Je réussi mon coup à mon plus grand bonheur, je m'élance hors de la salle et cours mais bien sûr comme un malheur n'arrive jamais seul je trébuche et tombe de toute ma longueur sur le sol froid puis plus rien...
~~~~~~~
J'ouvre mes yeux avec une grande difficulté, je suis encore allongé à terre. J'essaie de me relever mais une douleur atroce m'envahit...
Je n'en peux plus....Soudain, sans que je m'y attende, l'image de cette ombre derrière moi me reviens à l'esprit puis prise d'un élan de courage, je me lève afin de m'enfuir mais c'est perdue d'avance.
Je retombe à terre après plusieurs tentatives quand une question vînt tourmenter mon esprit me faisant presque oublié la douleur.
Je ne ressens plus aucune présence, ma maison est aussi vide qu'elle ne l'était au départ. Il n'y a plus personne, pas une mouche.
Je me demande l'heure qu'il est...J'essaie une nouvelle fois de me lever, après plusieurs nouvelles tentatives, je me retrouve enfin debout sur mes deux jambes.
Pourtant, je ne vois pas clair et la douleur n'avait qu'empirait...
Mes jambes flageolent à nouveau, je me retiens avant ma chute qui aurai très bien pu être brutale...
Puis la nausée m'envahit face à se décor qui tourne sans cesse.J'ai besoin de m'assoir, je marche avec difficulté jusqu'à ma chambre qui n'est qu'à quelques pas mais qui dans mon état actuel me paraît si lointain...
J'ouvre la porte avec lenteur et mes yeux se posent instinctivement sur l'horloge de ma chambre. Il est 14h28, des heures se sont écoulés depuis. Il est parti, c'est certain...
C'est alors dans un long soupire de soulagement que je m'allonge à plat ventre sur mon lit. Je me met alors à réfléchir.
Je ne peux pas appeler la police, je n'ai aucunes preuves et qui croira une jeune fille de 17ans ? Ils ne prendront jamais cette histoire au sérieux.
Je cherche mon téléphone du regard, il faut que je prévienne au minimum mes parents adoptifs.Après plusieurs appel je tombe inlassablement sur le répondeur, je maudis celui-ci.
Puis je me souviens d'un rapide détails, je me lève et commence à fouiller la maison.
Rien n'a disparu tout les objets de valeurs sont encore présents ainsi que nos affaires personnelles.
Ces la seconde fois que celui-ci pénètre notre habitation et si la première fois se n'était qu'une simple inspection des lieux alors la seconde devait servir à quelque chose.
D'ailleurs, j'ai aussi inspecté la porte et les fenêtres toutes fermées au moment où l'individu est entré.
Aucun signe d'infraction ou de choses de se genre. La serrure de la porte n'a pas été forcée alors la personne en question devait avoir les clés de la maison...Je m'inquiète, s'il n'a rien prit aujourd'hui c'est qu'il compte revenir une troisième fois et que si je tombais une nouvelle fois par malheur devant lui, il ne me laissera pas en paix comme tout à l'heure. J'ai donc intérêt à être extrêmement vigilante.
« Pourquoi je ne peux pas passer un week-end tranquillement sans rien pour me déranger... »
Je soupire une nouvelle fois comme à mon habitude.
Puis après quelques minutes je ressens comme un étouffement, je regarde ma chambre qui m'a l'air de se rétrécir au fils du temps. Comme si les murs de la pièce bougeait lors de mes moments d'inattention afin de m'écraser pour de bon. Mes maux de têtes sont de retours...
Je m'avance de forces dans le couloir mais évite la salle de bain.
Les escaliers m'ont l'air si haut, je le regarde comme si celui-ci allait commencer à trembler à chacun de mes pas.
Je marche en essayant de garder un équilibre, au bout de quelques pas je commence à trouver un équilibre qui me semble stable.
VOUS LISEZ
Make me smile
Teen FictionJ'étais heureuse, souriante et aimée mais après cet accident tout à changer... J'avais une famille parfaite mais elle n'ai plus de se monde... Ai-je le droit d'être heureuse ? Pourais-je sourire à nouveau...