Chapitre 41

3.3K 149 92
                                    


Ça fait maintenant une semaine que vous êtes en Arizona et aujourd'hui est la dernière journée sur place, vous repartez à la Hype House ce soir.
Chase a rompu avec Charli avant que tu puisse appeler Josh pour régler le problème. Ils sont, apparemment, restés en bon terme mais ton grand frère déambule comme si il était totalement vide d'émotions. Chase fait des efforts avec vous, mais tu connais ton frère et tu sais qu'il est vraiment dans le plus grand des mal. Tu en veut énormément à Charli. Elle n'a même pas l'air d'aller mal. On dirait que leur rupture atteint seulement ton grand frère et juste pour ça, tu as envie de tuer Charli.
Mis à part ça, toi et Tony avait eu une conversation avec vos amis par rapport à votre couple. Les autres sont super heureux pour vous et ça te fait plaisir que tes amis soutiennent ton couple de cette façon.
Ton copain et toi êtes de plus en plus proche, une vraie complicité s'est désormais créée entre vous deux et vos sentiments l'un pour l'autre ne font qu'augmenter chaque jour.

--

Il est environ 7h du matin quand tu sens Tony bouger à côté de toi dans le lit. Tu tourne la tête et tu vois ton copain qui commence à enfiler un jogging pour sortir du lit. Tu rampe jusqu'à lui pour pouvoir lui attrapper le bras. Tony se tourne vers toi et ses cheveux en bataille te font légèrement pouffer de rire. Ton petit ami et toi chuchotez pour éviter de réveiller Ondreaz et Avani.

Tony : T'es réveillée ?
Toi : Hum.. Pas vraiment... Reste encore un peu avec moi au lit s'il te plait...
Tony : Si tu me le demande

Tu vois un sourire se dessiner sur le visage de Tony avant que celui ci abandonne son jogging gris par terre et qu'il rentre à nouveau dans les draps à tes côtés. Tu roule sur son bras pour poser ta tête sur sa poitrine et enlacer tes jambes avec les siennes. Tony passe ses bras autour de tes épaules et te sers contre lui. Tu t'accroche à sa taille avec tes bras et referme les yeux pour essayer de te rendormir contre ton copain.

--

Tu entends un boucan phénoménal autour de toi ce qui te fait ouvrir les yeux. Le soleil éclaire entièrement la pièce et tu vois la tête de Tony posée sur ton ventre. Tu jette un rapide coup d'oeil dans la chambre et tu t'aperçois qu'Ondreaz et Avani sont déjà levés. Tony grogne contre ta peau et te serre un peu plus contre lui. Tu passe ta main dans ses cheveux en te frottant les yeux. Le bruit agaçant continue à résonner quand tu vois la porte de chambre s'ouvrir et Ondreaz apparaître une marmite à la main. Tu comprends donc que c'est lui qui fait tout ce boucan. Ton meilleur ami saute sur votre lit et continue à tapper sur la marmite en criant.

Ondreaz "criant" : ALEZ !! DEBOUT !! C'est le dernier jour !!!
Toi "criant" : Va te faire foutre Ondreaz !
Tony "marmonnant" : Je vais le tuer
Toi "mumurant" : Je m'en charge

Ton copain te décale de l'autre côté du lit et tu te lève en sautant au cou d'Ondreaz.

Ondreaz "criant" : Mais lâche moi !

Tu commence à le tapper de partout mais Ondreaz pose ses mains sur tes hanches et te bascule sur le côté pour se retrouver au dessus. Il prends tes poignets et les maintiens au dessus de ta tête. Tu donne des coups de pieds dans l'air, sans résultats.

Toi : Ondre lâche moi !
Ondreaz : Jamais p'tite peste.

Ton meilleur ami commence à te chatouiller les côtés et tu peut t'empêcher d'éclater de rire. Tu te débats comme tu peut mais Ondreaz est beaucoup trop fort comparé à toi.

Tony : Je peux y aller si je vous dérange ?

Ondreaz arrête ses chatouilles et vous tournez tout les deux la tête vers ton copain qui est assis sur le lit à vous regarder d'un air mécontent.
Ondreaz passe sa jambe droite de l'autre côté de ton corps pour que tu puisse te dégager. Tu te relève et te jette sur Tony avant de lui embrasser les cheveux.

Toi : Il méritait une bonne leçon.
Tony : Mouais c'est ça
Ondreaz : Eh, moi j'en veux toujours pas de ta copine !

Tu fait un doigt à Ondreaz tandis que Tony passe ses bras autour de ta taille pour te rapprocher plus de lui. Le grand frère de ton copain se lève du lit et va pour sortir de la pièce.

Ondreaz : Bon, sans blagues, on décolle d'ici dans une heure max, direction le lac. On vous attendra pas.

Tony et toi ne répondez pas et Ondreaz sort définitivement de la pièce. Ton petit ami passe sa main sous le seul habit que tu porte, son tee shirt. Tu escalade ses genoux et t'assois sur les cuisses de Tony.  Tu ne porte pas de soutien gorge et ton copain en profite pour passer ses doigts sur tes seins. Il avance la tête vers toi et pose ses lèvres sur les tiennes pour pouvoir t'embrasser. Sentir le goût de la bouche de Tony de bon matin te fait légèrement sourire contre ses lèvres. Tu ne peut t'empêcher de frotter ton bassin d'avant en arrière sur le boxer de ton petit ami. Tony gémit légèrement à tes mouvements. Tu décide de t'attaquer à son lobe d'oreille, en le mordillant doucement.

Tony "gémit" : Putain... *ton prénom*...

Tu descends légèrement le long de son cou avant de suçoter la peau au niveau de sa nuque. Tony continue de gémir contre tes cheveux face à chacunes de tes actions.
Tu te recule un peu pour pouvoir embrasser à nouveau sa bouche. Tony descends ses mains au niveau de tes reins avant d'en avancer une sur le bas de ton ventre. Quand il commence à la glisser sous l'élastique de ta culotte, tu lui saisis le poignet et recule ta tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Tony : Qu'est ce qui a ?
Toi : J'ai toujours mes règles.
Tony : C'est une blague ? Ça va s'arrêter quand ?
Toi : Demain normalement
Tony : Et bah enfin ! J'ai cru que les vannes ne se refermeraient jamais.

Tu ne peut t'empêcher d'exploser de rire face à sa remarque.
Tu enjambe les cuisses de Tony et descends du lit.

Tony : Bah tu va où ?
Toi : Prendre mon petit déjeuner, ça me paraît logique
Tony : Et j'ai même pas le droit à une petite pipe matinale
Toi : On va être en retard.

Tu enfile un legging et lui balance un sweat avec un jogging à la figure pour qu'il s'habille.

Tony : Je serais pas long, promis !

Tu hoche la tête de gauche à droite en croisant les bras sur la poitrine. Tony s'écroule sur le lit de tout son long et se tiens les mains pour te supplier.

Tony : S'il te plait bébé...
Toi : Antonio Lopez, je ne céderai pas à ton caprice.
Tony : Je te déteste.

Tu lui fais un grand sourire, fière de ne pas avoir plié face à sa demande, et tu sors de la chambre, le laissant s'habiller seul.

Cœurs reliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant