Chapitre 13 ~Rappel toi~

303 32 12
                                    

Ce fut comme un poignard dans le coeur Newt avait perdu la mémoire il se demandais si c'était permanent oui si il y avais des chances qu'il retrouve la mémoire.
Thomas était ne savais pas quoi faire.

Thomas: - N-Newt c'est moi Thomas Edison on est colocataire a la fac et.. Dit le brun

Newt: - Et ? Répondit le blond.

Thomas: - Et on sort ensemble Newtie. Dit t-il en lâchant une larme.

Newt: - Désolé je ne me souviens de rien je ne sais pas qui tu es je vais te demander de partir si te plais. Dit le blond sèchement.

À ces mots Thomas part la tête baisser il traversa les longs couloirs capuche sur la tête jusqu'à la sortie une fois dehors l'air frais viens lui caressé le visage. Il marcha jusqu'à la fac puis se rendit dans sa chambre il s'écroula sur son lit ne s'avant quoi faire pour qu'il retrouve la mémoire.

Le lendemain matin Newt se rendit à sa fac et croisa le regard du brun qui s'approchait de lui.

Thomas: - Newt hum je sais que tu ne me reconnais pas mais eu... On pourrait essayer de passer du temps ensemble ? Dit le grand brun.

Newt: - Désolé mais non pour moi tu es un inconnu. Répondit le blond.

Newt n'attendit pas sa réponse et mis sa capuche sur la tête puis se dirigea vers la salle de cour ou s'y trouver Minoh.

Minoh: - Newt tu va mieux ? Je suis tellement content mon pote. Dit t-il en le prenant dans ses bras.

Newt le repoussa.

Newt: - Je peux savoir qui tu es ? Répondit le blond.

Minoh: - Mec c'est moi ton meilleurs amis. S'exclama l'Asiatique.

Newt: - Désolé je me souviens de rien. Répondit le blond.

Il rentre dans la salle et se mis à travailler puis retenti la sonnerie comme Newt venais de sortir du coma il n'avais que les cours du matin il avait l'après midi pour se reposait mais Thomas arriva vers lui alors que le blond était assis sur un banc devant la fac.

Thomas: - Je sais tu va me dire que tu te souviens de rien mais j'en ai rien à faire tu va lever ton jolie petit cul et venir avec moi ( petit clin d'œil à Stiles ) Je vais essayer de faire retrouver la mémoire. Dit le brun.

Newt eu un leger sourire à ce qu'il venais de lui dire.

Newt: - Hum bon d'accord après tout j'ai mon après midi de libre. Répondit le blond.

Thomas était content et le pris par le bras pour l'en mener à la clairières qu'il lui avais déjà montrer.

Newt: - C'est magnifique mais je vois pas qu'es qu'on fait la. Demanda le blond.

Thomas: - Tu ma dit la même chose quand je t'ai en mener ici pour la première fois. Répondit le grand brun.

Newt s'approchait de la rivière et mis ses mains dans l'eau et se rafraichi le visage. Il s'assoit en regardant la rivière. Thomas se mit à côtés de lui et posa sa mains sur la sienne.

Newt: - Tu fait quoi la ? S'exclama le blond en retirant sa main.

Thomas: - Excuse moi Newtie mais je t'en pris rappel toi.   Répondit le brun.

Thomas pris la tête de Newt et viens déposait ses lèvres contre les siennes. Mais Newt le repoussa.

Newt: - M'appelle pas comme ça et ramène moi je veux partir. Dit le blond.

Thomas à contre coeur obéis et le ramena à la fac. Newt se rendit sur le terrain de lacrosse pour regardais les entrainement il ne pouvais rien faire pour le moment à cause de son choc à la tête.

Gally: - Tiens mais voilà celui qui était dans le coma. Dit t-il en rigolant.

Thomas se jetta sur lui.

Thomas: - Comment sa se fait que tes pas virer toi sale merde tu devrais avoir honte de toi plongeait quelqu'un dans le coma comment tu fait pour te regarder dans une glace hein Gally. Cria le brun.

Gally le poussa et lui mis une droite.

Gally: Ne me provoque pas Thomas et toi comment tu fait pour te regarder dans une glace alors que tu sort avec ce minable. Répondit t-il.

Thomas le pris par le col mais Newt s'interposa mais Gally le repoussa violemment qui fit cogner la tête de Newt contre les gradin. Thomas lâcha Gally pour aller le voir.

Thomas: - Bordel Newt tu va bien ? S'exclama le grand brun.

Newt: - Ça va ça va. Répondit t-il en partant.

Thomas le regarda partir et se retourna vers Gally.

Thomas: - Que se sois clair Gally tu ne t approche plus de lui et par la même occasion de moi. Cria t-il en lui faisant un doigts.

Newt était parti dans sa chambre se reposait, Thomas entra dans la chambre vers 20h il se posa dans son lit.

Thomas: - Bonne nuit Newt. Dit le brun d'une petite voix.

Newt: - Alors c'est plus Newtie maintenant ? Répondit le blond.

Thomas: - Quoi c'est toi qui ma dit de ne plus t'appeller comme ça. S'exclama le brun.

Newt s'assit sur le bord de son lit.

Newt: - Je me rappel. Dit le blond.

Thomas s'assit à son tour sur le bord de son lit en face du blondinet.

Thomas: - Comment ça ? Répondit le brun surpris.

Newt: - Je me souviens de tout dans les moindres détails quand je me suis cogné sur les gradins c'est la que ma mémoire et revenu. Raconta le blond. 

Thomas: - Mais pourquoi tu me la pas dit des suite. Dit le grand brun.

Newt: - D'avoir retrouvé ma mémoire sa ma donner une migraine. Répondit le blond.

Thomas: - Oui je comprends Newtie. Dit t-il.

Newt: - Je t'aime énormément aussi thommy tu n'a pas à t'en vouloir. Dit le blond en le regardant dans les yeux.

Le coeur de Thomas bondit il avais donc entendu ce qu'il lui avait dit pendant son sommeille ?

Thomas: - Tu m'avais entendu ? Demanda le brun.

Newt sourit car Thomas rougissait.

Newt: - Oui je t'ai entendu c'est grâce à toi que je me suis accroché. Lui dit le blond.

A ces mots Thomas se leva et se dirigea vers Newt il lui pris la tête avec ses mains et l'embrassa délicatement. Il s'assoit à côtés de lui et le pris dans ses bras.

~The roommate~ Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant