Ecrit le 1er juin 2020 a minuit et 57 minutes, 1h00 du mat quoi pour faire court.
J'ai pas de couleur de cheveux préférée.
J'aime le ou la nacre.
J'ai très très très peur des ascenseurs.
J'embrasse des images et leur parle.
J'aime les anges.
J'adore les orages et quand il pleut des cordes, je trouve ça trop beau, je sais clairement pas pourquoi, peut-être parce que je suis bizarre.
J'aime le tipp-ex en souris et non en stylo parce que c'est plus rapide, plus propre et ça n'a pas besoin de sécher srogneugneu.
Mon mot du moment est Clairement.
Mon insulte préférée est en fait j'en ai pas à tout bien réfléchir.
J'aime pas m'attacher les cheveux.
J'aime le iconic " An interview? Don't be ridiculous, my dear " de Freddie.
Mes citations: La parole et l'amour sont les choses les plus fortes qui soient et le rire est le bouclier ultime.
J'en ai pas d'autres en tête pour le moment.Mon prénom préféré masculin est Axelandre ( oui, en entier) et mon prénom préféré féminin est Emma et Iris. Et Félina.
J'aime le massages crâniens même si on ne men a jamais fait.
J'ai des tas de choses sur Michael Jackson. Trop de trucs. Mais pas assez. Genre j'ai pas les chaussettes Thriller, j'ai pas sa biographie Moonwalk même si elle est sur Wattpad, j'ai envie de sauter sur le rayon Michael Jackson à la Fnac.
Je parle toute seule. C'est glauque. Nan, enfin étrange, quoi.
Je suis ORIGINALE donc n'essayez pas de changer mon "Look" comme vous dîtes.
J'ai froid quand tout le monde a chaud et chaud quand tout le monde a froid.
Je suis folle dingue des cerises.
J'aime l'eau chaude. J'aime pas boire froid j'y suis allergique.
Je suis allergique au tuyas.
J'aime faire et écrire nimporte quoi.
J'aime les pluies de notifications.
J'ai eu une lampe Michael Jackson pour mon anniversaire. Je suis allé à l'exposition On the wall à Paris.
Je veux aller à Montreux même si je ne sais pas où c'est pour aller rendre hommage à Queen.
J'ai une playlist que j'ai appelé Queen les best.
Je suis dans ma période Queen et David Bowie donc râlez pas si je ne parle que d'eux.
Je ne suis pas intéressante.
J'aime pas les trucs qui ferment pas.
J'aime pas les trucs qui font cling cling cling ou ding ding ding tout le temps.
J'aime pas le rond "merci de patienter ( quelques instants). C'est énervant.
Jai pas de patience.
Jai vu des gens cette après-midi faire du volley ball au parc de Sceaux et ah my gad j'aime le volley. J'en faisais dans la piscine de mon camping.
J'aime les fêtes.
Je suis végétarienne donc pas bonbons snif mais chocolat et Orangina.
Mon singe préféré est le saïmiri- écureuil. Je hais les macaques et les babouins.
Le pays où je n'irai jamais est l'Australie il y a toutes les pires espèces du monde là-bas.
J'ai écrit des chansons sur la bêtise humaine.
Je veux adopter un enfant noir et l'appeler Smile.
J'aime gribouiller.
Je vais avoir mon tee-shirt Queen, il est magnifique sublime splendide.
J'ai un tee-shirt Buffy the vampire slayer.
Javais des chaussettes la reine des neiges, j'avais un gel douche la reine des neiges, jai un magazine sur la reine des neiges jai un journal intime la reine des neiges, je connais par cœur la chanson. Je veux bien la mettre dans votre petite cervelle de crabe.
Voila je trouvais que cela ressemblait au roi lion. C'était à l'aquarium de Lisbonne.
J'aime les donuts au chocolat et les macarons.
J'ai dessiné Michael faire le chef d'orchestre et Michael dans une piscine. Rahlala je ne me lasserai jamais de la beauté de ce mec.
J'aime cette photo. Je veux qu'il soit comme ca à notre mariage. ( laissez moi rêver ok?)
George aussi est trop beau. En brun comme en blond. En fait toutes mes idoles sont belles quoi.
J'avais un doudou et une marionnette Babar.
J'avais une peluche Oui-Oui que j'idolatrais.J'aime la fée clochette et Lili la tigresse comme vous pouvez vous en douter.
J'aime les châteaux. J'aime les jardins publics et les parcs.
Voilàààà! 697 mots. Presque 700! Ouais jai atteints les 700. Bref bisous bye mes fans. 😘