Hongjoong arqua un sourcil. Des demandes de collaboration de la part d'autres groupes criminels, ils en avaient déjà reçu des tas, mais ils avaient bien fait comprendre à tous ces petits prétentieux, qu'ils n'avaient besoin de personne pour faire leur travail.
-Pourquoi ne l'as-tu pas renvoyé à son expéditeur, comme d'habitude ?
En effet, Seonghwa se chargeait toujours de renvoyer les demandes, mais il était vrai que depuis quelques temps, ils n'en avaient plus reçu, leur message étant bien passé.
-Je pense que celle-là pourrait t'intéresser. Dit le brun en tendant la lettre au chef.
Hongjoong était curieux. Seonghwa avait toujours eu un instinct incroyable qui lui avait permit de sortir de situations fâcheuses dans le passé . Il prit la lettre entre ses mains en inspectant le cachet pour savoir d'où elle provenait. Il n'avait jamais vu ce symbole, c'était deux barres horizontales entourant une sorte de X. Qui que cette personne soit, elle avait la folie des grandeurs, l'écriture calligraphique sur l'enveloppe le montrait. Il détacha la cire qui fermait l'enveloppe et en sortit la lettre, écrite avec une écriture simple cette fois-ci. Le contenu de la lettre le fit presque sourire. Quand il eu terminé de la lire, il planta son regard dans celui de son bras droit.
-Tu as bien fais de me donner cette lettre, dis leurs que j'accepte leur offre et que je les attends pour que l'on commence à parler de logistique.
Seonghwa sorti de la pièce et Hongjoong reposa ses yeux sur la lettre. Le marché qui était proposé était de braquer une banque importante de Busan, rien de plus normal. Le chef des Cavaliers n'était pas contre le fait de se faire de l'argent, cela pouvait toujours servir, mais le plus intéressant, était l'auteur de la lettre.
Avant que Hongjoong décide de créer les Cavaliers, lui et Seongwha avait fait parti d'un autre groupe de criminels.
A cette époque, tous les membres de cette joyeuse troupe étaient encore les cadavres que la rue avaient fait d'eux. Tous orphelins vivant dans l'un des orphelinat les plus mal tenu du pays, ils avaient décidé de s'en enfuir vers leurs treize ans et était devenu des voleurs.
Au départ, ils en étaient de piètres, mais au fur des mois, ils apprenaient à devenir plus stratège et visaient de plus en plus haut. Ils avaient volé de nombreuses personnes riches et s'étaient attaqués à une seule banque. D'ailleurs, l'échec n'était pas passé loin car ils manquaient cruellement de technologie pour s'assurer de ne pas être capturé par les forces de l'ordre. Maintenant, braquer une banque était chose simple et Hongjoong était satisfait de le faire avec un ancien ami avec qui il avait grandi.Ce soir, le chef des Cavaliers avait deux choses importantes à faire. Premièrement il avait à rendre une petite visite improvisée à une personne qui l'avait mis de mauvaise humeur quand il s'était réveillé ce matin, et deuxièmement, il devait parler à l'habitante du dernier étage.
Il se leva et enfila son long manteau de fourrure en glissant son pistolet dans la poche la plus profonde. Sortant rapidement de l'immeuble, il entra dans sa voiture et la démarra à toute vitesse. Il se rendit rapidement dans le centre de Séoul, dans le quartier habité par les hommes d'affaires et toutes ces personnes qui pensent qu'elles valent mieux que monde entier réuni. Arrivé en bas d'un immeuble ressemblant à ses compères, c'est-à-dire immense, comportant de grande fenêtres et des appartements tous plus luxueux les uns que les autres.Hongjoong entra dans le hall, se dirigea vers les escaliers et pris son temps pour les gravir, de toute manière peu importe le temps qu'il prenait, les personnes qui l'attendait n'allait pas s'en aller de si tôt. Quand il arriva à l'étage attendu, il marcha sur le sol recouvert d'un beau tapis rouge de soie et enfila des gants avant d'entrer dans l'appartement numéro 403. Il alluma la lumière et sifflota jusqu'à se retrouver dans la salle de séjours comportant une grande baie vitrée donnant sur l'extérieur.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...
Chapitre 26
Depuis le début