Chapitre 1 : les presentation

12 1 0
                                    

Ma médicago la psychologue m'a suggéré d'écrire pour évacuer. Je sais pas si ça va vraiment régler nos problèmes de famille mais bon. 
Je viens d'une famille de sorciers. depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai été fasciné par mes voisins moldu par leur appareil étrange qui leur facilite la vie par exemple le téléphone ses biens mieux et plus vite que le hibou et en plus ont se parle directement. Et je vous parle pas des consoles de jeux vidéo.

Ma famille était mitigée au début mon père totalement d'accord à ce que je devienne amie avec la fille des voisins ma mère de son côté avait plus peur que notre secret de famille soit dévoilé par erreur de ma part et ma sœur jumelle... eh bien elle n'aimait pas vraiment que je veille plus à passer du temps avec la voisine qu'elle, ma petite sœur était encore dans le ventre de ma mère à cette époque. J'avais 6 ans quand je me suis présenté la fille des voisins qui deviendra par la suite ma meilleure amie.

Mais pour la suite de ma vie on en reviendra plus tard. Commençons par parler de ma famille sa serai déjà un bon début. 

Ma mère claire était une très bonne élève à poudlard  pas vraiment une surprise sachant qu'elle est une serdaigle ses des femmes assez strictes à ses affaires une bonne femme d'affaires elle n'aime pas vraiment les surprises surtout pas celle que je lui ai faite.

Mon père Pascale il était dans la même Année qu'elle mais lui était poufssouffle. Il est la personne que je connaisse avec plus grand cœur il aime tout le monde il s'entend bien avec tout le monde. ses lui qui s'occupe de tout ce qui concerne ma scolarité. Il est médicago sa m'étonne même pas.

Ma grande sœur Audet commence sa dernière année à gryffondor têtu comme jamais. elle n'aime pas vraiment ma situation un peu comme maman mais elle le nie complètement. Cette situation à briser notre relation j'essaye encore de la réparer mais ses pas faciles. Déjà que ce n'était par l'amour fou entre nous.

Ma petite sœur Éliza elle fait sa rentrée cette Année on pense tous qu'elle sera poufssouffle comme papa elle lui ressemble tellement je l'adore tellement toujours souriante ignorante des problèmes de cette famille elle veut aller partout avec moi j'aime lui montrer de nouvelles choses.

Et il y a moi Amy 14 ans j'aurais été probablement à serpentard... mais non je suis une cracmolle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

cracmolleWhere stories live. Discover now