clair ? (J'ai de gros doutes...).

Bref, voilà voilà mes petits lecteurs !

Dites-moi si la présentation vous va, sinon, mettez des petits commentaires pour que je puisse m'améliorer ;).

Sur ce, gros gros gros bisous !!!! Vous êtes les meilleurs(e)s, je vous aime !!!!

Liste de livres à lireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant