PDV Clary :
On entra dans un petit restaurant et ils nous donnèrent une table pour deux. une fois Jace et moi installés, un jeune homme arriva pour prendre notre commande .
-" Je vais prendre un porc mushu et la demoiselle," Il me sourit et me fit un clin d'oeil .
-" Elle prendra une salade de burrata." Le serveur hocha la tête et repartit aussi tôt. Je me mit a glousser lorsque je vit Jace avec un sourire narquois .
-" C'est sympa de savoir que tu te souviens de ça ." Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. Il plaça une mains sur son coeur feignant d'être offensé .
-" Bien sur que je me souviens. Après ce qui s'est passé la dernière fois que je t'ai emmener au restaurant .
-" N'oublie pas le tatouage de papillon." ses joux prirent une teinte rose pale et sa bouche s'ouvrit . Je me mis a ma moquer de lui et il secoua la tête pour s'éclaircir les idées .
-"Ok, vu qu'apparemment tu es de bonne humeur, ça te dit de jouer a un petit jeux ?
- Quelle genre de jeux ?" L'image d'une petite fille apparue dans ma tête "le baiser que tu desire le plus seras celui qui les libèrera." La voix de Jace me ramena sur terre.
-" Clary? Tout va bien ?
- Oui. Oui désoler, j'étais perdue dans mes pensé. Tu disais quoi ?
- Je disais que le but de ce jeux est de voir si tu te souviens des bas ou pas. En gros, je vais te poser des questions et si tu peux répondre, ça veux dire que tu te souviens. " j'acquiesçai et lui souri.
-"Ca a l'aire simple, allons y !" Le serveur revint avec nos plats puis repartit. Je pris immédiatement une boucher et c'était délicieux .
-" Première question ?
- C'est partie.
-okay, une facile, comment tu t'appelle? Ton nom au complet.
- Clarissa Adèle Fairchild Morgenstern. C'était facile. La suite.
- Exacte. Quel est mon nom de famille?" Je ne pue m'empêcher d'exploser de rire.
-" Le quel?" Il me regarda de travers puis rigola a son tour . Il se pencha vers moi et dit.
-" Tous .
- D'accord, d'accord, laisse moi me concentrer. Tu t'appelle Jonathan Christopher Wayland Lightwood Morgenstern Herondale . " J'avais fermer les yeux en le disant pour ajouter a mon attitude dramatique .
-" Félicitation ! Moi même j'en oublie certain par moment ." On continua notre repas en riant. Il me demanda si je savais ce qu'était une stele et d'autre questions. Une fois nos assiette vide, on repartit .
-" Tu es prête ?" me demanda Jace pendant que nous marchions vers l'institut. Il me tenait la main et une fois encore, cela ne me dérangeait pas du tout. Je lui serai la main et lui fis un sourire .
-" Je le suis, crois moi, ça fais très longtemps que j'attend ça. Je veux y aller."
Il me rendit mon sourire et était sur le point de dire un truc , mais son téléphone se mit a sonner. Il s'arrêta et se mis devant moi en décrochant.
-" Hey Izzy !!" Je ne pouvais pas entendre ce qu'elle disait, mais je présume qu'elle voulait savoir où il était puisqu'il lui répondit:
-" Oui, Je suis sur le chemin t'inquiète pas ." Sur ceux, il raccrocha. Il souris et on se remis a marcher.
Quand on arriva devant l'institut, je ne vis, en premier lieu, qu'une vielle église dont les fenêtre étaient briser. Mais par la suite, mes yeux s'ajustèrent, et la vielle église se transforma en une magnifique cathédrale. Jace avait du voir la façon que j'avais de fixer le bâtiment puisqu'il demanda:
-" Tu peux la voir comme tu la vois dans tes rêves?" j'hochai la tête et lorsque je le fis, un leger sourire se forma sur ses lèvres.
On monta les escalier et s'arrêta devant ces énormes portes en bois. Jace leva la main et il était sur le point d'ouvrir la porte mais, il me jeta un dernier regard. Je lui fis un sourire et il l'ouvrit .
Je pris une grande inspiration, essayant de me calmer puis je lui emboitai le pas.
salut, je voulais vous remercier de vos retour sur mes précédant chapitre. Ca me fait énormément plaisir . Je voulais aussi m'excuser pour le temps que je met a écrire mais j'écris cette histoire en double ( en anglais puis en français) ca me prend donc beaucoup de temps a traduire. J'ai également reçu beaucoup de livre ce mois ci donc je suis très occupé. Enfin bref, le prochain chapitre est déjà écrit en anglais et n'attend plus qu'a être traduit.
Pour ton plus grand bonheur Mélanie, c'est un chapitre exclusivement Malec
VOUS LISEZ
pouvons nous tout recommencer ?
Fanfictionclary fray, une jeune femme de 20 , ne se souvient pas d'une année complet de sa vie . Que va t'il se passer lorsque l'homme de qui elle rêve tout les soir se présente a son travaille? cette histoire se passe après le fin de la saison 3 de Shadowhu...