(hey désolée pour le retard j'avais plus vraiment d'inspi j'en est toujours pas je vais écrire sa comme ben... Je sais pas trop je verrai et désolée pour les fautes de français)
Pdv: Akyra
Hey. Sa vas faire. 2 jours que ben je vous est pas parler. Mais bon aussi ils c'est rien passer hein on s'en fiche un peut des cour et tout xD. Ma sœur Kyun est dans ma classe. Jay est toujours autant "populaire" et Arthur beeen toujours a faire des blague nul.
Par contre depuis que ma sœur est dans le lycée et l'internat les gens font que nous regarder. Logique. Quand une fille qui pendant au moin 2-3 ans a toujours était seul, bagarreuse, froide, et recouverte de blaissure est désormais accompagner d'une fille qui lui ressemble un peut et avec qui elle s'entend très bien... C'est sure que ben c'est bizzare.
Bref ! On s'en occupé pas trop. A un autre truc de bizzare. Arthur n'arrête pas d'être avec nous. 'fin des fois il est avec le nouveau et des fois avec nous.. on a jamais rien demander nous. Bref.
C'est l'heure d'aller se coucher. Kyun et moi montons dans le grenier elle s'attache les cheveux se met en pijama et part se coucher. Pour ma part je vais a la douche. Une fois sortie elle est déjà en train de dormir. Je met un t-shirt (elle est en culotte t-shirt logique en était tu vas pas te mettre avec le gros pyjama d'hiver xD) et part me coucher. Je ferme les yeux et ne pense plus a rien. Bonne nuit........ Ou pas.
Le cauchemar commence. Le cauchemar. Qui me r'appelle. A qu'elle âge. J'ai appris ce qu'etait nos parents. Et. L'âge a laquelle j'ai commencer a être. "Rebelle". Cette âge. Qui restera gravé dans ma mémoire. L'âge. Ou kyun et moi. Avons 8 ans.
Ma sœur et moi jouer. Un crie dans le salon. Kyun qui sursaute moi qui me lève et qui part voir. Notre mère.. couteau en main.. couteau.. plein d'eau... Rouge.. foncé.... Notre père.... Coucher... Au sol.... Une flaque d'eau coloré en rouge foncé autour de lui..... Cette eau rouge qui est aussi sur lui..... Et sur le couteau.... Cette odeurs qui commence a se dégager..... Notre mère qui nous regarde..... Comme... Comme si elle aussi aller............... Nous tuer !!!
Elle se jette sur nous je pousse kyun pour pas qu'elle ne lui fasse de mal. Elle nous dit.Mère : m'as de soucis mes petites chérie. Papa est juste en train de faire dodo ^^
Akyra: f-faux !! Il... Il est mort !!!! Tu la tuer !!!! Tu a tuer papa !!!! Tu est mauvaise !!!! Tu est la pire maman du mo-
Elle m'a claqué...
Kyun: ?!!! K-kyra....chan..
Elle est inquiète pour moi. Notre mère nous jette un regard noir. Je la regarde droit dans les yeux.
Akyra: TU EST UN MONSTRE !!!!! TU MERITE PAS DE VIVRE !!!! TUE TOI TOI AUSSI !!!!! IL A FAIT QUOI POUR MOURIR !!!!!
Mère: !! COMMENT OSE TU ME PARLER PETITE GARCE !
Elle me gifle. Un 2 ème fois.
Mère; il m'a tromper !!!! Il a fait l'amour avec une autre femme que moi !!!! C'est lui le méchant de l'histoire !!!!
Akyra: !!! ET ALORS !!!!! ON S'EN FOU !!!! C'EST TOI LE MONDTRE DANS L'HISTOIRE !!!! ET SE N'EST MEME PAS UNE HISTOIRE !!!! CNEST JUSTE UNE PUTAIN DE VIE DE MERDE. !!!!!!!!!!! VOUS ETES TOUTS LES 2 DES GROSSE MERDE COMME PARENTS !!!!!
Mère: ?!! Qui t'a appris a parler comme sa petite conne !
Akyra: la femme qui nous sert de maman et papa. VOUS FAITE QUE VOUS CRIER DESSUS ET DIRE PLEIN DE GROS MOT !!!!!
Je suis devenu rebelle a mes 8 ans. Ma sœur. Elle. N'a pas contester.
Mère: insolente !!! Pour la peine !! Tu est privé de ta sœur !!!
Akyra: ?! NON TU N'A PAS LE DROIT !!! JE LA PROTEGERAIS QUOI QU'IL EN COÛTE !!!!
Mère: ? A ouais ?! Alors essayé de la protéger la !!!
Elle attrapa kyun... Et... Elle l'a Jetta contre le mur. Comme kyun est moi on avait de plutôt bon reflex. Quand on tombe on r'ammene notre tête vers notre poitrine. Elle l'a fait. Heureusement.
Kyun: ?! AAARGH !!!!!
Elle heurta violament le mur et tomba au sol..
Akyra: ?!!!! KYUUN !!!!!!
Je regarda la femme qui devait être notre mère. Je grogner. Mes cris était sortie. Mes os commença a craquer. Je me transformer en un énorme lynx de la couleur de mes cheveux. Me mère était très terrifier. Cela se voyais sur son visage. Ma colère avait pris la colère. Et. Mya qui est mon lynx intérieur. Était encore plus énerver que moi. Toute les 2 on se Jetta sur elle. Et... On lui arracha un bras. Le bras avec lequel elle avait jetter ma jumelle. Avant que on ne lui arrache la tête la police est arriver dans la maison. C'était kyun... Elle était toujours debout. Ou presque. Elle avait appeler la police. Je me detransforma et grogna sur ma mère.
Je me réveilla en sursaut et en transpirant et en grognant. Kyun était devant moi.
Akyra: !
Je la pris dans mes bras. Elle me rendit mon étreinte.
Kyun: tu crier et grogner..... Tu.... Tu a revue ce moment n'est ce pas ?....
Akyra: ! ..... Ouais.... Désolée de t'avoir réveiller....
Kyun: ne t'excuse pas.... .. aller..... Calme toi....
On rester dans les bras de l'une et de l'autre. Pour au final s'endormir comme sa.
(Attention la sa commence VRAIMENT !)
Je du réveiller par un appelle téléphonique
Akyra: ?... ! Boss ?
Je décroche
Boss: Hey la faucheuse ! J'ai du boulot pour toi. Je t'envoie une image et une description de la personne que tu dois tuer.
Akyra: d'accord je la tue quand ?
Boss: dans la journée.
Akyra: ok.
Je raccroche. Je me leva laissa un mot a kyun. Me prepara pris une arme sortie en douce et regarda qui je devait tuer.
Akyra: ok. Je bois qui sais.
Je partie donc pour ma nouvelle mission. Pendant la route je lis la description de cette fille. C'est une vrais pest !!!
Vous aurez sa mission pour le prochain chapitre je sais c'est cour mais comme je l'est dit au début j'ai peut d'inspiration en se moment donc encore désolée pour le retard et euuuummmmm ben je crois c'est tout xD voilaaa
Bye~
VOUS LISEZ
Des tueure amoureux
Paranormal(j'ai utiliser le nom Akyra mais c'est juste par ce sue j'adoooooooore se nom voilà ^^) Akyra une fille au pouvoir de transformation a l'allure normal et au caractère asser fort. elle est du genre bagarreuse et plutôt froide avec le monde entier. c...