Le lendemain je me réveille et Kai est dos à moi tant mieux ! Je me rends compte que j'ai dormie habillée génial ! Je me lève, me change comme ça
En retournant dans ma chambre, Kai n'était toujours pas réveillé donc je le réveille.
- Debout !
Je lui retire sa couette.
Kai - Putain connasse !
- D'où tu m'insulte !
Kai - T'as qu'à pas me réveiller ! Surtout comme ça !
- C'est pas mon problème t'avais qu'à te réveiller !
Kai - Connasse !
- Moi aussi je t'aime pas !
Je lui fais mon plus beau doigt d'honneur et je sors de ma chambre. Je vais donc au salon retrouver tout le monde.
- Salut Lalice !
Lisa - Rosiiiiie !
Elle me fait un câlin comme d'habitude.
- Salut unies !
Jisoo - Salut Rosie!
Jennie - Coucou !
Je regarde les membres d'EXO qui sont présents avec un regard noir avant de m'installer pour prendre mon petit déjeuner. Kai fini par arriver.
Kai - Salut tout le monde !
EXO, Jen et Jisoo - Salut Kai !
Ont mangent. Les EXO parlent avec Jennie et Jisoo quant à moi et Lisa on est saoulées. Nos managers arrivent.
Manager EXO - Bonjour, bonjour !
Tout le monde - Bonjour !
Manager - Bon aujourd'hui vous allez commencer le MV. Donc on va aller enregistrer la chanson.
Jisoo - Génial !
Sehun - Ouiiii !
On monte tous les 13 dans le van. Après 20min de route on arrive au studio. On lit une chanson qui parle d'amour. Je sais pas pourquoi mais je sens que dans le MV je vais être la meuf principale et que Kai sera le gars, chepa pourquoi mais je le sens venir. Bref on commence à enregistrer et ça rend plutôt bien. On rentre donc à la maison. Je file dans ma chambre j'en peux plus de cette collab ! ( je sais je vous l'ai répété 3000 fois mais ça me saoule )
Le soir arrive donc je me mets en pyjama et retourne dans ma chambre, c'est là que je tombe sur Kai torse nu. Je me cache directement les yeux.
- Kyaaaaaaah ! Met un t-shirt tout de suite !
Kai - Et pourquoi donc ?
- Car j'ai un mec et je regarde que ses abdos !
Kai - Tssss, pathétique ! C'est bon j'en ai mis un.
J'ouvre prudemment les yeux.
- Merci ! Mauvaise nuit à toi !
Kai - Merci toi aussi mauvaise nuit !
Plus les jours passent, plus on avance sur la chanson. On a fini l'enregistrement et la danse on la connaît par cœur. Aujourd'hui on va commencer le MV.
Manager - Bon comme on vous l'a dit aujourd'hui vous allez commencer le MV. Vu que c'est une histoire d'amour et de couple on a décidé que ce serait Kai et Rosé qui ferait le couple.
- Et voilà je m'en doutais ! Putain mais sans déconner vous saoulez !
Kai - Pour une fois que je suis d'accord avec Rosé vous saoulez mais genre vraiment !
Manager - Vous nous parlez autrement s'il vous plaît c'est comme ça et pas autrement !
Kai et moi soufflons avant de rouler des yeux. Bon bah c'est parti pour faire le pire MV du monde ! Ça me saoule !!
Après bien 3h à commencer ce FUCKING MV on rentre à la résidence. Je file dans la chambre de Lisa...
━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━
518 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }
FanfictionRosé est membre de Blackpink rebelle sauf avec son groupe et celui de petit copain qui est BTS. Elle va devoir faire un collaboration avec EXO un groupe qu'elle déteste au plus au point et en particulier un membre qui n'est autre que Kai. Entre trom...