Après avoir hurler, Andrew arrive dans la chambre et Trevor avait disparus. J'ignore si il était vraiment présent ou pas mais une chose qui est sur c'est que je vais vraiment mal...
Andrew me rassure et me dit que tout va bien se passer mais pour être honnête j'ai de gros doute. J'ignore si je dois lui dire qui est Trevor mais j'ai pas envie de faire ressortir mes vieux démons du passé... Il doit bien y avoir une raison pour laquelle je me suis retrouvé dans l'appartement de Taylor et je dois trouver laquelle...
Je me prend une douche pour me changer les idées et j'essaie de me souvenir de Trevor.
En sortant des cours, j'ai tout de suite rejoins Taylor derrière la cours mais il était pas seul et je me suis caché derrière un mur pour me cacher mais aussi pour écouter leur conversation.
- Tu devrais arrêter de traîner avec ce gosse de bourgeoisie petit frère.
- Je traîne avec qui je veux et il est très sympa. D'ailleurs comment tu sais qu'il vient d'une famille de Bourges ?
- Tout le monde sait que les Lightwood ont du fric !!!
- Pourtant il s'en vante pas comparé à d'autre et c'est ça que j'aime chez lui !!! Avec lui je peux vraiment être moi comparé avec mes amis avec qui je dois faire semblant.
- Ne dit pas n'importe de quoi petit frère. Si il te fait quelque chose je le tue !!!
- Fais pas chier et je traine avec qui je veux alors Dégage tu veux bien !!!
- Fais bien attention à toi petit frère !!!
C'est là que Trevor le laisse et repars sur sa moto. J'ai attendu encore un petit moment avant d'aller le rejoindre.
J'avais toujours cru que Taylor avait de l'argent vu qu'il a toujours traîner avec les fils à papa...
C'est là que maintenant j'ai eu le déclic. Je comprend mieux pourquoi il avait dit que c'est moi qui avait l'argent pour les dealers parce qu'il savait que je venais d'une riche famille...
Je réalise que maintenant que Taylor voulait protégé son petit cul en volant les dealers. Il m'avait piégé mais qu'un peu... Est-ce que c'était vraiment mon ami ou pas... À l'époque j'avais pas compris pourquoi il avait que c'étais pas mais maintenant tout s'éclaire... Son frère ne m'apprecieait pas et depuis qu'il est mort, il dois probablement me détester mais pourquoi il revient maintenant... Pourquoi mon esprit l'a fait revenir maintenant ?
Ça je l'ignore mais je vais bien finir par trouver une explication logique enfin je l'espère. Le produit de douche me glisse des mains et je peux constater que mes mains tremblent. J'ignore si elles tremblaient avant mais probablement...
Je dois me sortir de toutes cette merde pour Magnus il le faut... Après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à me savonner et sortir de la douche. Je m'habille et je sors de la chambre pour explorer cet appartement.
Je me sens un peu fiévreux mais j'ai besoin de sortir de cette chambre. J'appelle Andrew mais il me répond pas . Il a du sortir mais il m'a pas prévenu ... Tanpis, je trouve la cuisine et je me serre d'un verre d'eau après avoir fouillé tout les placards...
Je tombe sur des calmants et c'est plus fort que moi je les prends avec mon verre d'eau. Je sais je le devrai pas mais je m'en fiche a vrai dire... Je finis par me poser sur le canapé et j'allume la télévision. Il y a rien de très intéressant alors je zappe et fini pas tombé sur une chaîne info.
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
FanfictionAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...