Les Diciples du Mal

16 1 0
                                    

Emircles, le premier fils d'Emir, animé par les forces du mal, devint le midieu des fléaux, mais il eut aussi le pouvoir de procréation tout comme sa soeur Emira et son frère Saktán.
Il créa dans l'Abys, le royaume de son père, les Malicintes, des créatures qu'il fit naître sans coeur, sans âme, n'ayant aucune force morale. Ces créatures sont forts et puissants, ils ont des têtes affreuses, leur morphologie est presque semblable à celle de l'homme mais leur peau sont noire, épaisse et horribles. Ils parlent mais avec un déficit de mots et ils ne se nourrissent pas, sinon de la souffrance.
Il les créa pour persécuter les âmes précipiter dans les Abys et aussi pour quand sera le temps de la décadence, d'envahir la terre. 

Emira sa fille, devint la midess de la séduction, de la tromperie et de la jalousie, elle fut très manipulatrice et elle induisait les hommes en erreur, semait la confusion dans leur tête et les emprisonnait dans des illusions, elle renda de nombreux hommes cupides et arrivistes.
Elle créa les Daerizs, des hybrides issue de l'homme et du passage, des créatures de la nuit, elle ne peuvent supporter la lumière pure. Elles sont des suceuses de sang et elles peuvent lire les plus sombres pensées des hommes qu'elles croises. 

Saktán, devint lui le midieu de la guerre. Il créa une armée dans le Izys, les Inhumis, composée de passeurs qu'il ramenait à une existence insignifiante, des créatures cadavériques sans volonté, sans conscience et qui pouvaient se régénérer.
Il possède un indragus à trois têtes “ un dragon mort qu'il ramena ” qu'il enchaîne le jour et libère la nuit pour qu'il vole au-dessus des hommes et répand dans leurs pensées la pagaille, l'envie de faire la guerre. 

Anir avait souillé l'esprit de sa femme qui l'accompagna dans l'Abys, il rendit sauvage les animaux qui devinrent des bêtes, mais quelques uns furent épargnés, par sa femme, qui l'a beau suivi mais elle a tout de même gardé en elle une infime bonté.

Néanmoins, tout le mal qu'infligeait Emir et ses disciples ainsi que Anir n'atteignirent pas tous les hommes et toutes les créatures de la terre, certains restaient forts dans leur coeur, ils résistaient aux forces maléfiques.

ArrynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant