PDV Thomas :
Je jette un coup d'œil au tableau et trouve directement mon nom : Thomas Edison, 1ère 3.
- T'es avec nous Tommy !
Je tourne la tête vers Newt, Brenda, Gally, Sonya et Minho qui me sourient. Je les serre dans mes bras et un sourire niais se dessine sur mes lèvres en voyant Minho et Sonya s'embrasser. Je sens un bras m'entourer les épaules et lève la tête pour regarder mon frère.
- Voyons... Edison... Terminal 1, oui ! Et il y a Lydia en plus !!!
- Je ne te comprends pas... Pourquoi tu n'es toujours pas aller la voir pour lui dire que tu l'aimes...?
- Bah il est timide des fois ce tocard...
Scott un ami de Stiles et le grand frère de Minho me répond d'un air amusé.
- Oh non... On a encore Johnson en prof principal... Il a collé Gally tout les jeudi pendant un mois juste parce qu'il avait donné une baffe à un gas qui harcelait Sonya... Que je sache, c'est la seule fois où il a taper quelqu'un...
Je regarde Brenda amusée.
- Comment ils font pour ne pas se rendre compte qu'ils sont amoureux tout les deux...? me chuchote Newt.
Je lui ébouriffe les cheveux.
- J'en sais rien Newtie...
Il rit doucement. Son rire pourrait me redonner le sourire à n'importe quel moment : il suffit qu'il rigole.
La sonnerie retentit et on part vers la salle de biologie. On y entre et je m'installe entre Newt et Gally en fond de classe. Minho s'assoit à côté de Newt et Sonya prend place juste devant lui avec Brenda.
Le prof entre dans la classe. Il pose sa sorte de sacoche qui doit dater de la préhistoire à côté de son bureau, s'assoit et nous regarde en pinçant les lèvres.
- Les sujets ayant besoin d'une surveillance constante ont tendance de se réfugier au fond de la classe, alors... Les élèves du premier rang et ceux du dernier, levez-vous et échangez vos place.
On se lève et j'entends Minho ronchonner contre cette saleté de prof qui nous regarde sadiquement...
- Bien, passons à l'appel. Voyons... Thomas Edison ?
Je soupire et lève la main. Je déteste être le premier sur la liste.
- J'espère que vous serez moins turbulant que votre frère... Biana Flamel ? continue le prof.
Pourquoi cette cruche doit toujours être dans ma classe...?
- Sig... C'est quoi ce truc imprononçable... Sigmu... Sigmund Freud...?
J'entends une personne soupirer derrière moi. Je me retourne et vois un black assez grand lever la main.
- C'est pas vrai... Pourquoi on m'a foutu une classe avec des prénoms aussi compliqué... Galileo Gali... Galileo Galilei...?
Je me retourne vers Gally qui fusille le prof du regard avant de lever la main.
- T'as pas fini de te moquer ? me demande Gally avec un sourire.
- J'y peut rien Gal... Ça fait la deuxième année qu'il t'a et il ne connait toujours pas ton nom, dis-je en rigolant.
- Newton Isaac ?
- Ici, dit mon voisin de table en levant nonchalement son bras appuyé sur la chaise.
- Sonya Isaac ?
La blonde saute de sa chaise, pose une main sur son bureau et lance un "C'est moi !". Je vois Newt se fasplaner (NDA : Je sais que ça n'existe pas mais je savais pas comment expliquer... 😅😂) et désespérer.
VOUS LISEZ
The World Upside Down - Newtmas
FanfictionUn Newtmas contenant seulement du fluff un peu cliché. Certains personnages auront des caractères très différents de ceux qu'on leur attribut d'habitude... J'accepte toutes les remarques pour les fautes d'orthographe et les corrections donc n'hésite...