3. ೃ࿐ beautiful killer

647 56 63
                                    

∘ ───♡༉─── ∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∘ ───♡༉─── ∘

Dès que le jeune chasseur fut arrivé à sa destination, l'entrée de la boîte de nuit était barricadée de rubans jaunes et plusieurs voitures de police bloquaient le passage. Le bruit des sirènes engloutissait les avenues de la capitale et des centaines de personnes s'étaient regroupées à l'extérieur du bâtiment. La fête était déjà finie pour eux, leur soirée était partie en fumée et un sentiment d'insécurité se faisait de plus en plus ressentir. Qui aurait encore envie de s'amuser alors qu'un cadavre était en train de se vider de tout son liquide vital dans les toilettes de la discothèque ?

Dissimulé dans l'obscurité, Hyunjin arpentait du regard la foule qui se mouvait sur l'avenue, à la recherche d'un policier qui en saurait davantage sur l'état de la victime. Ses mains s'entortillaient dans la poche avant de son sweat, en quête de chaleur. Il maintenait fermement son poignard entre ses paumes, la pulpe de ses doigts caressant la surface gelée de la lame. Son coeur frappait sa cage thoracique et une multitude de questions venait le submerger: le cannibale avait-il disparu de cet amas de personnes ? À quoi pouvait-il bien ressembler ? Arriverais-t-il à le vaincre ?

Papa et maman seraient-ils fiers de moi ?

Il lui arrivait de s'interroger sur ce genre de choses. Même s'il trépignait d'impatience pour la suite et qu'il ne doutait pas son habilité en combat, une part de méfiance le faisait toujours garder les pieds sur Terre. Les cannibales se cachaient toujours derrière des masques, ils étaient doués pour hypnotiser leurs futures proies et d'après ses coéquipiers, certains pouvaient se montrer bien plus coriaces que d'autres. Leur force et leur rapidité dominaient largement celles de simples humains. Mais Hyunjin ne ressentait aucune peur en pensant à ces êtres de l'ombre, c'étaient eux qui nourrissaient son désir de vengeance. À cause d'eux, sa vie était totalement différente des autres jeunes de son âge et toute sa famille avait péris entre leurs griffes. Que se soit son premier ou son centième combat, il s'était promis d'en laisser aucun s'échapper et de voir leur sang impur gicler.

Le noiraud chassa ces pensées quand deux agents s'approchèrent de sa cachette. Il se colla contre un mur derrière lui, toujours caché dans les ténèbres et se rapprocha d'eux. Comme il l'avait prévu, aucun d'eux ne remarqua sa présence fantôme. Il ne pouvait pas distinguer les policiers mais il tendit l'oreille pour suivre attentivement leur discussion.

- Regarde, sa poitrine gauche a été ouverte et son coeur ne s'y trouve plus, commença l'un des deux, faisant défiler des photos du corps. Sa tête a sûrement heurté la cuvette dans sa chute.

- On dirait qu'on lui a déchiqueté le sein, une simple arme ne pourrait pas la tuer de cette manière, dit son collègue, médusé par ces images atroces, Comment s'appelait-elle ?

- Kim Hyunjin, il montra une copie de la carte d'identité de la victime, elle venait à peine d'avoir 20 ans.

Hyunjin ?

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant