Quand je me réveille Wonwoo n'est déjà plus la j'espère, le trouver dans l'appartement je compte bien passer mon samedi en sa compagnie. J'entend la porte s'ouvrir et comme par réflexe je ferme les yeux pour faire semblant de dormir. Je le sens s'asseoir à côté de moi et sa main se glisse tout naturellement dans mes cheveux. Il les caresse lentement comme si il ne voulait pas me réveiller. J'ai tellement envie de sourire. Je ne sais pas pourquoi je fais semblant de dormir c'est complètement débile.
- Tu respires bien fort pour quelqu'un qui dort. Dit-il.
J'ouvre les yeux pour le trouver tout frais les cheveux coiffés en arrière avec un grand sourire sur son visage fière de m'avoir démasqué. Sa main se retire de mes cheveux pour attraper quelque chose posé à terre. Je vois un plateau avec un petit déjeuner tout préparé. Je pourrais vite m'habituer au petit déjeuner de Wonwoo si il continue ainsi. Je pourrais même m'habituer à sa présence chez moi.
- Je t'ai apporté le petit déjeuner. Dit-il.
Elle prend le bol et commence à manger. Je ne sais pas pourquoi elle a fait semblant de dormir mais c'était très marrant ses paupières tremblaient pour s'ouvrir et sa respiration c'est très fortement accéléré quand j'ai posé ma main sur elle. Elle sait peut être bien mentir mais pas son corps. Son téléphone sonne signe qu'elle a reçu un message. Son visage se renferme presque instantanément, elle ne doit pas aimer ce qu'elle voit. J'espère que rien ne grave n'est arrivé. Qu'elle n'a pas reçu de mauvaise nouvelle.
- Il y a un problème ? Dis-il.
- Mon ex me harcèle depuis des mois et il est en bas la maintenant. Dit-il.
Je prend son bol et le pause sur la table de nuit. Je prend sa main dans la mienne et je l'entraîne vers la porte. Il veut lui parler très bien il va lui parler mais pas question que je ne sois pas la. J'espère juste que son ex n'est pas trop massif parce que je ne saurais pas quoi faire sinon. Après quelque minutes nous sommes devant son bâtiment où effectivement un jeune garçon l'attend. Il doit avoir 19ans comme elle. Dès qu'il la voit il s'approche pour venir la toucher mais je me glisse devant elle sans même réfléchir. Il est hors de question qu'il pose la main sur elle.
- Tu n'as pas besoin de la toucher pour parler il me semble. Dis-je.
Il fixe mon regard. Il doit avoir 10cm en moins que moi et il essaie de me faire peur. Je m'attendais a un homme musclé mais non c'est tout le contraire devant moi. On dirait la personne que j'ai essayé de devenir en me cachant sous toutes mes couches. Bien sur j'avais beaucoup moins de courage que lui mais j'essayais de paraître plus petit, moins imposant.
- Tu n'as pas a parler pour elle. Dit-il.
- Parle lui mais je ne bouge pas d'ici. Dis-je.
Je me mets sur le côté pour bien entendre tout ce qu'ils disent et pour être assez proche pour intervenir si une dispute explose ou si il devient agressif avec elle. Ce qui j'imagine va arriver vu l'aura que cette homme dégage. Il ne doit pas être le plus droit des hommes. Sa peau est abîmée et il a l'air désorienté. Il doit sûrement consommer certaines drogue ou alors boire énormément.
Je me redresse pour bien lui montrer que je n'ai pas peur de lui. Je ne sais pas pourquoi il s'acharne a vouloir me récupérer alors qu'il a fait tant de chose dégoûtant à mon égard. A chaque fois qu'il essaye de me voir j'espère que c'est la dernière et pourtant il revient toujours. Il connaît mon adresse et je n'ai pas les moyens de partir d'ici. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ses allers et venus devant mon immeuble.
- Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait. Revient avec moi s'il te plait. J'ai besoin de toi. Dit-il.
- Où est mon argent ? Tu ne l'as toujours pas alors pourquoi tu viens ici ? Dis-je.
VOUS LISEZ
Together
FanfictionComme a son habitude il était la dans la bibliothèque les lunettes sur le nez se concentrant sur ses études. Comme a son habitudes elle était là a l'accueil de cette bibliothèque se concentrant sur son travail.