Chapitre 27 : La vie et la mort

174 14 11
                                    

- Ne me laisse pas ! S'il te plaît, pas encore une fois...

Sara se trouvait là, devant Nyssa, les vêtements déchirés et pleins de sang avec sa marque qui remplissait maintenant la moitié de son abdomen. La blonde appelait son amante au secours mais la brune ne pouvait rien faire, elle était bloquée par quelque chose, par quelqu'un : Merlyn. Ce salaud poignarda Nyssa dans le dos tandis que Damien Darhk poignarda Sara dans l'estomac.

Le coup de couteau sortit Nyssa de son cauchemar et la brune se réveilla dans sa chambre, à la Ligue. Chambre dans laquelle elle avait partagé tant de bon moment avec Sara. La brune se leva de son lit pour aller enfiler une tenue noire, avec des touches de rouges bordeaux.

Après avoir rejoint sa sœur, les deux al Ghul prirent leur jet en direction de Star City avec, à bord, plusieurs membres de la Ligue en renfort pour combattre Darhk. Merlyn, décida de rester à Nanda Parbat pour garder la Ligue sous surveillance.

Arrivées enfin à Star City, Nyssa décida d'aller dans l'ancien appartement d'elle et de Sara et se rappela, au moment d'entrer que ce dernier avait été vendu. Cependant, cet information n'empêcha pas la brune de pénétrer dans l'appart sans autorisation. Nyssa observa les lieux et remarqua que rien n'avait été vraiment changé, mis à part le fait qu'il y avait moins de meubles qu'avant. La brune se rendit dans la chambre, voir si elle n'avait oublié aucune affaire et se rendit compte qu'il y avait une fiole sur la table de chevet de Sara. Nyssa se rapprocha, la prit dans les mains et se rappela qu'il s'agissait de la fiole d'eau du Puits gagné par Sara lors des épreuves à la Ligue. La femme aux cheveux de jais la rangea dans un de ses poches et sortit pour se rendre à l'appartement de Laurel, endroit où elle pensait trouver sa bien-aimée.

Cependant, elle remarqua que la porte était ouverte et lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, Nyssa assista à un spectacle bien triste. Le salon était sans dessus dessous, dû à un affrontement, il y avait des éclats de verre au sol et la brune vu immédiatement le poignard qu'elle avait offert à Sara sur le canapé, la lame tachée de sang. Nyssa s'empressa d'attraper la dague et d'aller au QG de la Team Arrow, pensant que Felicity pourrait dire à qui appartient le sang.

**

Sara se réveilla une nouvelle fois avec un mal de crâne insupportable et poussa un cri de douleur lorsqu'elle essaya de se lever.

- Hey... doucement, conseilla Laurel. T'as pris cher.

- Merci, mais tu peux pas dire que t'es mieux, se moqua gentiment Sara en voyant la tête de sa sœur avec un œil au beurre noir et une lèvre fendue.

La blonde quand à elle, avait toute l'arcade sourcilière et la tempe en sang. Sara demanda, bien qu'avec peu d'espoir :

- Tu sais où nous sommes ?

- Non désolée, s'excusa Laurel. Tout ce que je peux te dire c'est que des hommes ont débarqué dans mon appartement et l'ont saccagé !

- Tu devrais avoir l'habitude maintenant, non ?, taquina Sara.

Laurel sourit à la réponse de sa sœur avant de se mettre épaule contre épaule avec elle pour se réchauffer du froid glacial de la pièce. En effet, les deux Lance se trouvaient dans une salle en béton, sans portes ni fenêtres, avec quelques cartons de bouteilles en verre vide. Sara apprécia de sentir un contact familier à côté d'elle mais ne craignait pas vraiment le froid de la pièce, ou alors très peu. L'entraînement de la Ligue dans les montagnes enneigées ou encore les baignades dans les eaux glacées des fleuves et rivières aux alentours de Nanda Parbat l'avait entraîné à supporter les températures les plus extrêmes.

Le Démon et le CanariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant