La battle de regard s'ensuivit pendant au moin 10 longues minutes...
Togashi soupire avant de capituler.
Togashi: alors que proposes tu ?
Tatsoky: je te proposes de jouer bien sûr !Un sourire narquois ce dessine sur mon visage. On ce doute bien qu'elle vas pas lui proposer de prendre le thé en compagnie de sa grand mère âgée de 104 ans.
Quoique ce serais drôle...
Togashi: Et à quoi veux tu jouer ?
Tatsoky: Et pourquoi pas aux jeux vidéos ?...
Faceplam générale.
On vas vraiment jouer à un jeu vidéo ici et maintenant ?
Togashi: Ça me plaît comme idée ! Après faut trouver le matériel adéquat...
Tatsoky: Ne t'inquiète pas pour ça. Alors tu acceptes ?
Togashi: Évidament !Je suis pas vraiment forte aux jeux vidéos, à part des visuals novels et des otomes games je ne sais pas vraiment m'en sortir comparé à mon frère qui passe littéralement sa vie dessus.
Une fois j'ai essayé fornite
Je me suis suicidée.
Depuis j'ai plus jamais jouer étrangement...
Togashi: Dernière question... À quel jeu on vas jouer ?
Elle semble réfléchir un instant avant de répondre...
Tatsoky: hmmm je te propose overwatch ! Ça te convient ?
Togashi: Parfait !Yumeko s'approche de moi.
Yumeko: à ton avis il va gagner ?
Je regardes un instant son adversaire. Elle semble sûre d'elle de plus j'ai pus remarqué qu'elle jouait beaucoup avec un stylo pendant qu'elle parlait avec mon frère et ça prouve que sa motricité est excellente.
Lénora: J'en ai aucune idée...
On suit notre mystérieuse hôte qui nous amène dans une salle de l'école que je ne connaissait pas encore. À l'interieur ce trouvaient un énorme écran plat avec plusieurs manettes,câbles et consoles.
Yumeko: C'est la première fois que je voies cette pièce.
Mary: Je t'avourais que moi aussi...Tatsoky ce retourne et nous sourie.
Tatsoky: La vraie question maintenant c'est :"que vas tu parier" ?
Togashi: Je te fait l'honneur de d'ouvrir les paries !Elle ferme les yeux avant de rire.
Tatsoky: Très bien dans ce cas je te parie 50 000 yens !
Je m'étouffe en entandant ça. Une si grosse somme ? Dès le début ? Togashi la regarde et sourie.
Togashi: D'accord je suis !
Tatsoky: Dernière précision !Elle s'installe avant de saisir une manette et de mettre un casque.
Tatsoky: on fera sept parties en tout ! Tu peux changer le montant du parie entre chaque partie si tu le désire, mais aucun de tes amis ici présent auront le droit de t'aider ! C'est clair ?
Togashi: Très clair !Il s'installe à son tour et ils posent tout les deux des jetons représentant la sommes qu'ils viennent de miser devant eux.
Togashi et Tatsoky: que le meilleur gagne !
Quelque heures plus tard
Ils débutent maintenant la sixième parties le score est très serré mais pour l'instant c'est Tatsoky qui mène la danse avec trois victoires contre deux.
Le bruit des manettes résonne dans la pièce et je m'ennuie à mourir alors je me suis mise dans un coin jouant avec un jeton qui traînait au fond de mon sac.
Yumeko m'aperçois et vient me rejoindre.
Yumeko: à ton avis qui vas gagner ?
Je regardes un instant les deux joueurs tout les deux très concentré sur l'écran, mon frère est dans une mauvaise posture mais malgré tout je souris.
Lénora: Togashi !
Yumeko: et pourquoi ? Tu vois bien qu'il est en train de perdre cette partie ?
Lénora: Je vois surtout qu'il fait exprès de perdre cette partie et je sais déjà d'avance ce qu'il vas faire.Elle me regarde un instant avant de ce reconcentrer sur Togashi et sourie.
Yumeko: je vois~
La partie vient de ce terminer et encore une fois c'est Tatsoky qui l'emporte.
Tatsoky: Ça me fait 850 000 yens~
Je regarde Togashi. On a clairement pas assez d'argent pour rembourser la dette imposé...
Tatsoky: Pour cette partie je vais miser..
850 000 yens !Elle parie tout ce qu'elle a gagner ? Elle doit vraiment être sûre d'elle !
Je regarde Togashi mais il ne dit rien.
Togashi: Je te dirais mon parie plus tard si ça ne te dérange pas.
Tatsoky: du tout...La partie débute. Togashi prend rapidement le dessus mais Tatsoky ne ce laisse pas faire et riposte aussitôt bientôt s'ensuit des attaques plus critique les unes que les autres. Bientôt c'est Tatsoky qui mène la danse.
Togashi: si je perd, je serais à ton service... Mais si je gagne c'est toi qui le sera. Voilà mon parie si tu l'accepte bien évidament !
VOUS LISEZ
Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)
FanfictionLes jeux... Les jeux sont la seule chose que je comprends parfaitement... Et avec Togashi on peut y arriver, je ne connaît pas la défaite...Et je ne compte par la connaître