☁ PROLOGUE

151 9 2
                                    


Rues de Madrid.
24h après la reunión des anciens.

9h00, il pleuvait des cordes depuis maintenant deux heures. La capitale Espagnole était à présent bien réveillée, les bus pleins, les passants pressants le pas pour s'abriter sous les divers immeubles de la ville ou tout simplement pour espérer arriver à l'heure au boulot. Parmi eux, un jeune homme d'environ 25 ans marchait rapidement, poussant quelques personnes dont des enfants capricieux qu'il trouvait au passage trop lent. Chapeau sur la tête le protégeant de la pluie qui tombait de plus en plus fort, mains dans les poches que lui offrait sa longue veste et écharpe autour du cou. Agacé par les passants qui semblaient toujours être endormis et par le trafic assez ralenti de la ville, il décida après avoir tourné la tête à gauche puis à droite de griller le feu rouge pour piéton ce qu'il lui valut le plaisir d'entendre quelques claxons d'automobilistes en colère. N'y prêtant point attention, il ralentit ses pas, une fois après avoir poussé la porte du commissariat de police.

Retirant son chapeau, il patienta quelque minutes après avoir écouté d'une oreille distraite la plainte d'une vielle femme avant lui. Puis lorsque ce fût son tour, il s'avanca vers le guichet et demanda le plus calmement possible à voir une policière qu'il avait connu neuf ans plus tôt. Après une petite dispute avec le policier du secrétariat, il réussit à obtenir un rendez vous avec la personne qu'il était venu pour voir.

Trente minutes plus tard, assit sur l'une des chaises à l'entrée du commissariat, le jeune homme releva la tête du sol qu'il avait fixé. Après avoir été sorti de ses pensées par une voix féminine, une voix qu'il aurait ne jamais entendre à nouveau.

- Samuel...?

Se levant d'un bond, le jeune brun serra le chapeau entre ses mains, releva ses yeux noisettes qu'il planta dans ceux de l'inspectrice, l'inspectrice qui avait été charge de l'enquête du meurtre qui avait fait des ravages il ya neuf ans dans ce lycée huppé de la capitale. Celle, qui avait également détruit sa famille au passage.

- Je viens signaler une disparition.

Fronçant les sourcils, l'inspectrice essayait de comprendre chaque mot qu'avait prononcé le jeune homme en face d'elle. Si aujourd'hui l'affaire qui avait provoqué leur rencontre était classée, elle rappelait de vieux souvenirs assez douloureux pour beaucoup y compris pour elle.

Poussant Samuel par le dos, elle l'incita à l'accompagner vers son bureau tout en prononçant calmement.

- Je veux que tu m'expliques tout depuis le début afin d'ouvrir une éventuelle enquête.

Serrant les poingts, le jeune homme hocha simplement la tête, sentant déjà la colère bouillir en lui. Son amie avait disparu du jour au lendemain et puis ce n'était pas son genre de faire la morte. Carla était sûrement en danger et il devait agir vite.

Tous, devaient agir et se serrer les coudes comme il ya sept ans, à la mort de Leopoldo Benavent.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑩𝒆𝒉𝒊𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆𝒔𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant