𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2 : 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐍𝐨ë𝐥

997 96 287
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2 : 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐍𝐨ë𝐥

Remus tira nerveusement sur la manche de son costume. Il attendait dans un coin du hall sa cavalière. Merlin seul savait combien de fois Lily lui avait rabâché de demander à Sirius. Mais voilà, il était bien trop apeuré de se faire rejeter. Morgane elle seule savait ce que la rousse avait bien pu jurer, mais sa meilleure amie c'était fait une raison, et heureusement pour lui. Il regarda sa montre, le bal commençait dans moins de trois minutes et sa partenaire n'était toujours pas là. Elle s'appelait Rita Skeeter est était en septième année à Serdaigle. Il ne savait absolument rien d'elle mais quand il avait su que Sirius irait avec Daphia Emett, il n'avait pas vraiment réfléchis et avait accepté son offre. Quand il la vit arrivé dans une robe argentée, ses cheveux coiffé d'un chignon strict et des lunettes rectangulaires sur le nez, il se sentit soulager. Il se serait trouvé bien con si elle lui avait posé un lapin. Il lui proposa son bras et alors que les portes de la grande salle s'ouvrait, la jeune femme commença à raconter tous les potins du château. Cela faisait à peine quinze minutes et il n'en pouvait déjà plus de cette vraie commère. Godric Gryffondor merci la blonde commença une discussion avec Lamia Pointez, qui semblait avaler ses propos comme si c'était des paroles divines. Il en profita pour s'éclipser au bar et demanda leur alcool le plus fort. Quitte à devoir se la taper toute la soirée, au moins directe bien commencée. Il venait de demander au serveur de reremplir son verre pour une énième fois quand...

- Bouh !

Remus sursauta et renversa la moitié de son verre sur l'idiot qui venait de lui filait une belle frousse qui n'était qu'autre que Sirius.

- Oh Merlin Pad' désolé ! s'excusa-t-il en voyant la tache sur la chemise blanche de son meilleur ami.

Ce dernier éclata de rire et lui fit une tape dans le dos :

- Pas grave Moony. Attends je rêve où c'est de la Vodka ? Il est à peine vingt trois heures ? Même moi je sais que c'est dangereux de trop jouer avec ça.

- Ouais, quitte à me coltiner cette pimbêche toute la soirée autant bien le faire, répondit-il.

- T'as bu combien de verre pour être aussi vulgaire ? plaisanta Sirius.

- J'sais pas trop, peut-être mon huitième, répondit-il en avalant la fin de son verre et en le tendant au serveur pour qu'il lui en verse un nouveau mais Sirius fronça les sourcils et l'en empêcha.

- Je pense franchement que tu vas t'en arrêter là et je vais te ramener au dortoir.

- Mais Siriuuuus ! protesta le lycanthrope.

- Ouais j'pense que t'as bu plus de huit verres... Allez viens avant que tu ne te mettes à nous faire un petit spectacle.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Lily s'approcha d'eux les joues rouges et demanda :

- Vous allez où les gars ?

- Je ramène Remus au dortoir je crois qu'il a bu plus d'une bouteille de Vodka.

- Ah euh ok... Bon je vais rejoindre mon cavalier à plus !

Ils ne rencontrèrent que quelques couples se bécotant dans les couloirs avant de se trouver dans leur dortoir. Alors que Sirius mouillait un gant dans la salle de bain pour soulager la chaleur de l'alcool pour son meilleur ami, ce dernier se leva et s'approcha de lui :

- Moony ? Quesqu'il y a...

Il n'eut pu finir sa phrase car les lèvres du loup-garou rentrèrent en contact avec les siennes. Et putain c'était encore mieux que dans ses rêves les plus fous. Ne cherchant pas plus il répondit à son baiser avec encore plus de frénésie. Le châtain clair le plaqua contre un mur et Sirius l'approcha encore un peu plus de lui, collant leurs corps. Le loup-garou commença à déboutonner sa chemise et sans s'en rendre compte il en fit de même. Ils s'approchèrent dangereusement du lit de Remus et quand ce dernier bascula sur le matelas Sirius suivit le mouvement. Il s'attaqua alors au cou de Remus, le couvrant de baiser. Et soudain il se détacha subitement, les lèvres sèches. Putain il ne pouvait pas faire ça. Il avait merdé. Il ne pouvait pas faire ça, il ne devait pas.

ᴡᴏʟғsᴛᴀʀ - 𝐼 𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑚𝑦 𝑠𝑡𝑎𝑟 𝑚𝑒𝑒𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑚𝑜𝑜𝑛... | HPWhere stories live. Discover now