Previously on Happy Best Life...
Les filles se font une petite réunion toutes ensemble le soir avant d'aller se coucher pour discuter de divers sujets.
Nous arrivons devant l'aquarium Ripley de Toronto avec sa belle façade blanche. Nous avons dû forcer Barry à venir qui n'avait aucune envie de mettre les pieds dans ce bâtiment.
Jessy était la plus heureuse de venir. Elle adore les aquariums pour je ne sais quelle raison, mais ça fait depuis le début du séjour qu'elle nous parle de ce magnifique aquarium.
Nous commençons donc tranquillement notre visite puis nous arrivons dans un tube où l'eau se trouve partout autour de nous.
« – C'est vraiment nul, ronchonne Barry en tapant rapidement sur une des vitres.
– Arrête de faire le rabat- joie et profite, il y a des gens qui tueraient pour être à ta place, grince Emy. »
Barry enlève ses mains de la vitre et continue à faire les cent pas en nous attendons puisque nous prenons des photos et admirons la beauté marine.
« – Je suis sûre que tu lui ferais un bon repas, me chuchote Even alors que j'admire un requin.
– Pour toi ou le requin ? rigolé- je. »
Even esquisse un petit sourire avant de reporter son intention sur le requin qui a l'air très heureux de se sentir observer.
« – Maintenant que nous les avons vus, on peut partir ? s'exclame Barry.
– Mais c'est que tu ne serais pas claustrophobe ? demande Emy en s'approchant de lui. »
Je me retourne vers Emy et Barry comme les autres et nous voyons un petit Barry assez gêné par la situation, ça commence à devenir une habitude chez lui.
« – Moi ? ricane t- il. Absolument pas, c'est juste que tu peux les voir en photos.
– Comme les belles vues à Toronto, les animaux, énumère Mary. »
Barry marmonne quelque chose et continue son chemin sans faire attention si on le suit ou même si on répond quelque chose.
Barry claustrophobe, ça me surprend quand même un peu, il n'est pas du genre à avoir ce genre de phobies mais au final, les apparences sont trompeuses et je ne suis pas la seule à le penser quand je vois le regard figé de Emy sur le dos de Barry.
Jessy repart dans son petit rêve en prenant des photos et en réalisant un petit monologue à destination de James qui me fait un signe de la main pour me dire qu'il en marre.
« – C'est sûr que ce n'est pas le moment d'être avec Jessy, me dit Jack en arrivant avec Emy et Mary.
– Quand on aime bien quelque chose, on a tendance à beaucoup en parler, annonce Emy.
VOUS LISEZ
Happy Best Life
Teen FictionLors d'un voyage organisé, huit inconnus se rencontrent à Toronto au Canada. Ils cohabiteront ensemble pendant deux mois, et ils ressortiront grandis de cette aventure, mais surtout avec des amitiés en béton. Entre blagues, amour, fous rires et amit...