L

177 23 6
                                    


Je suis hyper stressé. Mon meilleur ami vient juste de m'appeler pour me demander si je pouvais dormir chez lui ce soir. En temps normal, j'aurais été vraiment heureux mais là, j'ai un peu peur. Puis, le ton qu'il avait m'inquiétait presque. Il n'avait pas l'air particulièrement énervé, voire pas du tout, mais je n'arrive pas à savoir quel émotion lui passait quand il m'a parlé. De plus, ça parait si soudain. Je m'inquiète un peu de ce qu'il va me dire. Il dit que c'était très urgent et n'avait pas rajouté beaucoup plus d'informations que ça. Il ne m'a vraiment rien dit de plus, je commence à me demander si il va bien me parler de « ça ».

Heureusement pour moi, mes parents avaient accepté directement ma demande pour dormir chez lui. J'avais rapidement préparer mes affaires et Je suis actuellement sur le chemin, direction chez DongHyuck. En fait, je suis assez partagé, entre l'excitation et la peur. Il est jamais comme ça et j'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'il ressent.Je sais très bien de quoi il veut me parler, enfin du moins je pense. Puis, il ne m'aurait pas fait venir si il ne voulait pas me voir, pas vrai ? En fait, ce qui me fait peur c'est que je ne sais absolument pas comment il pourrait réagir. J'arrive devant sa porte après quelque minutes de marche. Je suis sur le porche d'entrée là où j'étais hier pour le ramener chez lui, et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir. La poignée de la porte bouge, faisant augmenter mon stresse, me laissant ensuite la vue sur la mère de mon ami. Je la saluais avec un grand sourire, me courbant légèrement et vit son fils se tenir non loin d'elle avec un petit sourire.

- ça fais plaisir de t'avoir à la maison ce soir !

Elle me fit entrer et je lui répondit gentiment, parlant un instant avec elle le temps d'enlever mes chaussures. DongHyuck me fixait, un air un peu pressé sur le visage. Je saluais rapidement son père et le suivit ensuite jusqu'à sa chambre. Je déposais mon sac et il fermais la porte derrière moi. Je sentais encore le stresse monter et il pris soudainement la parole.

Mec, c'est du grand n'importe quoi.

Et merde....

-------------------------------------------------------------------------------


Hey ! Alors on est le 13 juillet 2023 et je viens de réecrire entièrement cette histoire ! C'est bien plus complet, mieux écrit, plus interessants je trouve. Il y à toujours des fautes, ça j'en suis désolée ! Enfin bon, bonne lecture !

ps : les autres chapitres seront BIEN PLUS LONGS. 

~Grâce à Une Lettre~ [NoHyuck]Where stories live. Discover now