chap 14

25 0 2
                                    


- LÉOOOOOOO T'ES SOURD OU ÇA SE PASSE COMMENT T'ATTEND QUOI POUR OUVRIR A P&P ??

Léo: ANDRÉA SI T'ES PAS CONTENTE TU DESCEND ET TU LEUR OUVRES BÊTE ENFANT 

- FAUT J'AILLE À LA DOUCHE CHUI EN SOUTIF LA TU VEUX J'AILLE LEUR OUVRIR COMME CA IMBECILE

Léo: ARRÊTE DE CRIER C'EST BON J'Y VAIS LAAAAA VA PRENDRE TA DOUCHE PUIS DESCEND

Ah bah enfin ça fait bien 5 minutes( je suis sure que c'est Pablo) qu'on sonne à la porte. La prochaine fois que j'entend cette sonnerie jvais taper celui qui se trouve derrière la porte, parole de scout. Je raconte vraiment n'importe quoi moi j'ai jamais fait scout en plus..

Angela est partie depuis même pas une heure et je suis toujours pas ni habillé ni douché, flemmarde moi ? Jamais. Hum hum bon ok grosse grosse flemmarde même..

Bon allez go je vais prendre ma douche et je m'habille

Je prend mes claquettes, je me fais un sac avec une serviette et je descends, de toutes façons on va a la plage du coup ben pas grave pour la façon dont je suis habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes claquettes, je me fais un sac avec une serviette et je descends, de toutes façons on va a la plage du coup ben pas grave pour la façon dont je suis habillé. Bon les autres le savent pas encore, ils ont rien à dire en fait ils obéissent c'est tout krkrkr. Du coup j'ai mis un maillot bleu en dessous, faut pas Léo le vois avant qu'on soit la bas j'avais y me laisse sortir sinon..

C'est pas de ma faute si ça me va trop bien quand même si ?Ah je peux même plus respirer tranquillement ici, à peine j'ai fini de descendre les escaliers que je me fais étouffer par les deux debiles la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas de ma faute si ça me va trop bien quand même si ?
Ah je peux même plus respirer tranquillement ici, à peine j'ai fini de descendre les escaliers que je me fais étouffer par les deux debiles la..

- Eh mais laissez moi respirer nan ?

Pablo: C'est parce que tu nous as trop manquer en fait

Paolo: Même que Pablo quand y dormait limite y disait ton nom

Pablo lui tape l'arrière du crâne

Pablo( en chuchotant à Paolo): Tu peux pas fermer ta bouche toi

- Hum j'entend toujours hein je suis là coucou

aLmOsT bAdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant