20- Charme

11 2 0
                                    

Elle me céda le passage. D'un grand pas, je me suis introduis dans sa maison puis en quelques secondes j'ai balayé toute la pièce du regard.

Je me pose sur le canapé puis je la regarde s'en aller. Son petit short mettait encore ses longues jambes en valeur. A petit pas, elle avançait vers une étagère basse ce qui me permettait de contempler son petit derrière bien musclé. Mes yeux ne se décollaient pas d'elle, enfin, de son derrière.

Puis elle se baissa pour ranger le vin. A deux doigts de baver... je commençais déjà à être dur.

Tout de suite, elle me propose de se mettre au travail. Travailler avec des seins sous le nez. Super!

-Georgiev, concentrez-vous un minimum s'il vous plait! Me pria-t-elle sans me regarder.
Elle savait probablement que je la matait, mais je ne m'arrêtais pas.

-Si tu as compris cette partie, alors dis-moi combien fera l'angle du sommet?

-On perd un temps fou!

-Quoi?

-J'ai déjà les réponses. Un "A" au dernier devoir. Fis-je en refermant document le livre devant moi. J'ai envie de toi!

-Tu me mets mal à l'aise.

Toute gênée, elle prit ses distances.

-Désolé, le sexe avec ses élèves, c'est pas pour moi.

-Alors, tu veux que je parte ?

-Oui, fit-elle promptement.

Ma voiture se trouvait en plein milieu d'une route que je ne connaissais pas. J'ai rapidement posé ma prof sur le capot de ma voiture avant de lui écarter les jambes. Elle avait l'air de mourir d'impatience.

Je lui fous une grosse fessée,

Elle était excité comme une puce et après que je lui ai retiré la langue du moule, elle enroula ses jambes autour de moi avant de m'embrasser.

Nous avions fait l'amour dans ma voiture.

Encore le matin, j'étais sur mon petit nuage. En marchant dans les couloirs du lycée, Ty me racontait combien de fois sa copine lui avait prit la tête la veille avec des absurdités.

-Si t'en a autant marre, pourquoi tu ne la quitte pas? Elle a l'air chiante à souhait. Trouve-toi une femme mûre, comme moi... et la prof de math.

-Hein? S'étonna Ty.

-Ouais !

-Sa tête de grosse salope elle... je ne la croyais pas capable de s'envoyer un élève, avec ses manies et ses chichis d'intellectuels! Propose-lui un plan à 3?

-Même dans tes rêves!

-Tiens, voici Sloan. J'ai drôlement envie de lui dire un truc mignon.

-Bonjour, fit-elle une fois à notre niveau.

-Toi et moi c'est terminé, lui répondit Ty sans prendre le temps de s'arrêter.

Puis nous continuons notre chemin. Je me suis retournée pour la regarder, elle nous fixait nous en aller.

-Elle semble blasée! Je te l'ai suggéré mais pas comme ça! Comment tu romps dans le couloir? C'est irrespectueux.

-Elle reviendra, c'est comme ça, Sloan et Ty, fit fièrement Ty. Fuis-moi je te suis, suis moi je te fui.

Encore en cours de math.

Plus j'admirais Ines, plus je me disais que personne ne pouvait lui arriver à la cheville. Pas même Emilia Spencer, Jordan Pope ou Maya Salazar. Ou bien encore Sloan qui étaient quand même des beautés déstabilisantes.

-J'ai besoin de silence ! Cria-t-elle, je commence la composition des groupes pour le devoir de maison.

-Georgiev, vous travaillerai Harris et Holmes.

-Harris est absent, répliqua le délégué de la classe.

-Dans ce cas, reprit-elle en regardant sa liste. Ce sera... ce sera Georgiev, Holmes et... Jensen-Clarke, vous prendrez la place de Harris.

Sloan et moi en tête à tête sur un devoir? C'est hors de question. J'en serai gêné.

À la fin de l'heure, je verifais que tout le monde était parti. Puis j'ai couru vers la prof.

-Tu m'as manqué! Lui ai-je chuchoté en souriant puis en la prenant par la taille.

-Attention, ils ne doivent pas être bien loin, chuchota-t-elle.

Elle passa ses mains autour de mon cou et m'embrassa près de deux secondes avant de décoller ses lèvres des miennes.

-Tu pourrais me faire changer de groupe ? Ça me dérange un peu de travailler avec Jensen-Clarke.

-Et pourquoi?

-C'est compliqué!

-Écoute! Sloan n'est pas n'importe qui. Rapproche-toi de cette fille. Tu sauras beaucoup de choses. Je ne peux pas te les dire. Mais rapproche toi d'elle, suit la attentivement, ses paroles, ses gestes, ses maladresses. Tu me diras merci plus tard!

-Je ne comprends pas trop là où tu veux en venir...

-Fais juste ce que je dis. Maintenant, va-t-en avant que quelqu'un ne nous surprenne, on se voit plutard, chuchota-t-elle.

-Ce soir ? Lui ai-je demandé.

-Texto!

À reculons je sortais de la salle en lui rendant son sourire. Dès que je suis arrivé au pas de la porte, Rob le petit frère de Sloan se tenait là.

Il m'adressa un sourire malicieux. Je crois qu'il nous écoutait. Oups!

Puis il redressa son sac sur son épaule avant d'entrer dans la salle en direction du prof.

Je portais un petit regard noir sur lui en le regardant entrer.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant