( NDA : vêtement portée par Hina Queen lors de sa soirée avec Sasuke )
Le soleil se couchait à peine et Sasuke était déjà prêt pour la soirée qui l'attendais. Il s'était vêtu d'une veste en cuir, d'un jean noir déchiré au niveau des genoux et un teeshirt à couleur uni. Son apparence était bien loin du PDG qu'on se faisait de lui.
Pour la première fois depuis qu'il se sont revu, Hinata et lui allaient se retrouver en tête à tête et même si ce n'était qu'une soirée de courtoisie, il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. Après tout pourquoi viendrait elle ? Elle pourrait bien refuser trouvant un prétexte ou encore s'appuyer sur les horreurs qu'il lui a dites lorsqu'il étaient plus jeune._ arf. Soupira t-il devant le grand miroir de sa chambre d'hôtel
De son côté, Hinata semblait stressé au plus haut point. Elle se répétait mille et une fois que ce n'était qu'un rendez vous professionnel et que jamais elle pourrais de nouveau s'ouvrir intimement à sasuke, lui ouvrir son cœur comme elle la fait auparavant et lui livrer ses insécurités
_ et pourquoi voudrait il être intime avec une femme comme moi de toute façon ? Il me la très bien fait comprendre il ya des années murmurait elle pour elle même
" lorsque tu rentrera dans du 34 tu pourra envisager de sortir avec moi"
La pauvre jeune femme se souvenait de chacun des mots blessant qui étaient sorti de la bouche de son patron actuel.
Le moral plombé, elle regardait sa valise comme la pire des diablesse, que va t-elle pouvoir mettre pour ce dîner ? Aucun de ses vêtement ne lui allait de toute les façons.
_ impossible de prendre celle là, mes bourrelet ressortent beaucoup trop rageait elle en jetant sur le sol une robe noire en tailleurs qu'elle avait pioché tantôt un ensemble ? Pourquoi pas ? Et puis non ! Ça fait beaucoup trop habillé, il risque de se méprendre sur mes intentions !
Découragée, elle s'apprêtait à abandonner toute recherche lorsque son regard se posèrent sur une robe fluide qu'elle avait repassé et déposé sur une chaise présente dans la chambre.
L'heure fatidique enfin arrivé, Sasuke était d'or et déjà sur le parking de l'hôtel d'Hinata. Il lui avait dit qu'il viendrais la chercher mais vu ce qu'il tenait dans la main il avait plus honte autre choses.
Dans sa main gauche, il tenait un bouquet de roses rouge, il s'avançait jusqu'au hall d'entrée, puis à l'ascenseur. Après quoi il respira un bon coup, enfin arrivé devant le seuil de la chambre d'Hinata, il n'eut pas le cran et jeta le bouquet de rose dans une poubelle proche de là._ Tsk. Grognait-il
Avant même qu'il eut le temps de se plaindre de son manque de courage, la jeune femme apparut devant lui. Son chignon était négligé -exprès ou pas il ne saurait le dire- ce qui lui donnais un charme innocent, loin d'être cloîtré dans une robe qui l'empêchait de respirer, elle arborait une plus fluide et simple, le bustier du vêtement était tel qu'il arracha un rougissement à Sasuke.
_ putain mais à quoi est ce que je pense ? Pensa t-il
_ S-Sasuke ? Mais-mais tu es blessé à la main ! Se préoccupa la Hyuga
_ ah ce n'est rien, je refaisais juste de la couture et je me suis piqué avec l'aiguille. Mentit il
La vérité c'est qu'il n'a jamais fait de couture, c'était les épines des roses qu'il avait transporté . Mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Si ? De toute façon, ce n'était pas quelque rose qui allait remplacer les souvenirs monstrueux qu'il lui avait laissé.
Une fois dans la voiture en direction du restaurant, Sasuke avait le regard triste, fixant la route comme s'il était en pleine transe
La brunette avait bien vu son désarroi mais elle ne parvenait pas à mettre une cause la dessus
Sans doute qu'il était embarrassé ou gêné par la tenue qu'elle portait. C'est vrai qu'elle s'habille au rayon personne âgée, du moins c'est ce que n'importe qui penserait en la voyant habillé ainsi. Du moins c'est ce qu'elle pensait_ je voulais te dire : tu es magnifique ce soir Hinata ! Comme ça Sasuke
_ et pourtant je ne fais toujours pas du 34...
Aussitôt avait elle répondu ca, qu'elle se mettait la main sur la bouche. Pourquoi a t-il fallut qu'elle lui dise ça de la sorte ?
Elle osa un regard envers Sasuke et le spectacle qu'elle vit lui retourna l'estomac.
Le visage du ténébreux était vide, un sourire forcé était cloîtré sur son visage, un peu comme si il savait que tout ceci allait se dérouler exactement pareil.
_ Je-
_ tu n'a pas à t'excuser Hinata. C'est ma faute pas la tienne. C'est moi qui t'ai blessé et pas le contraire. Je devrais juste m'estimer heureux que tu veuille bien partager un repas avec moi dit il ne relâchant toujours pas la pression sur le volant
Dans son fort intérieur, Sasuke se sentait idiot. Idiot d'avoir pensé qu'on bouquet de fleur et un restau pourrait effacer les séquelles émotionnelles qu'il lui avait fait subir.
_ nous sommes arrivés déclara sasuke j'ai réservé une table près des autres clients, je me suis dis tu n'aimerais pas être isolé avec moi.
L'ambiance était assez morne, peu dynamique et Hinata s'en voulait d'être la cause de cette gêne.
_ ça ne me gênerait pas sasuke. N-nous s-sommes amis n'est ce pas ? Elle essayait de se rattraper comme elle le pouvait
Le repas sur la table, les deux protagonistes discutèrent de tout et de rien ne se doutant pas de la bombe qui allait bientôt leur tombé dessus.
_ bonsoir mon chéri déclara une voix
_ Aoi ?
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fanfiction_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...