Juste au moment où je pense que mon agresseur est le plus fort,juste au moment où je pense ne pas pouvoir m'en sortir,deux bras musclés surgissent de nulle part et attrapent l'assaillant par les épaules.
Qui que ce soit,c'est Dieu qui l'a envoyé,c'est mon ange gardien et je lui sait gré d'arriver à temps.
Mon sauveur balance mon agresseur de l'autre côté et dans un hurlement furieux lui saute dessus.Je me relève doulereusement,la tête entre mains.
C'est là que je le reconnais,il m'avait dit être en train de voyager pour le retrouver,je suis si heureuse de le voir bien sûr j'aurais aimé que nos retrouvailles aient lieu dans de meilleures circonstances.
Il aurait frappé à ma porte en m'appelant de sa voix pleine de sensualité,je lui sauterais au cou,le couvrirais de milles baisers,on aurait parlé des heures,il me taquinerait sur mes drôles habitudes et surtout on se serait aimé avec chaque cellule de nos corps mais au lieu de ça nous voici avec un cinglé qui était à deux doigt d'abuser de moi.N'est-ce pas glauque?
Un coup d'œil à la bagarre me remplit d'horreur:Olsen est en train de lui défoncer le portrait,son visage est ensanglanté et il ne bouge plus.Ayant reçu plus de coups qu'il pouvait supporter.En vengeresse,je dirais :bien fait pour lui,c'est tout ce qu'il mérite après m'avoir attaqué comme il l'a fait mais je dois me rendre à l'évidence il est le fils,le frère,le cousin,l'ami de gens qui tiennent probablement à lui.Il m'a certes fait du mal mais si je me vengeais je serais aussi mauvaise que lui.Je n'ai aucune envie d'être responsable de la mort d'un homme aussi détestable soit il,encore moins que mon preux chevalier en soit impliqué.
Olsen est entré dans une espèce de transe,c'est comme s'il ne se contrôlait plus,comme s'il était possédé par un esprit malin,je le secoue depuis déjà une minute,son regard est plein de rage.Ne sachant plus quoi faire,je hurle et me jette sur lui:
-Non!!!Arrête,tu vas le tuer!
Ses mains sont toute tremblantes,conséquence de sa colère et de l'adrénaline
-Et alors?C'est tout ce que cet enfoiré mérite.Qui sème le vent récolte la tempête.Tu aurais vu comme il te bousculait,il n'aurait pas seulement abusé de toi il aurait très bien pu te tuer,cette idée me terrifie.Quel genre d'ordure prend de force une femme qui n'est pas consentante?Hein?Dit moi.- C'est clair,c'est un malade,il n'a pas atteint son but parce que tu as été là pour me secourir.Tu es mon héros mais si tu continues je risquerais de te perdre car tu n'es pas comme cela:tu es un homme bon,mystérieux peut-être mais tu es honnête,généreux et sensible.C'est cet Olsen là que j'aime.
Ouh là!Je viens carrément de lui avouer mon amour et s'il ne ressentait pas la même chose.
Bouleversé,il ne me répond pas mais il se calme doucement,je lui caresse les cheveux.Ciel,faîtes qu'il n'ait rien entendu.
Quelques minutes plus tard,il reprend ses esprits émergeant de son état de torpeur,Monsieur a déjà plein d'idées en tête.
-Qu'est-ce que tu fais Olsen?
-J'appelle la police,tu dois porter plainte
-Non,non surtout pas.
-Hermione cet individu doit payer pour son crime,le laisser s'en aller serait absurde,c'est certain qu'il fera d'autres victimes.
-Il a déjà payé,regarde dans quel état il est.C'est un légume maintenant et je ne pense pas qu'il soit un violeur il était juste obsédé par moi.
-Raison de plus de le faire incarcérer,il pourrait te traquer pour finir ce qu'il a commencé.
-En admettant que tu appelles la police,que lui dirais-tu de son visage amoché de coups?
-Honnêtement,je me fous de tout cela,je paierais une amande pour coups et blessures,au pire je serais arrêté mais je refuse que ce genre de truand reste en liberté.
-Il était aussi sous l'emprise de l'alcool et du tabac donc il n'avait pas tout son entendement je pense que dès demain il se mordra les doigts de regrets.
-Tes arguments sont loin d'être convaincants:l'alcool ne fait que nous donner assez de cran pour mettre en œuvre nos idées.
-Donc,il peut bien inciter les gens à faire du mal.Je t'en prie arrête de bouder et entrons pour nous reposer de toute cette tension.
-Hermione,tu ne me feras pas changer d'avis,ce type doit finir en...
Se retournant,il écarquille les yeux de surprise:
-Où est-il passé?
-Oups!Il a filé grimacé-je.
-Je...Je dois le retrouver.
Il fait déjà un pas vers sa voiture.
-Humm,je crains que ce ne soit mission impossible,il s'est enfui discrètement quand notre discussion a commencé et il s'est faufilé dans une bagnole.
-Tu l'as vu bouger et tu ne m'as même pas prévenu.Traitresse.
-Je suis de ton côté mon chéri et crois moi quand je te dis qu'il vaut mieux passer à autre chose,arrêté de faire bouillonner ton sang pour ce type affreux et fais le pour moi de préférence oh Olsen j'ai tant envie de sentir ta peau sur la mienne.
Disant cela je fais zigzaguer mes doigts sur son torse et je fonds sur sa bouche pour un baiser sensationnel dont seul Olsen a le secret.
Sa main presse mes côtés et un crie de douleur m'échappe.
Olsen me fixe de ses prunelles ténébreuses.-Tu a gagné à notre petite joute verbale uniquement parce que ce truand s'est sauvé en douce par contre pour son bien il vaut mieux qu'il ne recroise plus jamais mon chemin.
Je n'ose pas lui dire que le truand en question s'appelle Trévor et qu'il est dans la même classe que moi.Protecteur comme il est,Olsen serait capable d'aller me chercher après les cours dans le but de le coincer.
-Et maintenant,on va à l'hôpital.
-Je t'interdis de me donner des ordres,il n'y a rien de grave juste quelques bleuex ,je n'irai pas,je déteste le faire examiner par un médecin.
-Oh que si tu vas y aller.
-Non!
-Hermione,tu ne me facilite pas la tâche en étant aussi têtue.
-Olsen,je ne veux pas y aller.
-Tu veux parier?
A suivre😘😘😘
VOUS LISEZ
Laisse Moi Prendre Soin De Ton Cœur
RomanceHermione se retrouve coincée dans une famille récomposée,elle qui était pourtant si heureuse avec son père a maintenant une belle-maman machiavélique,sournoise et cruelle.Déconcertée,la jeune fille ne sait que faire le comble c'est qu'elle tombe sou...