14 ~ Rêve Lucide

73 5 0
                                    



.


Titre : Rêve Lucide

Univers : Cross over My Hero Académia x Kingdom Hearts

Genre(s) : Aventure

Rating : K

Personnage(s) : Denki et Ventus (personnage de Kingdom Hearts)

Ship(s) : Aucun

Première de publication : Été 2020

Dernière correction : Été 2020

Nombre de mots : 2k

Résumé : « Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il avait quelque chose d'étrange... » Inception.

Défi 1 : Écrivez un cross-over entre My Hero Academia et un fandom de votre choix

Notes (2020) Et je reviens avec (enfin) le premier défi, ça aura été assez compliqué à écrire et je suis pas entièrement satisfaite de cette OS, maybon.

Pour ce cross-over j'ai choisi Kingdom Heart, qui est un jeu vidéo fait en collaboration entre les créateurs de Final Fantasy et Disney. Et pour la faire simple: Kingdom Heart c'est compliqué.
L'histoire suit les aventures de porteur d'une clé magique qui sont capables de voyager entre les mondes, comme celui de Cendrillon ou de l'étrange Noël de Monsieur Jack par exemple.

Notes (2023) : J'avais écrit ne pas être satisfaite de cet OS, mais en vrai je l'aime bien. Il a une touche d'onirisme que j'aimerai donner plus souvent à mes textes

Je pense que même sans connaitre KH le texte reste compréhensible.

.

Rêve Lucide

.

.

Un jour, Denki se perdit dans un rêve.

C'était un rêve étrange, il savait qu'il rêvait même s'il ne se souvenait pas d'être aller se coucher. Mais il était forcément endormi car autour de lui tout était noir. Pas sombre, mais complètement noir, les murs, le sol. En fait il ne savait même pas s'il y avait des murs ou un sol puisqu'il ne distinguait rien d'autre que du noir. Seul son propre corps lui apparaissait distinctement, comme en plein jour bien qu'aucune lumière ne vienne l'éclairer.

Comme il ne savait pas quoi faire d'autre, il se mit à marcher et, même s'il ne le voyait pas, le sol était apparemment assez tangible pour lui permettre d'avancer. Il lui semblait plat et lisse et infiniment long. Il marcha longtemps, peut être même plusieurs heures ou juste deux minutes, mais ne rencontra aucun mur, le sol semblait s'étirer à l'infini, qu'importe la direction qu'il prenait. Et alors qu'il commençait à se demander comment il allait sortir de là, une porte apparut devant lui.

C'était une simple porte, de celle que l'on croisait tous les jours sans jamais y accorder une parcelle d'attention. Une porte en bois recouvert d'un vernis blanc verdâtre, une poignée de métal lambda et aucune inscription particulière. Denki ne l'avait jamais vu. Ou peut être l'avait-il déjà croisé des milliers de fois.

Au moment où il se faisait la réflexion qu'il n'avait rien pour l'ouvrir, une clé apparu dans sa main. Pas une simple clé en fer qui ouvrait n'importe quelle porte, une magnifique et affreusement grande clé faite d'un matériau noir qu'il ne parvenait pas à identifier (mais pas le même noir que celui qui l'entourait car il parvenait à en distinguer les contours sans aucun problème), des cristaux d'un bleu phosphorescent y était incrustés et la base était assez large pour que Denki puisse y passer son poing sans problème. L'ensemble de la tige était ouvragé comme l'aurait pu l'être la lame d'une épée de collection. Le museau, loin des planches et rouets traditionnels que l'on s'attendait à trouver sur n'importe quelle clé, était formé de deux éclairs stylisés forgés dans le même métal noir que le reste et parcourus de fines rainures qui reflétaient la lumière, donnant l'impression que la foudre s'abattait à chaque mouvement que pouvait faire Denki. Celui-ci se demanda d'ailleurs d'où venait la lumière que la clé reflétait avant qu'une pensé plus importante ne prenne le dessus dans son esprit :

Carnet n°13 - OS My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant