☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆
« Si tu es trop fatigué pour parler, alors assieds-toi à côté de moi car je parle aussi courament le silence. »
Rose Austin . Vingt quatre automne à son actif, ainsi que 24 années passées dans le quartier de Stakhanov.
Rose est une ouvrière travaillant à l'usine d'armes de Shell en plus de cette activité légale, Rose est le bras droit du chef de Scorpius.
Troubles de la personnalité.
Renfermement.
Psychose.
Impulsivité.
Névrose.
Silence.
10 Lettres :
BORDERLINE.
Rose n'a pas de personnalité vraiment définie, la plupart du temps lorsqu'elle est en société, elle essaye de rester heureuse, tant que sa routine n'est pas interrompue elle reste sérieuse, heureuse, stable. Mais si un minuscule détail pour vous mais important pour elle, brise cette routine, Rose change d'émotion en un clin d'oeil. Rose est une jeune femme solitaire; elle essaye de ne pas s'attacher par peur de l'abandon surtout dans ce nouveau monde, cette nouvelle société. Les seules personnes avec qui elle a un lien sont sa mère et sa soeur plus jeune de trois ans, même si les deux membres de sa famille sont proches d'elle, rare sont les fois où elles arrivent à calmer une crise de Rose.
Rose à du mal à s'ouvrir aux autres, ayant peur de l'abandon c'est ce qui la retient de nouer des liens avec des personnes extérieures à sa famille. En fait, Rose est une roue du hasard niveau caractère, et celui qui fait tourner cette roue est le temps ainsi que l'imprévue.Rose n'a pas toujours été Borderline, c'est durant un événement d'une nuit d'hiver qu'elle vécue un traumatisme du haut de ses 16 ans. Tout d'abord elle a été diagnostiquée bipolaire mais finalement on s'est rendu compte qu'elle n'était pas bipolaire mais borderline. Hormis ce diagnostique, des crises, des douleurs physiques, Rose a vécue une enfance heureuse avec ses parents et sa soeur. C'est lorsqu'elle fut âgée de 17 ans qu'elle rejoint Scorpius en tant qu'espion. Mais lorsqu'elle fut âgée de 19 ans, son père est décédé d'un cancer alors elle dut prendre sa place à l'usine d'armes pour continuer à aider sa mère à avoir de quoi leur permettre de vivre tranquillement dans le quartier de Stakhanov, un an après, elle monte en grade et devient le bras droit du chef de Scorpius.
Thème musical : Nothing -Niall Horan.
Autre : A eu une dépendance à la drogue au début quand son trouble est apparut maintenant, à part quelques rechutes, elle a remplacé la drogue par la nicotine. La cigarette lui permet de se détendre en public. Elle sait manier les armes mais vraiment en cas d'urgence.
oc de Sxntixnx
☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴡᴀʟʟ ᴏғ ᴏʀʟᴀɴᴅᴏ ᯽ ʀᴘɢ
Non-Fictionsᴛᴀᴛᴜᴛ : ᴏᴜᴠᴇʀᴛ , ɴᴏɴ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ́ ʀᴘɢ ᴘᴏsᴛ ᴀᴘᴏᴄᴀʟʏᴘᴛɪǫᴜᴇ, sғ