~Quelques jours plus tard~
Pdv externe
Kidd reçoit une alarme sur son ordinateur, lui signalant un mail. Il avait reçu la réponse de l'administrateur de l'île. Ils vont pouvoir y aller. Le roux a expliqué la situation -qu'ils risquent la mort s'ils restent au Japon- mais aussi le fait que son petit-ami est un très bon médecin et que lui-même est un très bon mécanicien au besoin. Grâce à ces arguments et avantages, on leur a donné l'autorisation de s'installer dans le village. Le plus grand attend le retour de la personne qu'il aime, tranquillement installé dans le canapé. Ils pourront partir dans les jours qui suivent pour éviter de trop se faire remarquer. Il soupire d'aise. Il va pouvoir mener la vie de son choix. Avec une personne qui ne le fuit pas qui plus est. C'était vraiment le bonheur. Il se tourne vers la boule de poils blanche qui est collée à lui depuis que son maître est partit.
Kidd : Tu te rends compte qu'à moins d'un an, tu vas déjà partir à un endroit tout à fait inconnu...
Le chat le regarde, les yeux grands ouverts, comme s'il comprend ce qu'on vient de lui dire. Puis, il miaule et se déplace pour être sur les genoux du roux, qui ne proteste pas. Il en a prit l'habitude. Donc il le caresse distraitement tout l'après-midi. Puis, vient le moment où Law rentre dans son appart, le sourire aux lèvres, puisqu'il sait qu'il y a une personne qui l'attend, en plus de son chat.
Law : Je suis rentré !
Kidd : Demain tu vas nul part, on prépare les affaires et on part au plus vite.Law soupire devant l'impolitesse de son copain, qui aurait pu lui répondre 'bon retour' au moins. Mais nan, c'était un gros bourrin. Il rigole après avoir pensé ça.
Law : Bonjour à toi aussi... On part après-demain du coup ? Et on fait comment pour Bepo ?
Kidd : Perso, c'est bon pour après demain, va juste falloir que je trouve pour cacher mes armes au cas où... Et pour Bepo, on le met dans une valise avec assez d'air et c'est bon. Si on lui fait pas les vaccins -ce qui pourrait durer quelques semaines quand même- on pourra pas partir avec lui officiellement, donc bon...Law soupire une nouvelle fois. Son pauvre petit Bepo... En même temps, la situation est logique, comme son chat n'a que quelques mois -7 selon ses souvenirs- il est simple de le mettre dans une valise, vu qu'il est encore tout petit. Il se rapproche de sa petite boule de poils pour le caresser et lui expliquer la situation, même s'il ne comprenait sûrement rien.
Ils passent une soirée tranquille, toute douce, dans les bras l'un de l'autre à regarder un film qui passe à la télé. Dire que d'ici une semaine, même pas, il sera à l'autre bout du monde... Il sera avec la personne la plus chère à son cœur depuis très longtemps. Il ne se souvenait même pas avoir donné sa confiance aussi rapidement et aussi fort à quelqu'un... C'est que ça devait dater...
Les deux hommes s'endorment sur le canapé -la fenêtre de la chambre n'étant toujours pas réparée, ils laisseront l'argent pour sur la table- pour reprendre des forces pour la journée qui les attend. Ils vont devoir préparer leurs affaires, prendre des billets d'avions, puis de bateau pour pouvoir se déplacer, et Kidd devra trouver le moyen de cacher ses armes sur lui, au cas ou on les attaque.Le premier à se réveiller de lendemain matin est justement l'assassin. Qui a passé sa nuit à réfléchir. Il avait fini par trouvé une idée vers deux ou trois heure du matin. Il va aller à son agence dans la journée pour voler des armes en céramique. Ca passe pour l'aéroport, c'est discret. Il faudra juste qu'il ne se fasse pas prendre. Comment expliquer à son mentor la raison de ce 'vol' ? Il n'en sait rien. Donc discrétion maximale. Il attend tranquillement que le maître du chat qui squattait sur lui se réveille. Quand Law se réveille, il n'ouvre pas les yeux tout de suite, il préfère attendre un peu, tellement il est bien dans les bras de son petit-ami. Mais il faut tout rendre, donc il s'étire doucement, en restant contre le torse du plus grand.
Kidd : Je vais aller chercher quelques affaires à mon agence, je te laisse ce matin... Ok ?
Law : Je prépare mes affaires et je t'attends.
Kidd : Oublie pas de ne prévenir personne de ton départ, ça pourrait être dangereux.
Law : Promis. Seul toi, Bepo, et moi seront au courant.Kidd sourit et sort de l'appartement après s'être changé et part sans bruit. Il récupère quelques petites armes, dont des couteaux et des armes à feu. Ensuite, il rentre, sans s'être fait voir. Il a pris aussi quelques tenues pour le temps du voyage. Quand il est rentré, le brun avait fini de rassembler ses quelques affaires, il est en train de caresser son chat. Kidd est attendrit par la scène qui se joue devant ses yeux. Depuis qu'il est rentré en même temps, Bepo n'essaie plus de le tuer à chaque fois qu'ils se croisent, donc c'est beaucoup plus simple. Il se fait remarquer en toquant contre le mur. Law relève la tête, un petit sourire aux lèvres.
Law : Aucun problème ?
Kidd : Non. On va pouvoir aller à l'aéroport dès demain matin. On dort tôt, l'avion pour y aller est à 3 heure et demi demain matin.
Law : Trop tôt...
Kidd : Je sais, mais on sera tranquille après. Promis, et tu pourras dormir dans le vol.Law soupire et met sa tête en arrière, contre le repose tête de son canapé. Il se force donc à dormir, comme lui a demandé son petit ami, et sent d'ailleurs ce dernier s'asseoir à côté de lui et caresser ses cheveux. Kidd lui, ne peut pas fermer l'œil. Il a peur que son mentor ait tout découvert et qu'il fonce ici pour les tuer tout les deux. Alors, à une heure du matin, il est encore éveillé et peut même éteindre le réveille qui va sonner sous peu. Il réveille le brun encore endormi dans le canapé, puis il attend qu'il se réveille totalement pour partir.
~ arrivée au port de l'île ~
Les nouveaux arrivants sont accueillis par celui qui dirige la ville. Kidd lui donna alors de l'argent pour acheter une maison vide de l'île, puis il s'excuse auprès de lui et part avec Law, prétextant qu'ils sont fatigués. Arrivés dans leur nouvelle demeure, Law se jette immédiatement sur sa valise et libère Bepo et lui saute dans les bras.
Kidd sourit devant cette scène, puis déballe leurs affaires. Il retire aussi ses armes, que même Law n'a pas remarqué, puis se détend enfin et va lui aussi câliner le chat, ainsi que son homme.Quelques mois passent, sans aucun soucis ou assassin en vu. Kidd se détend petit à petit, il porte de moins en moins d'armes sur lui, jusqu'au jour où il pose le dernier flingue dans le sac qu'il avait pris avant le départ pour cette occasion. Leur installation est complète, le village les avait bien accueillis, ils se sont très vite intégrés. Law a obtenu son diplôme avec un an et demi d'avance par rapport au programme, vu comment il est doué, et Kidd faisait des réparations sur ce qui en a besoin. Mais la plupart du temps, il est dans leur petit nid d'amour, avec Bepo, en attendant que son homme rentre. C'était la belle vie, loin de tout, mais l'un avec l'autre. Sans la menace constante de mourir d'un instant à l'autre.
_______________________
Vous avez de la chance, avec moi, ils allaient tous les deux mourir. Genre vraiment... XD Pour vous dire, même à la relecture, je voulais les tuer... Je sais pas pourquoi en plus ! Mais c'est pour ça que j'aime pas la fin...(là c'est Little-Wind qui parle)
Bon du coup je prends la parole pour le petit mot de la fin. Remerciez moi car, comme indiqué juste au dessus, sans moi Kidd et Law allaient crever d'un magnifique suicide collectif, ou d'un meurtre par le mentor. Mais j'ai empêcher de de faire ça pour vous.
Bref, du coup la première fic en collaboration avec cette folle est terminée, c'était très marrant à écrire, surtout que souvent on écrivait le soir donc le niveau de fatigue a bien influé sur l'humour de cette fic.
Sur ce je vous laisse parce qu'elle trouve que mon mot de la fin est trop long, on se retrouve dans la fic Haikyuu de toute façon !!
VOUS LISEZ
Collaboration improbable - [TERMINE]
FanfictionPetite collaboration qui va donner trois histoires distinctes. Les histoires dureront une dizaine de chapitre chacun. Les trois mangas concernés sont My Hero Academia, One Piece et Haikyuu. Résumé One Piece : Kidd est un assassin qui se retrouve ble...