Choses que vous voyez/entendez en vous rendant au dortoir des garçons. J'ai remanié les idées d'un post intitulé "Things overheard in dorms" trouvé sur Pinterest (oui oui, encore.. mais ça m'avait vraiment fait rire.). Vous êtes amis et pour la plupart, vous vous rendez au dortoir pour la première fois, tombant sur ces situations improbables..
🤍Bang Chan🤍
Il s'approche de toi et s'assoit à son bureau. Tu es tranquillement installée à côté de lui, ayant tiré une chaise pour être derrière le bureau également. Il regarde alors sa tasse de café avec insistance, une certaine inquiétude dans le regard.
"A partir de quelle quantité la caféine devient dangereuse?
- E-euh.."Prise de court par cette question, tu restes sans voix.
"Je demande pour moi, je commence à m'inquiéter. Est-ce que ça peut devenir une sorte de poison après une certaine dose?"
Il chuchote la fin de la phrase, parlant plus pour lui même qu'autre chose. Puis il se lève et part dans la cuisine, se servir une autre tasse. C'est à ce moment que tu te mets à te poser la même question, particulièrement inquiète pour lui.
"Bang Chan reviens ici! Je vais te faire un cho- .. POSE CETTE TASSE DE CAFÉ."
💚Minho💚
Tu arrives au dortoir et salue Hyunjin qui est venu t'ouvrir. Tu remarques immédiatement Minho, que tu cherchais du regard. Il est un peu isolé des autres, sur un siège, marmonnant quelque chose comme un enfant grognon.
Tu interroges alors Hyunjin qui est toujours près de toi.
"Il lui arrive quoi?
- Rien, on est juste tous de notre côté parce qu'on en peut plus.
- Ah?
- Oui, ça fait six jours qu'il est impossible à faire taire. Il parle comme si le monde entier était suspendu à ses lèvres, à attendre qu'il nous raconte le moindre détail de la vie de ses chats!"Suite à quoi, il part également de son côté. Ayant haussé le ton, il a attiré l'attention de Minho qui ne se lève même pas pour te saluer.
VOUS LISEZ
STRAYKIDS wнoo!
FanfictionPetit recueil d'imagines / réaction sympathiques avec les zouaves. Juste pour le plaisir :) -Les photos et gifs ne m'appartiennent pas- Je ne prétends absolument pas connaître les garçons au point d'affirmer qu'ils agiraient de la sorte. J'écris seu...