PDV omniscients
Après l'attaque.
Momo a mis un traceur sur l'un des ennemis.
Grâce à cela il retrouve le groupe de Shigaraki cependant ils voient bien Katsuki mais pas Tenshi. Ce qui embrouille les esprits des héros. Cependant avant d'avoir réussi à les capturer du liquide noir sort d'eux et les faits disparaître devant les yeux des héros. Qui n'ont rien put faire.
Quelques secondes plus tard endroit inconnu.
-Dabi: C'est dégeu.
-Himiko: J'approuve.
Spinner est en train d'essayer de faire partir le goût.
All For One arrive mais avant il touche gravement le héros n°4.
-AFO: Tient tient on a un visiteur inattendu à la place de la sorte de vampire.
Avant que personne ne puisse réagir. Un violent feu s'allume sur Himiko.
-Dabi: Qu'est-ce que vous faites?
-Shiragaki: C'est quoi cette histoire ? Boss.
-???: On dirait que tu as vu à travers de mon déguisement. Bravo à cet alter que tu as voler.
-AFO: N°52, ou plutôt Tenshi, merci de nous faire le plaisir de ta présence.
-Tenshi: C'est pas bien grave, je suis juste venu t'éclater la gueule.
Pensée de Katsuki: C'est quoi se bordel. Il y avait une blonde avant et maintenant il n'y a plus que Tenshi.
AFO attaque Tenshi.
Tenshi fait plusieurs action en même temps, il balance un petit disque plus loin. Il bloque les coups grâce à ses bras biotechnologies. Et dit.
-Tenshi: Ouverture du mode à la vie à la mort ainsi que du virus techno organique en mode combat.
Des particule grises sortent du dos de Tenshi et commencent à former des piques acérées. Les bras et les jambes ont des lumières bleus qui s'activent. Une des piques blesse très légèrement AFO.
-AFO: Alors pas trop triste d'être le seul survivant. De plus tu ne peux même activer mon alter avec ce que je t'ai fais.
-Tenshi: Pas faux, mais tu vois je suis plein de ressources.
-AFO: Cela je veux bien le croire. Réussir à mener un révolter contre les gardes et échapper à mes nomus. Cela est difficile de croire que tu ailles réussi. Même si tu es vraisemblablement sorti en piteux états.
-Tenshi: C'est vrai. Mais grâce à mon alter. J'ai sus le construire mes premiers membres de remplacement. Même s'ils étaient imparfaits.
-AFO: Alors tu veux te venger.
-Tenshi: Non.
-AFO: ?
-Tenshi: Je veux t'arrêter pour tous les autres cobayes de tes expériences sordides. Papa.
-AFO: OH tu as l'air de dire que je suis un monstre mais toi aussi après tout je t'ai donné l'alter de ton frère pour compléter le tiens. Donc tu as dépossédé ton propre frère.
Tenshi sourit. Ce que AFO ne comprends pas.
Le disque se met à vibrer et project le visage de Stain.
-Stain: Non, je n'ai jamais été du côté de la ligue des villain. Se sont juste les médias qui on cru que j'étais avec eux. Shiragaki est juste quelqu'un sans conviction. Il ne veut pas purger le monde des faux héros. Il veut tout détruire. Tuer des enfants ne devrait pas être trop difficile pour lui. Nous n'avons pas le même but.
Un combat s'engage entre ceux qui ont rejoint la ligue avec les idéaux de Stain et ceux qui ne l'ont pas suivi.
-AFO: Bravo. Tu as réussi à mettre un sacré bordel. Mais il me reste mon labo.
-Tenshi: N'en soit pas si sûr mes hommes sont en train de l'attaquer et vu la fumer qui sort de là bas, ils ont déjà tout détruit. Tu n'auras aucune aide.
-AFO: Je vois c'est bien le virus techno organique qui t'as permis de prendre l'apparence d'Himiko.
-Tenshi: Oui et je trouve cela assez cocasse de prendre l'apparence de quelqu'un qui peut lui même changer d'apparence.
-AFO: Tu sais que tu as aucune chance.
-Tenshi: Certes mais bientôt vous n'aurez plus aucun alter AFO.
-AFO: Ne me dites pas que ...
-Tenshi: Et si mon virus techno organique à la capacité de détruire les alters. Tout cela j'ai sus le faire grâce aux huits préceptes de la mort.
-AFO: Et merde, je ne perdrais pas.
-Tenshi: Contre moi, non. Mais contre lui, oui.
All Migth arrive et donne un énorme coup de poing à AFO.
PDV de Tenshi.
Je prends Katsuki encore sous le choc sur mes épaules. Et je crie.
-Tenshi: Survis Touya Todoroki. Ta famille t'attends.
Je me barre vite de là.
Je passe près d'un immeuble en parti penché et je me fais attraper par le col.
Et je sens tout de suite que l'on m'embrasse.
-Tenshi: Shoto.
Une gifle que je reçois sur la joue.
-Shoto: Ne me fais plus jamais cela.
Je pars avec le reste du groupe et on voit la victoire d'All Might.
Je dis à mon frère, tu as désormais notre alter. C'est toi qui aurait dû l'avoir à l'origine.
Fin
VOUS LISEZ
Hero tech
AdventureIzuku Midoriya allait sauter mais quelqu'un l'a empêché. Les événements de l'histoire ne se passeront différemment et peut-être pas dans le même sens Désolé les premiers chapitres sont moins bon mais à partir du cinquième cela sera plus chouette à l...