DUNIYAH
En étant en salle d'attente, j'étais complètement en pleurs dans les bras de Sahir qui me disait de me calmer. J'avais tellement peur qu'il ne soit trop tard pour Imrân, et qu'il soit déjà mort...
Sahir - En me serrant contre lui calme toi il me caresse les cheveux il n'aurait pas aimer que tu pleures pour lui, il va s'en sortir. Tu sais que c'est un homme fort nan ?
Moi - En suffoquant o...oui mais j'ai peur...
Sahir - Moi aussi, mais la meilleur des choses c'est de prier pour lui en espérant qu'un miracle arrive. Pleurer sa sert a rien malgré que se soir dure...
Moi - O...oui c'est vrai...où sont les garçons ?
Sahir - Partit avec Yûnus au commissariat pour un interrogatoire avec les policiers, ils reviendront tout à l'heure. Et ça sera à nous d'y y'aller.
Moi - Ils ont besoin de nos dépositions aussi ?
Sahir - Ouais, on s'est quand même fait kidnapper. Ils enquêtent pour savoir le pourquoi du comment.
Moi - Hmmm je vois, j'espère que les garçons ont eu le temps de trouver un mensonges.
Sahir - Ouais t'inquiète, Yûnus a tout préparer. Normalement y'a pas de soucis.
Moi - Donc il a vraiment changer !
Sahir - Qui ça ? Yûnus ?
Moi - Oui...
Sahir - Comme tu peux le voir, oui...moi même j'étais surpris pour tout te dire...
Moi - Ouais, c'est fou quand même. Et dire qu'il y'a quelques mois en arrière il été entrain de me violer...
Sahir - Oui mais ne pense plus à ça, c'est du passer il a changer et il nous la prouver en faisant ce qu'il a fait aujourd'hui pour nous. On a tous le droit à une secondes chance, comme je te l'est toujours dit. Allah aime pardonner, alors nous aussi.
Moi - En lui faisant un bisous sur la joue oui tu as raison, c'est le mieux que je puisse faire...par contre ils prennent du temps les médecins, ça fait 3 heures qu'ils l'ont prit en charge.
Sahir - Ça fait trente minutes Duniyah.
Moi - Ouais bah c'est pas grave, c'est la même chose.
VOUS LISEZ
Duniyah - Coeur sous cellophane
Teen FictionSi l'amour était du vent, alors je serais un nuage. Si l'amour était du feu, alors je serais la mèche. Si l'amour était de l'eau, alors je serais une sirène. Si l'amour était toi, alors je serais ton coeur. TERMINÉ.