Je regarde nos menottes. J'ai encore du mal à y croire. Enfin bon je vais bien m'y habituer à moment donné.
- Donc il nous reste environ deux heures avant de partir de la maison. Dit Michael. Vous comptez faire quoi les tourteaux ?
- Aucune idée. Dit Ashton en haussant les épaules.
- Ça te dis de faire de la musique ? Je lui demande hésitante.
- Encore ? Me demande t-il surprit. Tu n'en as pas marre ?
- Non pourquoi ? Je devrais ? Je lui demande en souriant.
- Non. Viens, on va y jouer. Dit-il en se levant et je le suis à cause du fait que l'on soit menotté.Quand on arrive dans la salle de musique, il prend une guitare. Il s'assoit et je fais de même. Il accorde la guitare et moi je gratte les cordes. On essaye de jouer un morceau sauf que c'est un peu plus compliqué étant donné que Ashton s'occupe du manche et moi de la caisse de la guitare. Et pour couronner le tout, Meava m'a menottée la main droite (et on précise que je suis droitière par ailleurs) alors que Ashton est prisonnier de la main gauche. Il nous faut un peu de temps avant d'y arriver. Pour avoir plus de facilité on fait une de leurs chansons, puis on en fait d'autres.
Deux heures plus tard, on part de la maison mais comme vous pouvez vous en doutez, se préparer sachant que l'on a des menottes n'est pas du tout facile ! Donc comme des enfants, on s'entraide à mettre nos chaussures. Et... Et c'est tout en fait car il fait chaud dehors donc nous n'avons pas besoin de veste.
Bien sûr je suis la première à monter dans la voiture sauf que quand Ashton monte après je dois avoir mon bras menotté à côté de lui car il aurait du monter avant. (NDA: J'espère que vous voyez la position inconfortable dans laquelle ils sont psk je ne sais pas comment le décrire, désolée 😭😭) Pendant le trajet, je suis plutôt silencieuse. Je suis un peu stressée. J'essaye de ne pas trop y penser et je regarde le paysage défiler. Je fini par poser ma tête sur l'épaule de Ashton sentant le sommeil arriver. Je ferme les yeux et m'endors.
PDV Ashton
Quand on arrive, je secoue l'épaule de mon petit rayon de soleil. Elle se frotte les yeux avec sa main gauche et je trouve ça trop mignon. On sort de la voiture de son côté et elle prend ma main dans la sienne et la serre. Je fais de même en la caressant doucement. Quand on arrive sur le plateau, Maeva doit nous libérer l'espace de quelques minutes, histoire que l'on se prépare avec les garçons. Quand on revient une dizaine de minutes plus tard, les filles jouent sur le plateau. Angelina à l'air dans sa bulle comme à son habitude. À la fin de leur chanson je vais les voir et Maeva nous menotte pour la seconde fois. Un peu plus tard on nous dit de partir afin de faire rentrer le public. J'essaye de la rassurer comme je peux.
On nous appelle un peu plus tard sur le plateau. Bien évidemment Angelina me suit et étonnement elle est très souriante. On s'assoit sur le canapé avec le reste de la bande et comme il y a plus de place sur celui-ci, je mets Angelina sur mes genoux. Je la tiens par la taille. Bien évidemment James est surprit et nous lui expliquons dans les grandes lignes comment nous en sommes arrivés là. Il rit puis nous commençons à parler de ce qui c'est passé la dernière fois.
Nous expliquons notre ressenti par rapport à ce jour là. L'inquiétude. La peur. La colère. Et Angelina fait de même. Puis James me demande comment je vois ma relation avec Angelina et inversement pour celle-ci. Pour ma part, je ne sais pas. Je me sens proche d'elle mais un peu comme une meilleure amie. Est-ce que je me voile la face ? Totalement. Quand Angelina répond, elle dit quasiment la même chose que moi. Et James fait une blague en disant 《Vous feriez un beau couple, vraiment !》. Puis il a rit mais change très vite de sujet. Puis on a fait quelques jeux où Angelina était obligée de participer mais elle n'a pas bronché et elle c'est amusée.
Puis la deuxième partie de l'émission est arrivée très vite. Nous sommes restés avec Angelina. James lui a posé des questions basiques comme se présenter, ses loisirs, son passe-temps, comment elle nous a connu et rencontré et j'en passe. Puis elle parle de sa mère et à ma grande surprise, elle ne pleure pas mais sourit. Je la serre par réflexe contre moi pour lui dire que je suis là, ce qui l'a surprend. Mais elle comprend. Elle raconte comme quoi que ce sont ses parents qui lui ont apprit la musique. Et puis elle évoque un sujet qui nous surprend. Sa dépression. Elle ne rentre pas dans les détails mais raconte juste la façon dont elle a perdu sa mère, et ce qui par la suite a créé un immense vide en elle. Elle se sentait seule même si elle ne l'était pas. Elle explique que pour elle ça a été dur de gérer sa dépression et sa vie personnelle. Mais elle dit aussi que elle ne s'en plaint pas. Elle explique juste les faits. Par ailleurs, elle remercie sa mère. Et nous aussi. Car nous avons été ces héros. Nous avons été les premiers à la faire rire et sourire. Les premiers à la refaire jouer depuis des années. Elle remercie le aussi Meava qui l'a toujours soutenue et qui a toujours été là malgré les difficultés.
Puis ils parlent encore un peu jusqu'à que James lui dise de regarder l'écran qui est au-dessus de lui. Quand il s'allume, on voit une femme qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Angelina. Je suppose qu'il sagit de sa mère. Et elle sourit. Mais un sourire triste.
________
Hey ! J'espère que vous allez bien ^^ Pour ma part, je vais super bien ! 😀😀J'ai fais l'interview sous cette forme donc j'espère que ça vous plaît et que je ne me répète pas trop 🤨 (même si j'ai l'impression que si 🙃🤔)
Bref n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît ^^
⚠️ Et petite question : vous pensez que avoir le point de vue de Jade paraît bien (la mère de Angelina) ou juste le point de vue de Angelina ? Ou peut-être les deux ??? Je ne sais pas 😭😭 AIDEZ MOI SVP 😭😭😭
Et le prochain chapitre sera sûrement triste ! (Pas trop j'espère 🥺🤷🏻♀️)
Et ça n'a rien à voir mais j'ai une bosse depuis 1 semaine à la tête et j'en ai marre 😂😂 Ça part au bout de 2 semaine je crois ?? Nan ?? 😂😭😭
Voilà ! Gros bisous ! 😍
VOUS LISEZ
Oups... Faux numéro !! [A.I] [RÉÉCRITURE]
FanfictionDe Inconnu: Coucou mon bébé d'amour que j'aime depuis toujours et à l'infini !! ❤❤ Tu vas bien ? 😍 De Mon bébé 💋 Heu... Je ne sais pas de qui tu parles, mais ce message ne s'adresse sûrement pas à moi. De Inconnu: Ah bon... ? 😓 Attends... Maeva...