Chapitre 8» Âme de dragon

1K 64 55
                                    

PDV Jack Frost :

...: Ehhh non je l'ai pas mangé ton truc!!!

Qui c'est qui braille bordel?!

...: Mon "truc" c'est un pudding ?! C'était le dernier petit voleur!

J'ai mal à la tête. Elle est lourde comme mon corps. Où est-ce que je suis? Qui sont ces voix qui hurlent à côté de moi.

...: Hé j'ai rien volé ! Y'avait pas ton nom dessus à ce que je saches.

Parler moins fort... Autant ouvrir les yeux au point où on en est. Il fait noir hormis quelques bougies qui illuminent la pièce inconnue d'une lumière orange.
Je me met en position assise sur le lit assez large et étrangement mou auquel j'ai été placé. Je suis seul dans ce qui semble être une hutte humaine.

Qu'est ce que je fais ici? Et qu'est-il arrivé au Green Death qui m'a hypnotisé autant que le reste des dragons de la région.

...: Maieuhhh c'était mon puddiiiiiiiing!!!

Pfff c'est quoi cette querelle de gamin?! Oh non, j'ai ris...

...: Ça va Aaron je t'en referai un.

Ces voix viennent d'en dessous. Je devrais me lever mais ça fait longtemps que je n'ai plus été sous forme humain.
Ce foutu Green Death!
Je retire le drap blanc qui me recouvrait, tient je suis habillée d'un pantalon marron en toile comme mon maillot. Ça fait bizarre de sentir à nouveau le tissu sur sa peau.
Je soulève le maillot pour vérifier si rien d'autre ne m'a été ajouté. Des bandes blanches. C'était ce qui apparaissait en majorité même au niveau de mes jambes. Les bandages sont propres et bien faits.

Une fois mon inspection fini, je me met au bords du lit, les pieds à plat sur le sol. Je prends une grand inspiration et m'appuie sur eux en même temps que de pousser sur mes bras.
Je me lève mais bien vite je perds l'équilibre et me mets à faire comme une danse au beau milieu de la pièce jusqu'à miraculeusement atteindre un mur.

Je ne te quitterai plus jamais ! Toi et moi c'est pour la vie!

Je me mets à longer le mur non sans peine. J'ouvre la porte de la chambre puis sort tout en longeant le mur vers la droite. Je tombe sur un escalier qui descend. Mon dieu je vais pas m'en sortir...

Un marche, deux marche, trois marche, quat...

Aaron: Frérot vient voir!

J'étais tellement concentré à fixer les marches pour ne pas tomber que je n'avais pas vu le garçon de mon âge en bas de l'escalier me regarder avec de gros yeux.

Jack: Euh... Salut?

Un autre garçon au cheveux brun arrive en courant. Il s'arrête au niveau de son frère si j'ai bien compris. Puis en voyant son frère ne pas détourner le regard en sa présence il regarde dans la même direction que celui ci.
Son regard se pose sur moi. Des yeux d'un vert émeraude si profonds mais à la fois si chaleureux qu'ils réchauffent mon être tout entier. Je n'arrive plus à quitter son regard.
On pourrait croire se regard tendre mais il cache une bête. Je ne peux pas me tromper sur ça.

Il commence à s'avancer vers moi alors que je restais là sans bouger. J'ai trouvé quelqu'un comme moi et pas n'importe qui.

Mon âme sœur !

PDV Astrid:

Ça fait des années que rien ne va plus. En fait c'est depuis le départ d'Harold que la situation est devenu horrible.  Il est parti avec un dragon, une Furie Nocturne rien que ça !
Pourtant il ne semblait pas menaçant envers Harold et semblait même lui obéir.
Ça a totalement remis en cause ma vision des dragons qui, je suis sûr, peuvent coexister avec les humains.

Dragon Soul [Hijack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant