Chapitre 18 : Colonie de vacances

390 20 8
                                    

Partie 3

PDV Livai.

Nous sommes actuellement le dix-huit juin et la colonie fini demain. Je me suis endormi vers trois heures du matin mais au moins j'ai dormi. Je me suis réveillé vers sept heures et je suis actuellement dans la douche. Le liquide chaud qu'est l'eau me fait encore une fois du bien. J'ai encore et toujours Eren dans ma tête depuis que je l'ai rencontrer mais j'ai aussi la peur de ne plus jamais revoir mes amis. Je sais qui est-ce que je vais forcément revoir. Hanji, Ymir, Mike et Eren, eux je vais forcément les revoir mais les autres j'en ai aucune idée. Même si Eren dit non à mes avance, il sera toujours mon ami. Enfin j'espère. Je sais même pas si je vais pouvoir faire le métier que je veux plus tard. Je devrais m'inquiéter sur ça et pas sur les amis que je verrais ou pas. Eren... Je dois pas m'inquiétais en vrai. Je dois juste vivre et tout faire pour avoir ce que j'aime. C'est vrai mais qu'est-ce que Livai le blasé aime ? La musique, le thé, le ménage, ses amis mais surtout Eren. Je fini par penser à plein de choses et sort de la douche dit minutes plus tard. Je m'habille d'un tee-shirt noir basic, d'un jean bleu et de basket noir. Je vais dans la cuisine, bois mon thé, lave ma tasse puis vais sur le canapé pour attendre les autres. Vers neuf heures je vois Eren et Connie aller dans la cuisine et venir avec sur le canapé tenant un bol de céréales chacun. Eren est trop chou. Il porte un tee-shirt blanc basic, un short noir et les mêmes baskets blanche que depuis le début de la semaine. Trente minutes plus tard Marco nous rejoins sur le canapé. Connie prend la parole.

Connie : Tu déjeune pas Marco ?

Marco : Non, je déjeune jamais.

Connie : Je sais pas comment tu fais.

Erenou : Moi non plus.

Moi : Chacun ses habitudes.

Tous : Ouais.

Sûr ces mots nous sortons du bungalow et allons rejoindre les autres pour l'activité du jour. Nous nous retrouvons donc devant une forêt. Nous devons faire une course d'orientation par binôme. Je me suis directement mis avec Eren d'amour. Le problème ? On est ultra nul en orientation et on risque de se perdre. Autre problème ? J'ai dit à Eren que j'étais fort en orientation pour être avec lui alors que c'est faux. Nous nous mettons sur la ligne de départ et d'arriver et on part quand le coup de sifflet retentit. Nous commençons à partir vers le sud de la forêt. Fin je crois. C'est moi qui dirige mais pour être honnête je sais pas du tout où on va. On va d'un endroit à un autre sans trop savoir. Je sais pas combien de temps plus tard nous trouvons un lac qu'on connaissait pas. On décide donc de le contourner instinctivement. Eren prend la parole.

Erenou : Tu sais où on est ?

Moi : T'inquiète.

Erenou : Tu n'as pas répondu à ma question.

Moi : Je sais pas où on est.

Erenou : T'avais dit que tu t'y connaissais en orientation !

Je baisse la tête et triture mes doigts nerveusement.

Moi : J'ai menti...

Erenou : Pourquoi ?!

Moi : Je voulais être avec toi...

Erenou : Mais franchement ?! Tu sert rien !

Je relève la tête et le regarde choqué et énervé. De puis quand tu ose me parler comme ça. Je vois qu'il est énervé, mais c'est pas une raison de me parler comme ça.

Moi : Ben vu que je sert à rien, je vais me barrer.

Eren : Ben va si !

Je tourne les talons blessés. J'ai mal. J'avance tout droit. Je vois et entend rien de ce qui ce passe autour de moi. J'ai le cœur qui me fait extrêmement mal. Je sent un fin très de liquide chaud couler le long de mes joues. Je pleure ? Et à chaude larmes. Ma vue se trouble à cause de toute s'est larmes. Je sent mon pied glissé et mon corp bascule en avant. Je ferme mes yeux. Je le prépare au choc. Ma tête cogne quelque chose de dur mais tellement chaud que je sent pas beaucoup de douleurs. Ça sent la chlorophylle. Ça sent bon. Puis d'un coup je sent des bras m'entourer le corp et un énorme choc contre l'eau juste après. Quelques secondes après le choc je me relève. Je respire et ouvre les yeux. Je... Wow. Un ange. Oui c'est ça. Un ange se tiens devant moi. Je suis au paradis. Eren me regarde droit dans les yeux avec ses orbes émeraude et me fait un fin sourire tout simplement craquant. Il a l'air soulagé. Je rougit bien évidemment. Il est juste incroyablement sexy avec l'eau qui dégouline de ses cheveux sur sa magnifique nuque. Il met sa main gauche sur l'arrière de ma tête et on se perd chacun dans les regards de l'autre. Au bout de dix minutes comme ça on décide de se lever. On a toujours pas dit un mot. On sort de l'eau. Eren se place devant moi, me regarde dans les yeux avec détermination puis prend la parole avec sa magnifique voix même si je suis pas très subjectif.

Erenou : Excuse-moi Livai.

Hein?

Moi : De quoi ?

Erenou : De t'avoir mal parler, même si j'étais énervé j'aurais jamais due te parler comme je l'ai fait.

Moi : T'inquiète pas. J'ai déjà oublié.

Me juger pas. Quand on vois un ange on se rappelle pas forcement de ce qui c'est passer avant.

Erenou : Merci.

Moi : Bon on devrait essayer de trouver les autres.

Erenou : Bonne idée.

Moi : Je sais.

Il rigole. C'est tellement mignon. Nous continuons de marcher pendant environ vingt minutes. Je suis totalement perdus dans le temps et ça me stresse même si je pense qu'on est vers les dix-sept heures vue la place du soleil dans le ciel bleu qui ne possède aucun nuage. On va pouvoir voir les étoiles ce soir. On retrouve enfin les autres et on se fait engueuler par le directeur. Tout ce que j'ai retenu c'est que j'avais raison et qu'il était dans les alentours de dix-sept heures. Nous sommes aller nous poser jusqu'au repas. J'ai jouer de la guitare pendant que les autres chanter autour d'un feu de bois tout en mangeant bien sur. Nous sommes aller rejoindre Morphée dans ces bras vers vingt-trois heures je pense. Je sais pas, j'ai pas regarder l'heure. Nous sommes actuellement le dix-neuf et il est quinze heures. Nous sommes tous entrain d'attendre nos parents. Enfin moi Kenny parce que mes parents travail à cette heure là. Connie et Sacha sont déjà parti ainsi que Marco. Il ne reste qu'Eren d'amour et moi. Dix minutes plus tard Carla, la mère d'Eren chou, viens le chercher et ils partent. Je suis donc entrain d'attendre ce qui me sert d'oncle. Vingt minutes plus tard il arrive et on monte dans sa vieille voiture. Je suis même pas sur qu'elle va tenir la route tellement elle est en mauvaise état. T'as fait quoi avec Kenny ? En fait non je veux pas savoir. Après deux bonnes heures de route je rentre enfin chez moi. Je raconte tout à Ymir et presque rien à mes parents. Il est actuellement vingt-deux heures et je me laisse tomber dans les bras de Morphée en pensant à Eren et la journée d'hier et en affichant donc un énorme sourire heureux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Alors voici un chapitre mignon. J'espère qu'il vous a plus, en tout cas moi oui. Ne paniquer pas mais c'est bientôt la fin.
Bye.

- Dashoushou.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant