🍁i love u🍁

110 7 2
                                    


Somi

Soyeon: alors p'tite sœur, ça fait quoi de perdre quelqu'un qu'on aime?

Moi: ne me dis pas que...

Soyeon: si c'était moi, mais pour une fois j'étais pas toute seule.

Moi: et tu l'a fait avec qui?!

Soyeon: tu t'en rappelles de Jhon, le mec à qui tu as mis un râteau?

Moi: non t'as pas oser?!

Soyeon: biensur que j'ai oser, il m'a été d'une grande aide, il vous a suivi, puis à pris des photos avant de les envoyer aux médias.

Moi: tu es la pire salope que j'ai jamais connue!

Soyeon: et toi la pire des putes! Tu as tué maman, toi aussi tu aurais dû mourir! En plus il a fallut que tu sois une erreur de la nature!

Moi: arrête de mentir c'est pas moi qui l'ai tué, elle avait un cancer et c'était trop tard! Je t'ai jamais rien fait, je t'ai toujours respecté mais toi tu fait que de me gâcher la vie! J'espère de tout coeur que yoongi te trompera avec ta meilleure amie histoire que tu souffres bien comme il le faut, grosse pétasse!

Et c'est sur ces mots que je sortit du château....

Shuha

Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai plus aucun contact avec Somi, je souffre tellement mais je ne le montre pas... Ces derniers temps je manges moins, et parfois je me fais vomir, ma mère pense que tout va bien parce que je souris alors que en vrai ça ne va pas du tout, l'amour est tellement compliqué, il peut vous rendre puissant un jour puis faible l'autre... Je me sens tellement seule et tellement vide, mais ça ce n'est rien comparé à ce qu'il m'ai arrivé la semaine dernière....

Flashback

J'étais en train de faire les courses pour ma mère quand tout à coup....

???: mais c'est pas toi la fille qui a embrassé la princesse Somi alors qu'elle a été choisie pour être la femme du prince?!

Moi:......

???: mais si c'est elle, franchement une honte!

???: comment on peut-être aussi sale et aussi irrespectueuse?!

???: tu es la honte de notre pays!

???: sale lesbienne!

Je ne voulais plus rien entendre alors je courut hors du magasin en pleurs, et dire que tout ça est partie d'un simple baiser....

Maintenant

Ma mère ne veut plus que je sorte, sauf le soir car il n'y presque personne, elle a peur que je me fasse agresser.... Enfin bref maintenant j'ai une nouvelle voisine, elle est vraiment sympa, elle s'appelle Akira et elle a 23 ans. Quand je ne fait rien je vais chez elle pour discuter ou pour jouer des instruments car oui, je sais jouer du piano ainsi que du violon et de la harpe, elle a tous plein de trucs chez elle alors j'adore y aller...

Ellipse 4 heures

Il est 00:50, je viens de rentrer de chez Akira, elle m'a conseillé d'aller me balader, alors c'est ce que je fait, en ce moment je suis sur le pont Han, c'est calme et reposant. Je tourne la tête pour voir si je suis seule quand je remarque une silhouette que je peut reconnaître entre mille, Somi...

Extérieur

Somi courra dans les bras de sa bien bien-aimée avant d'y sauter et échanger un baiser passionné avec elle, cela fesait deux longues semaines qu'elles ne s'étaient pas vu et les retrouvailles se furent par pur hasard. Ça sentait l'amour à des kilomètres, leur amour était puissant et personne ne pouvait le briser. Elle s'échangèrent des baisers pendant dix minutes avant d'aller au château pour y passer la nuit, inutile de vous dire ce qu'elles y ont fait....

 Elle s'échangèrent des baisers pendant dix minutes avant d'aller au château pour y passer la nuit, inutile de vous dire ce qu'elles y ont fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre

Je tenais à remercier leaqg14 qui m'a aider à faire ce chapitre et le dédier à liamse01 .

QUEENDOM | JEON SOMI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant