Chapitre 17 : disparitions étranges

206 19 16
                                    

Edwin rentra auprès d'Ewilan et Salim, prit au dépourvu.
- Je ne comprends pas, répéta-t-il d'une voix désespérée, il n'y avait aucune trace de lutte nulle part et Ellana ne serait pas partie plusieurs jours sans prévenir alors que Salim n'a pas fini son entraînement. Et elle ne répond même pas aux messages d'Ewilan

La dessinatrice posa sa main sur l'épaule d'Edwin dans une tentative de réconfort.
- Je te promet qu'on la retrouvera, assura la jeune fille autant pour lui que pour elle, je suis sur qu'elle va b...
Ewilan venait de disparaître.

Edwin se tourna vers Salim et celui-ci lui rendit son regard interrogateur.
- Elle n'aurait pas fait un pas sur le côté avant de finir sa phrase, c'est illogique.
Salim acquiesça, il ouvrit la bouche pour parler mais disparut aussi subitement qu'Ewilan.

Edwin eut la confirmation que ce n'était pas un pas sur le côté, Salim ne savait pas dessiner, c'était autre chose et le frontalier ne pouvait rien faire contre ça. Il se prit à penser qu'Ellana avait peut-être disparue de la même manière.

Salim ouvrit les yeux, il flottait... dans le néant. Près de lui, se tenait Ewilan, le regard ancré dans celui de la Dame. Une promesse dont la jeune fille n'avait aucune idée. Typique de la Dame.

Elle se tourna ensuite vers son ami et lui attrapa délicatement la main.
Tout à coup ils se retrouvèrent téléportés dans un lieu inconnu ne ressemblant aucunement à Gwendalavir. Il était à côté d'un gigantesque objet.
- Une corne d'abondance, diagnostica Ewilan puis les deux amis s'élancèrent vers la prairie à la recherche d'une chose inconnue que la Dame voulait qu'ils trouvent ou qu'ils fassent.
- On devrait commencer par chercher quelqu'un à même de nous indiquer où nous sommes tombés, proposa Salim.
- Excellente idée ! Approuva son amie.

Dans chaque districts de Panem, une question se posait, qui étaient ces deux nouveaux arrivants ? Venaient-ils du district Treize, le district jadis rasé par le Capitole ? Certains trouvaient cela incongru, d'autres se raccrochaient à l'une des seules explications réalistes possibles.

Du côté du Capitole, les mêmes questions se posaient, sans réponses.
Le gouvernement n'avait pas la moindre idée non plus de qui étaient ces deux enfants et de comment ils étaient arrivés là mais il n'avait qu'une idée en tête, faire éliminer ces deux intrus arrivés comme par magie dans un lieu où il était impossible de sortir ou de rentrer.

Ellana aux Hunger Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant