Février 2020
Louis était frustré. Complètement frustré. Quand il s'était remis avec Harry, il savait que ça allait être compliqué. Après tout, il avait déjà vécu la rançon de son succès avant. Et pourtant, ça ne l'empêchait pas d'être un poil agacé ce soir.
Il était rentré de Los Angeles depuis 12 jours déjà et il savait qu'il ne verrait pas son petit ami avant les Brit Awars du 18. Mais ce n'était pas tout, en ce 14 février, il était vraiment triste de ne pas pouvoir le voir.
Louis n'était pas du genre à croire en cette fête qu'il trouvait commerciale. Il n'avait pas besoin de ça pour prouver à Harry son amour pour lui et pour le couvrir de cadeaux en tout genre. Mais avec la situation, la distance, le décalage, il fallait qu'ils prennent au sérieux ce genre d'événements. C'était une manière de garder un cap, d'être sûr de se voir, de partager un moment ensemble.
En réalité, cette histoire de Saint Valentin était surtout une excuse pour s'obliger à se poser. Pas de « désolé j'ai un empêchement », pas de « je suis crevé H excuse-moi. » Car oui, vivre en décalé comme ça était vraiment compliqué pour eux.
Habillé d'un simple sweat et d'un jogging, Louis se posa sur son canapé avec une bière et son ordinateur. Et quand Harry apparut sur l'écran, le plus âgé des deux sourit encore plus et le détaillé du regard. Il était à LA alors il portait un t-shirt et était posé dans son jardin. Louis était jaloux, tellement jaloux.
« - Salut bébé. Tu vas bien ? demanda le bouclé. »
Il avait une barbe de trois jours, une pince dans les cheveux et Louis pouvait voir la couleur de ses ongles. Noir. Simple et efficace.
« - Salut. T'es beau bordel. Tu vas bien ?
- Merci Lou. Oui ça va et toi ? Joyeuse Saint-Valentin d'ailleurs.
- Ça va aussi oui. La matinale était cool et on a vu le planning de cet été. Je pense que je pourrais venir avec toi sur certaines dates. Et oui, joyeuse Saint-Valentin. »
Le plus jeune arborait maintenant un grand sourire sur les lèvres. Il savait très bien que son petit ami ferait le nécessaire pour venir le voir mais de l'entendre comme ça, d'avoir la confirmation orale le rendait plus qu'heureux.
« - C'est génial ! Bon, on a le temps mais il faudra que tu me le dises pour que je puisse transmettre la liste à mon équipe et qu'ils te rajoutent dans les réservations et tout.
- Je connais H, t'inquiète pas. Je te transmets ça dès que possible et on discutera de tout ça. Tu sais que tu as le droit de me dire que ça fait trop.
- Oui, ça ne change pas ça. »
A voir leurs visages, ils étaient tous les deux heureux. Louis avait vraiment hâte de partir sur les routes américaines avec son petit ami, Harry était enthousiaste à l'idée de partager tout un pan de sa vie en tournée avec le brun.
« - J'ai hâte de te voir mardi, murmura Harry en regardant droit dans l'écran.
- Moi aussi, moi aussi. Tu me manques énormément.
- Toi aussi tu me manques. Mardi, après l'after on pourra rentrer chez moi si tu le souhaites.
- Avec plaisir ! Je note ça en tout cas.
- Parfait bébé, parfait. »
Ils restèrent en ligne encore un long moment. C'est 2 heures et demi plus tard qu'ils raccrochèrent, tous les deux heureux de pouvoir profiter d'un moment comme celui-ci. Et surtout, impatient de se revoir.
YOU ARE READING
Too Young
Teen FictionLorsque Louis Tomlinson, présentateur du BBC Radio 1 Breakfast Show fait une bourde en direct, il est coincé. Il n'a pas le choix, il doit se rattraper et son patron lui propose d'inviter Harry Styles dans son émission pour une semaine complète lor...