3/06

9 2 2
                                    

wesh aujourd'hui j'ai conduit pour la première fois avec mon moniteur d'auto-école !! je suis très heureuse car je ne nous ai pas tué.

non en vrai, j'ai trop géré genre j'étais juste très stressée et je m'étais mise pas mal de pression pour faire un « sans-faute ». mais j'ai quand même du coup appris à démarrer la voiture, à tourner et bref je suis très très contente ! juste après l'exam qui allait justement déterminer combien d'heures de conduite je vais avoir besoin, je suis allée rejoindre mes potes dans notre petit spot préféré pour être ensembles : sur une énorme pelouse qui a un énorme bassin, et on s'est pris la pluie comme des grosses shlags. vous savez, dans les films, là les héros commencent à courir en dansant sous l'averse, dans la nuit.

bein là, c'était nous, et on a sprinté comme des dératés dans la rue en hurlant. c'est trop le genre de souvenirs que je veux me faire de ma jeunesse, genre de tous ces fous rires, ces plans foireux et ces escapades. après une année très plate et bordélique niveau mental, j'en avais vraiment besoin, de ces moments entre potos.

—> à part ça, je vais vous sortir un nouvel article dans la semaine sur le laisser-aller des émotions, et comment elles sont justes et à leur place. ça parle aussi du coup d'être soi et d'accepter ce qu'on ressent et ce qu'on est avec tous nos défauts. l'article est hyper important et intéressant, j'ai hâte de vous le montrer, mais je vous avoue que j'ai du mal à l'écrire. dans tous les cas, il arrive et je serai trop trop fière de vous le présenter.

bref, je parle trop !!
gros bisous, et bonne nuit !!

paups

le monde de paupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant