Hyunjae ~The boyz~

325 13 0
                                    

Où est-il est passé ? ... 

 Moi : Ah enfin tu es là ! 

Ce chat, je ne sais même pas comment il s'appel, il est arrivé devant la fenêtre de mon balcon il y a deux jours de cela et depuis il ne me quitte plus. Il est repartit cette nuit et est revenu ce matin. Il avait une robe qui était pour moi l'une des plus belles, elle était rousse tigrée et ses yeux sont d'un vert transperçant. Il avait cet air méchant mais c'était le chat le plus doux et gentil que j'avais rencontré. Il n'a pas encore de prénom, il appartient sûrement à quelqu'un sinon il ne serait pas si propre. J'ai toujours voulu en avoir un... Pour une fille complètement folle des chats comme moi c'est surprenant que je n'en ai pas. Malheureusement je ne pensais pas que ce serait possible je ne suis pas souvent à la maison dû à mon travail, il serait triste. Alors à la fois j'espère que ce chat retourna chez son propriétaire.

~~~~

Tiens qu'est-ce que c'est que ça ? 

Il est actuellement assez tard, il fait nuit dehors et une ombre est apparu à la fenêtre... ça bouge... Est-ce que je suis une mauviette ? Très certainement. 

Je me décide à aller voir et me lève du canapé, je m'avance vers cette fameuse fenêtre mais plus je me rapproche plus je me rends compte qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur. C'était un chat. J'hésite à lui ouvrir, il ne m'appartient pas après tout. Je croise son regard à travers la vitre, ses yeux verts perçants me donnèrent des frissons et je lui ouvris la fenêtre. A vrai dire je n'aime pas trop les chats mais là je me suis senti obligé.

Il s'installa ensuite collé à moi sur le canapé. Sa présence n'était pas si désagréable, ces jours-ci je me sentais assez seul. Mes amis disent que je suis un gars bien et pourtant je ne trouve personne avec qui partagé ma vie et ça me rend triste. Je suis assez romantique et je n'ai jamais pu expérimenter ce qu'était l'amour. J'ai eu une seule fille dans ma vie mais je n'étais malheureusement pas amoureux pour autant. 

On dirait que ce chat savait à quel moment arrivé, je me sentais déjà beaucoup mieux !

~~~~

Ce matin je me suis réveillée de bonne humeur, est-ce qu'il allait revenir. Le chat était parti hier soir et n'était pas rentré de la nuit. Je me demande bien où est-ce qu'il a passé sa nuit, sûrement chez son propriétaire. Je me lève de mon lit et vais dans le salon, il était là. Il attendait assis sur mon mini balcon. Je lui ouvris la fenêtre mais dès qu'il entra, il fit pipi sur mon sol et commença à miauler, il avait faim ?.... Je le fâcha doucement et partis me préparer je savais ce que j'allais faire ce matin.

~~~~

Cette saleté de chat ne s'arrêtait pas de miauler mais je n'arrivais pas à sortir de mon lit. Jusqu'à ce que je sente une odeur de ...merde ? je sortis à toute vitesse de sous la couette et aperçu juste devant mon lit un caca de chat. Je regardais le chat qui me fixait comme si il avait fait exprès. Je lui courus après dans l'appartement mais il recommença à miauler. Par peur qu'il ne refasse une bêtise je le mis dehors sur mon balcon et referma la fenêtre derrière lui. Il avait peut-être faim ? Après quelques secondes à me regarder il partis en remontant. Son propriétaire était-il dans le même immeuble que moi ? En tout si il se pointe j'ai intérêt à être prêt. Je sais ce que je dois faire ce matin. 

Je pris mon sac et partis au magasin d'animaux le plus proche. Il me fallait une caisse, de la litière et des croquettes, j'espère que ce chat va revenir sinon je ferais tout ça pour rien. Mais je ne veux plus ramasser de crottes dès le matin. 

~~~~

J'entrais dans la boutique à la recherche de ce qu'il me fallait, c'est-à-dire de la nourriture pour chats, une caisse avec de la litière et des petits jeux pour chats. Je cherchais à travers les rayons mais sans trouver. En faite dans ce magasin il y avait vraiment de tout et pour tous les animaux existants mais impossible de trouver les chats. 

OS / Imagine kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant