•Cœur brisé •
•présentation•Hey , je m'appelle Cassie . Ce prénom de représente pas le fruit ,non.
Cassie pour Cassiopée,la constellation,
l'a enchaînée à son trône dans le ciel de l'hémisphère nord, une reine à la beauté magnifique, mais vaniteuse, condamnée part Poséidon à tourner éternellement autour du pôle Nord, comme punition à son orgueil. En grec, Cassiopée signifie: « celle dont les paroles excellent ».Mes parents on choisis ce prénom juste car ils l'aimaient bien, ils n'avaient aucune idée que cela signifiait. À vraie dire, j'étais là seule dans ma petite famille à m'intéresser à tous qu'il y avait au-dessus de nos têtes. Cela me fasciner , c'est un secret que aucun humain n'avait vraiment résolu.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai dit « petite famille », et bien, il n'y à que moi et mon père actuellement. Ma mère et mon petit frère on disparu...Après une petite promenade dans une forêt , ils ne sont jamais rentrer. Chaque matin j'espère les voire, les voir enface de moi, pouvoir les prendre dans mes bras , sentir leur odeur et la chaleur de leurs corps.
Parlons un peu de ma situation actuellement. J'essaye d'avancer, essayer un terrain d'entente avec moi même. Car oui depuis qu'ils ont disparus je ne vais pas bien, ma peau est marquée de presque partout. Et j'ai cette haine envers moi même qui grandi de jours en jours. Il m'arrive de faire de grosse crise de colère est de faire des choses que je regrette qu'elle que instant après...
J'essaye t'en bien que mal , de me contrôler mais rien, c'est comme une autre moi qui prenez le contrôle. J'ai quand même trouvé 1 choses qui arriver un peu à calmer cette partie en moi. Allez prêt d'un lac et dessiner. Je n'y vais pas souvent malheureusement car j'habite actuellement à New York.
Mais bientôt , dans 2 jours, je vais déménager dans une petite ville , apparemment cette petite ville est très calme, mais très noir. Elle n'est pas très joyeuse en vas dire , mais franchement cela me convient... je pourrais peut être trouver enfin se calme envers moi même.
Parlons un peu de ma relation avec mon père, depuis la disparition de mon frère et ma mère , il ne vas pas bien, comme je l'es dit moi non plus , mais pour lui , je cache ,tout, tout se mal que je ressent .
J'essaye de l'aider à tout . Je vois bien qu'il s'inquiète pour moi mais je le rassure à chaque fois .On passe beaucoup de temps ensemble.on dessine ensemble,on regarde les étoiles le soir, ensemble, on écrit ensemble.beaucoup de chose divertissante. Je garde le sourire pour lui
Je vois très bien que lui aussi, mais je n'y fait pas très attention , juste je profite du moment présent...———————————————————————————
———————————————————————————
C'était pour vous mettre alaise avec le début de l'histoire !
J'espère que l'histoire vas vous plaires!
Je vous loves
Bonne lecture
Océane. ✨481✨
VOUS LISEZ
-Cœurs brisées-
RomanceEn réalité qu'est-ce que l'amour ? est t'elle sorte de drogue ou est-ce quelque chose de plus apaisant? Cette haine envers moi même prend à chaque fois le contrôle, j'espère retrouver cette joie est pourvoir de nouveau me retrouver. Es - ce que je v...