Luke : Ben Spencer.
"Ben Spencer" j'esperais sincèrement ne plus jamais avoir à entendre ce nom de toute ma vie. Oui, je l'avait entendu bien trop souvent, en salle d'interrogatoire, chez le psy, au tribunal, dans les médias... Oui car Ben Spencer est l'homme qui m'a agressée, qui a torturé mes frères et assassiné mon Père.
Je mis quelques seconde à réaliser ce que Luke venait de me dire. Minute ! D'où est ce que Luke connaît cette ordure ?!
MJ : D'où est-ce que tu le connais ?! Demandais-je méfiante.
Il sembla hésiter un moment.
Luke : Monte. Dit-il en me désignant sa voiture d'un geste de la tête. J'te ramène chez toi et je t'explique sur le trajet.
Je n'opposa aucune résistance. J'étais terrifiée à l'idée que ce malade soit dans les parages, et je voulais savoir tout ce que Luke savait.
Une fois tous les deux dans la voiture il démarra.
Luke : J'ai cru comprendre que tu venais d'Australie ?
MJ : C'est exact.
Luke : Tu sais moi aussi je vivais là bas avant, à Sidney.
MJ : Ah ouais ?
Je ne comprenais pas trop où il venait en venir, mais je le laissa continuer.
Luke : Quand j'étais gamin, mes parents avait pas beaucoup de fric.. et quand j'ai eu 13 ans, n'étant pas vraiment attaché à mes parents j'ai décidé de me barrer.
C'était pas très malin parce que j'avais pas un sous en poche. Alors pour combler mes besoins, j'ai commencé à voler. Je volais de la nourriture dans des petites épiceries de quartier. Sauf qu'un jour j'me suis fait choper.Flashback.
L'adolescent était sur ses gardes. Il rangea discrètement la barre chocolaté qu'il était sur le point de dérober dans sa poche. Il passa à vitesse grand V devant la caisse en direction de la sortie mais le patron du petit commerce l'interpella, sans réfléchir une seconde, le jeune garçon se mit à courir mais un client l'arrêta dans sa course.
Patron : Vide tes poches gamin !
"Nan !" Fut tout ce qu'il répondit.
Patron : Petit salaud ! Cria t-il sur le point de le frapper.
"Excusez moi monsieur, c'est mon fils que vous êtes sur le point de frapper" S'interposa un homme qui avait dans la quarantaine, plutôt baraqué.
Patron : Ah oui ?! Et beh votre rejeton m'a volé j'en suis sûr ! Je vais appeler les flics petit cons ! Dit-il à l'égard du garçon.
"Prennez donc ça et n'en parlons plus" Dit l'homme en lui tendant une belle liasse de billets verts. Le patron n'hésita pas une seconde et pris l'argent.
Patron : Mais que je ne vous revoit plus dans le coin !
L'homme et son "fils" sortirent du commerce qui débouché dans une petite ruelle.
Fin du Flashback.
Luke : Ce type m'avait déjà repéré traîner tout seul dans les coins malfamés de la ville, il savait que j'était sans famille et sans argent. Alors il me proposa de travailler pour lui, alors que je n'avais que 13-14 ans, il me proposa de voler pour lui, d'éscroquer et d'autres sals trucs comme ça..
MJ : Et qu'est ce que tu as dit ? Lui demandais-je, captivée par son récit.
Il esquissa un petit rire.
Luke : J'ai accepté evidemment.
Il me proposai en échange : une paye, un toît, et de la bouffe.Il se garra devant chez moi, mais je resta dans sa voiture pour écouter la fin de son histoire. Il se tourna alors vers moi.
Luke : Ce mec MJ, c'était Ben Spencer.
Sa phrase me glaça le sang.
MJ : Qu..Quoi ??
Luke : T'as très bien entendue... Mais laisse moi terminer.
Lorsque j'ai eu 15 ans, Spencer décida de passer aux "choses sérieuses" comme il disait...
Il m'a fait tuer des gens...MJ : Attends t'es pas sérieux ?! Demandais-je hors de moi.
Luke : Ce mec m'avait sorti de la merde ! Il était comme un père pour moi !
MJ : Nan ! Ce mec est un monstre Luke !
Luke : Ça je le sais très bien ! Justement, quand j'ai eu 16 ans, il m'a envoyé ici en Caroline du Nord pour que j'aille étudier parce que je commencer à être connu par la police en Australie. Mais juste après mon arrivée ici, j'ai appris qu'il avait pris sous son aile d'autres gamins avant moi qu'il avait déjà envoyés ici, et parmis eux, y'avais... Il se stoppa, hésitant.
MJ : Qui ?! Y'avais qui Luke ?!
Luke : Cameron, Taylor, Gilinsky, Sammy et Shawn, plus d'autres gars que tu ne connais pas.
MJ : C'est pas vrai... Soupirais-je. Et tu bosses toujours pour lui ?
Luke : Oui. On bosse tous pour lui, seul Gilinsky à arrêté de... de tuer.
MJ : Mais attends ! Si tu connais cette pourriture et que tu me racontes tout ça, ça veut dire que tu savais très bien que c'est lui qui m'avait fait ça ?!
Luke : Oui. Dit-il sans une once de culpabilité, ou de remord.
Je n'arrivais pas à le croire, cette bande de salops, ils s'étaient bien foutu de nous tous, ils savaient depuis le début que le mec pour qui ils bossaient était celui qui avait assassiné mon père, et ils osaient nous regarder moi Hayes et Nash dans les yeux tous les jours, en sachant très bien ça ?!
MJ : Vous êtes vraiment une belle bande de connards. Dis-je froidement en quittant sa voiture.
Luke : Mais nan attends !
MJ : Une dernière chose : Nash et Hayes ne doivent jamais être au courant qu'il est ici.
Je claqua la portière et rentra chez moi en furie.
VOUS LISEZ
Getting High With You S.M [EN PAUSE]
FanfictionCette fiction raconte l'histoire d'une jeune de fille de 15 ans, MiraJane Grier et de ses 2 frères Nash et Hayes, ainsi que sa rencontre avec l'imprévisible Shawn Mendes.. Hope you enjoy ♥!