Chapitre 19 : deuxième option

110 3 2
                                    

Point de vue d'Allison/Hermione

La première partie du plan s'était déroulé sans accros, Lavande reposant en paix, au fond d'un trou. Maintenant, nous savions qu'il ne restait que peu de temps avant que Fenrir se lance à notre poursuite, avec sa meute de chien galeux. 

On se dépêchait tous de retourner au voiture pour s'éloigner de la ville en cas de pépin. J'ai dans Roscoe avec Stiles, Derek, Pansy/Liam et Harry/Isaac. Les autres nous suivaient pour aller à l'ancienne distillerie où la Scott et Derek avaient déjà piéger quelqu'un à ce que j'ai compris, une Darach, autrement dit pour le reste du commun des mortel, une druide maléfique.

Derek/Stiles gara sa précieuse voiture, devant avant de sauter pour descendre. Il nous fit tous sortir avant de rentrer rapidement dans l'endroit abandonné. LEs autres nous rejoignit rapidement à l'intérieur. En regardant partout autour de nous, je vis le symbole lupin de la vengeance et de la poussière, beaucoup de poussière. Au plafond, pendaient plusieurs caisses.

- C'est dans celle la qu'il y a notre poudre magique. dit Derek/Stiles à côté de moi en désignant la caisse au milieu de l'entrepôt.

J'hochais simplement la tête. Scott/Drago s'assit sur une caisse posé au sol.

- Bon, il n'y a plus qu'a attendre l'arrivé de Pluto et compagnie. 

On attendit patiemment pendant une bonne dizaine de minute, quand l'une des branches qu'on avait posé exprès autour de la distillerie se brisa, nous prévenant qu'on était plus seuls. Sans attendre, toute la meute se leva d'un coup, prêt à se battre suivant notre plan B au cas où le plan A ne fonctionnerait pas, bien que ce soit Stiles et Ron, nos deux meilleurs stratèges qui l'aient sur pieds. 

On se réunit tous au centre de la pièce en dessous le de caisse contenant la "poudre magique" comme l'appelle notre hyperactif préféré. On attendit encore quelque longues seconde avant que la tête de troll qu'est Fenrir Greyback entre dans l'entrepôt avec sa meute au complet. En face de nous, se trouvait une quinzaine de loup, d'hybride et de sorciers.

Rapidement après nous avoir repéré, ils se précipitaient sur nous. Nous eûmes à peine le temps de reculer que Stiles/Derek appuya sur une télécommande, faisant s'ouvrir la caisse pour faire tomber du sorbier en poudre mélangé avec du guy et de l'aconite tueloup pour être plus efficasse. La poudre se répartit autour de nous assaillants. 

Ce crétin de Fenrir ne remarqua rien, fonçant tête baisser dans la barrière crée par les poudres. Il heurta la barrière si violemment, qu'il vola en arrière s'écraser sur sa meute qui tomba comme des dominos. Ils se relevaient en grognant et tapant sur la barrière.

- Oh ! Les affreux ! s'exclama Derek/Stiles. Vous vous calmez ? Ca ne sert a rien, c'est du sorbier, du guy et de l'aconite tueloup, vous ne passerez pas. 

- Tu t'es pris Gandalf couille gauche ? demanda Jackson dans le corps de Corey ?

Drago/Scott arriva derrière eux et leur donna un coup à la Gibbs de NCIS.

- Stop tous les deux. siffla t-il.

Je m'approchais d'eux et regardais la meute de Fenrir qui me tuait du regard.

- Vous avez le choix, soit vous vous rendez en vous soumettant à notre meute, soit on vous force à le faire.

Des rires gras et sarcastiques résonnaient. Un crachat atterrit à quelques centimètres de mes pieds. Je les regardais, neutre.

- Bien, je prend ça pour un "on choisit la deuxième option". dis-je simplement. Nous ça nous changera rien, vous en revanche risquer d'avoir un peu plus mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les experts à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant