Point de vue Niall:
Je regarde Naomi dormir depuis trentes minutes maintenant, Harry n'est toujours pas revenu. Je suppose que Mélissa à du en perdre beaucoup pour qu'il garde aussi longtemps Harry. J'espère qu'elle s'en sortira, je ne la connais pas beaucoup mais Naomi serai anéanti je pense, elles sont tellement proche toutes les deux.Je me lève et me dirige vers la machine à café, je met les pièces dans la machine et mon café est prêt, je le prend et retourne auprès de Naomi,je vois que Harry est assis à côté d'elle.Je m'assoie à coter de lui et pose ma main sur mon épaule,in me regarde, je trouve qu'il es bizarre, habituellement il n'aurai pas donné son sang à n'importe quel personne et là il s'est porté volontaire pour le faire.
-"Qu'es qu'il nous arriventu, mec?"me demande Harry.
-"Franchement,je ne sais pas." Repondis-je sincèrement.
-"Avant, on aurait jamais fait sa pour des meufs."dis Harry.
-"Je sais mais il y a quelque chose qui nous pousse à le faire."dis je.
-"Ah et bien, j'aimerais savoir se que c'est alors."me dit il.
-" Moi aussi, je voudrais savoir."répondis-je.***
Le médecin arriva,ont se lève en même temps.Je regarde Harry, lui me regarde également, j'hausse les épaules et me concentre sur le médecin.
-"Êtes vous des amis proches de Mademoiselle Milharo?"nous demande le médecin.
-"Je suis le compagnon de sa cousine." Repondis-je.
-" Très bien, alors comme vous le savez déjà, Mélissa à perdu beaucoup de sang.Nous l'avons plongeait dans le comas artificiel pour qu'elle est moins de difficultés à se réveiller mais cela peut prendre deux jours comme plusieurs mois ou une année, nous ne pouvons pas savoir." Explique le médecin.
-" Très bien,nous comprenons. Es-ce qu'on pourrait la voir?" Demandais-je au médecin.
-" Vous ferez bien de raccompagner votre compagne chez vous, elle devrait se reposer surtout pour le bébé mais venez demain vous verrez Mélissa sans problème." Dit le médecin.
-"Oh oui c'est vrai, ce sera mieux pour Naomi." Dis je
-" Es-ce que je peux la voir s'il vous plaît?" Demande Harry.
-" Êtes vous de la famille?" Demande le médecin.
-" Non mais je suis un proche et je lui es donnez le sang dont elle avais besoin tout à l'heure." Dis Harry.
-"Ah oui, effectivement je me souviens de vous. Suivez moi, je vous conduis à elle."dis le médecin.
-" Je te tien au courant si il y a quoi que se soit." Me rassure Harry.
-" Ouais bien sûr. Allez je ramène Naomi chez elle." Dis je à Harry.Je me retourne vers Naomi, je passe un bras sous son coup ,un autre sous ses genoux et la colle contre moi, je ramassé son sac à main. Je me dirige vers sa voiture,comme c'est Louis et Liam qui m'avait déposé, j'appuie sur le bouton et la centralisation s'enlève, je la place sur la banquette arrière et passe du côté conducteur. Je démarre la voiture et sors du parking de l'hôpital, je m'engage sur la route national pour me diriger vers chez elle.
***
J'arrive devant sa maison et me gare sur l'allée du garage,je descend de la voiture. Je me dirige vers la porte d'entrée pour la déverrouiller et je retourne à la voiture pour porter Naomi. Passer la porte d'entrée, je ferme d'un mouvement de pied,je traverse le couloir, pousse la porte de la chambre et la dépose dans son lit.
Je reste assis à côté d'elle à la regarder pendant quelques minutes, je tend la main pour caressé son ventre mais je me rétraque par peur de la réveiller. Je me lève et vais dans la cuisine pour prendre une bière.Évidemment j'aurais du y penser, il n'y a pas de bières. Elles sont deux filles et en plus Naomi est enceinte.
Je cherche quelque chose d'autre à boire, je regarde dans le placard de la cuisine, je trouve quatre paques de coca-cola et petit tirroir,c'est étrange d'avoir un tiroir comme ça dans un placard. Je tire sur la poignée mais il ne s'ouvre pas. Je décide de prendre la bouteille et de revenir la dessus une autre fois. Je m'assoie sur un tabouret du bar. Mon portable se met à vivrai dans ma poche, je le sors et décroche.
-"Allô?" Dis-je en répondant à mon téléphone.
-" Hey Niall ! C'est Louis, avec Liam npus avond trouvais quelque chose d'intéressant mais tu vas t'énerver je pense." Dis Louis.
-"Explique moi." Dis-je en pensant que c'était une blague de la part de Louis.
-"On vas se voir, sa sera mieux. Tu es chez Naomi?" Me demande Louis.
-" Euh ouais je suis chez elle."répondis-je.
-" Nous arrivons." Dit Louis en raccrochant le téléphone.Je range mon portable dans ma poche. Je pense que c'est une mauvaise idée que Louis et Liam arrivent ici, sa ne vas pas plaire à Naomi. Sa ne lui plaira pas non plus que je sois ici.
Je me demande de quoi Louis vas me parler, c'est une blague venant de lui sa ne m'étonnerait pas.
____________________________________________
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ! Desolé avec les fêtes je n'est pas poster de chapitres. Je vais me rattraper je vous jure.
Alors quesque Louis a découvert selon vous??
Pensez à likez, je n'aime pas trop les lecteurs fantômes certes sa me fais plaisir mais j'aimerais savoir si ça vous plais...
Lot of Love!
xX.
- Naanou ♡♡
VOUS LISEZ
L'avenir à le don d'arriver sans prévenir.[{ EN PAUSE }]
FanfictionJ'aurais voulu rester ainsi, sans parler, sans écouter les autres, retenant ce précieux moment pour toujours, parce que nous étions tous paisibles, satisfaits, et même un peu somnolents comme l'abeille qui bourdonnait autour de nous.Dans quelques in...