Suite

61 1 0
                                    

J'arrivais pas à croire mes oreillez Harry avait dit que se soir c'était chez lui que je restais !?

Non mais, non.. oui, mais non .. je peux pas, ma mère se ferra un sang d'ancre et puis, demain on est Dimanche et je veux me reveiller et derranger mom frère comme d'habitude..

Moi: Harry s'il te pla..

Harry: non, c'est moi qui te demande s'il te plaît, juste pour aujourd'hui, tu sais que je tiens à toi? Je sais pas, mais apés t'avoir vu il y'a un truque qui c'est installer en moi, et se truque c'était de l'amour, mais j'essayais de ne pas y penser.. ensuite, j'ai su que tu te mutilais, et en voyant tes larmes quand tu nous expliquais ton Harcellement, j'ai compris que non seulement il y avais de l'amour mais aussi de la compasion.. j'ai laisser Tiffany, car j'ai compris qu'elle m'aimait pour ma célébrité..

Moi: Harry c'est touchant, mais on se connaît pas assé.. enfin je veux dire.. tu comprend ?

Harry: justement, c'est le temps de se connaître..

Olala, je pouvais pas refuser.. bon, je texte maman..

*texto à maman*

"Hey maman, une amie à moi, ma demander si je pouvais rester cette nuit avec elle car ses parents sont parti pour une journée, et que elle a peur de rester seul à la maison, je te texte, juste pour te dire que voilà aujourd'hui je rentre pas. Gros bisous maman, je t'aime, repose toi bien"

Je lui envoya se message et pendent tout le trajet Harry et moi nous nous parlion pas..

Arrivée chez Harry, je reçois un message de maman, mon coeur se mit à battre, j'avais peur qu'elle me dise de rentré, car même si j'avais l'aire de ne pas vouloir rester chez les boy's , j'en avais alors la, vraiment envie..

J'essita avant de lire le texto..

*texto de maman*

"Coucou ma puce, alors, oui, tu peux rester dormir chez ta copine.. je contais t'en parler se soir quand tu rentrera, mais comme tu va pas rentre, je te dis sa par texto, enfin, je sais, tu aura difficil à lire, mais voilà.. il y'a une semaine ton père ma contacter, il à dit qu'il est désoler et qu'il veut tout arranger.. alors, il ma dit qu'il voulait me voire pendent un mois, il ma payer un billet d'avion et j'embarque demain à 6heur30'.. je sais que sa paret inimaginable que j'aille accepter, mais , j'aime ton père.. mon ange, ne pleure pas sur ma desistion je t'en supplis, tu es un petit rayon de soleil.. mais ton frère reste là, mais il à dit que ses amis lui on invité à allée faire du sky au Canada, il sera pas la pendent deux semaine, je voudrais alors, que tu demande à ta copine, si elle peux t'eberger juste le temps, que ton frère revienne du Sky.. bon voilà mon coeur, passe une bonne soirée, et gros bisous à ta copine.."

Olalal, je viens de lire le message de ma mère et les seul mots que j'ai retenu c'est le mots "ton prère" j'arrivais pas à le croire, mon père va revenir dans ma vie, la majorité des Adolecante, serait furieusez et réagirais mal, mais non, moi j'était super contente!! J'allais peux etre avoir mon père à mes côté !! Génial!! Et en plus maman avec eccepter que je dorme chez ma "copine" mais de qu'il me compliquait, c'étais que je n'avais pas d'endroit ou dormir, je ne sais pas où j'allée passer mes nuits,alors, sa fit besser, mon niveau de bonheur..

Je ne remarqua meme pas que Harry me regarda, on été garré dans le garrage..

Harry: maman ?

Moi: maman!!

Harry: et alors??

Je lui passa le téléphone et lui fit lire le message il pris quelque seconde à le lire je voiais que au fur et à mesur qu'il avancais dans le message, il souriait..

Elle cherchait un seul bonheur, elle en a trouvé cinq : One Direction [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant