J'ouvre progressivement les yeux. Je sens ses bras autour de moi. Je suis bien. La couette est remontée jusqu'à nos deux torses. On a oublié de fermer les volets hier soir donc des faibles rayons de soleil nous éclairent.
Son torse est plaqué contre mon dos. Sa tête est posée sur la mienne. Je me retourne doucement vers lui. Ses yeux sont ouverts. Il me regarde.
- Ça fait combien de temps que tu es réveillé ?
- A peine une demi-heure.
Je m'étire vite fait et me replonge dans ses bras. Je sens son souffle dans ma nuque. Je souris. Putain c'est tellement que je n'y crois pas...
- Je veux pas gâcher ce moment... Mais tu travailles aujourd'hui ?
Ses yeux s'ancrent dans les miens. Ce regard merde...
- Oui, cette après-midi. Ce matin, j'ai rien. Tu as de la chance, je crois que tu es tombée dans la partie de ma vie où je travaille le moins.
Je rigole.
- D'accord. A partir de maintenant, je bosse aussi. Il faut que j'ailles voir la poursuite des mannequins et des vêtements. J'ai pas trop confiance en la directrice.
- Pourquoi ?
- Je ne la sens pas. Mais, après, je vais voir avant de juger.
Je commence à me relever.
- On va déjeuner ? je demande.
- Carrément, j'ai faim.
- Tu es grave.
On sort tranquillement du lit dans les mêmes tenues qu'hier soir. Je me dirige vers la sorte de mini-cuisine de la chambre d'hôtel. J'ai demandé avec cuisine car j'ai la flemme de descendre dans la cafétéria tous les matins pour que les gens voient ma tête matinale.
- Café ?
- Oui, s'il te plaît.
Je prépare le petit déjeuner pour nous deux. Il met de la musique. Je l'entends danser derrière moi. C'est vraiment sa passion. Il a ça dans le sang.
Son corps rencontre le mien. Il encercle ma taille avec ses grands bras et mouve son bassin au rythme de la musique.
- Tu sais danser ? souffle-t-il dans mon oreille.
Toujours entrain de préparer, je souris pour lui répondre.
- Pas vraiment, à part me déhancher en boîte quoi ...
Il me prend la main et me retourne.
- Laisse-toi aller et suis-moi.
Il me montre quelques pas de danse. Je regarde attentivement. J'essaie de l'imiter. Vu sa tête, je crois que c'est moche, très moche.
- C'est bon, j'arrête. C'est dégueulasse.
- Non, viens. On va faire d'une autre manière.
Il pose ses mains sur mes hanches et il me guide sur la musique. Je me concentre. A force de répéter les mouvements, la danse rentre petit à petit en moi. Mon homme se détache de moi et me regarde danser. Un large sourire trône sur mon visage. Je suis heureuse.
Il se joint à moi. On danse jusqu'à la fin de la musique. Je le regarde. Les dernières notes sont jouées. Un petit silence nous permet de nous sourire. Une autre musique s'enchaîne.
VOUS LISEZ
Une Nuit Inoubliable
FanfictionJe voulais me faire une Kpop idol. Mais, je n'ai jamais pensé que je la reverrais après. Cette histoire est pour tous ceux ou celles qui ont rêvé de s'envoyer en l'air avec un idol. Faites gaffe, il y a toujours des conséquences à votre acte. Atte...