Chapitre 60 💉

15.5K 813 10
                                    

Aujourd'hui a lieu la soirée que Percy a organisée, suite au contrat récolté par Ryder. J'ai enfilé la robe de soirée que Ryder a choisi pour moi, parce qu'il me trouve vraiment sexy dedans. Je me sens sûre de moi avec cette robe, parce que je plais énormément à mon fiancé, et c'est tout ce qui compte pour moi. Et puis, mes enfants adorent qu'elle brille autant, alors je suis d'autant plus ravie.

Pour Daelyn, on a acheté un pantalon style costume avec une chemise et un nœud papillon tout pailleté, il est juste à croquer ! Les filles ont la même robe toutes les deux, celles qu'on a fini par trouver au bout de beaucoup de temps. On voulait qu'elles plaisent à tout le monde, y compris au petit diable de Daelyn.

Elles ont des bretelles tombant de leurs épaules et sont toutes pailletées comme la mienne, excepté qu'elles sont plus dorées. Le bas est composé d'un volant court devant et plus long derrière. Mes enfants sont tout simplement magnifiques, je suis vraiment fière de me dire que c'est moi qui ai conçu des petits bouts comme ça.

Avery marche plutôt bien maintenant. Elle a de moins en moins de déséquilibres et marche de plus en plus dans la maison. Elle commence à aller plutôt vite d'ailleurs, elle prend exemple sur Evelyn et Daelyn.

On vient justement d'arriver à la société Reyes Corporation. Ryder se gare au sous-sol comme à son habitude, à la place qui lui est dédiée et on monte dans l'ascenseur tous les cinq.

- Bon je garde les filles, tu gardes ton fils, d'accord ? dis-je à mon fiancé.

- Pourquoi pas l'inverse ? Sourit-il.

- Parce qu'il a un vrai problème à jouer avec ma robe. Il s'est assis dessus pour ne pas que j'aille rejoindre les filles et s'est même caché en-dessous en voyant la longueur. Mais regarde-le !

Il a justement le bas de ma robe en main et tente d'enlever les paillettes. Ses sourcils sont froncés, montrant sa concentration extrême.

- Bah justement, au moins ça lui fait de l'occupation !

- Oh ça va te plains pas, t'en a un seul, j'en prends deux.

- Mais j'ai le moins sage moi ! Il compte triple déjà !

- Ryder, tu gardes ton fils point final.

Il grogne comme à chaque ordre que je lui donne puis m'embrasse rapidement avant de récupérer Daelyn pour le porter. Je prends les filles par la main et sors la première de l'ascenseur. Percy vient nous accueillir, il salue directement mes trois démons, super joyeux de voir ses petits-enfants. Par la suite, on rejoint les amis de Ryder, qui sont avec ses frères. Daelyn se débat pour descendre des bras de Ryder, je lui fais les gros yeux pour l'empêcher de le lâcher.

- Ryder je te préviens, si tu le lâches, tu cours après. C'est compris ?

- Il peut pas s'enfuir, la sortie de secours est bloquée, et la sécurité l'empêchera de monter dans l'ascenseur. Daelyn reste en place !

- Bon allez lâchez les fauves et amusez-vous ! s'exclame Reagan.

Je veux bien lâcher les filles, mais je ne fais absolument pas confiance à Daelyn. C'est une vraie tornade quand il s'y met. Je m'accroupis devant les trois avant qu'ils n'aient le temps de s'enfuir.

- Vous restez pas loin d'accord ? Sinon vous allez voir papy !

Evelyn hoche la tête, Avery me répond « oui » et Daelyn part rapidement. Si vite que je ne le vois même plus au bout d'un instant. Je me relève en soupirant, pensant déjà à Daelyn. Ryder se moque de moi et me tire par la taille pour me coller contre lui en me tendant une coupe de Champagne.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant