Mais après quelques heures, j'étais légèrement fatigué. Je tombe en arrière et il me suis. Il se rapproche et se met en koala sur moi, je pose ma main sur sa hanche et mets ma tête sur la sienne. D'un coup la porte sur ma sœur, plus âgée que moi et visiblement énervé. On se détache rapidement, gêné.
-LÂCHE TON COPAIN ET REND MOI MON SÈCHE CHEVEUX !!
-Mais calme toi !! Et c'est maman sui à pris le sèche cheveux, pas moi !! Et dépêche toi, j'entends ta poste claxonner depuis tout à l'heure !!!Elle grogna et reparti en claquant la porte. On se remit dans la même position que plus tôt un peu gêné Et jungkook n'aida pas la chose.
-Tu n'as pas rechigné sur le fait que j'étais ton petit copain, pourquoi ?
-Parce que c'est ce que je veux ! Dis-je du tak au tak.Il se redresse et me regarde dans l'incompréhension.
-C-hum comment ça ?
-Je t'aime, je t'aime depuis tellement longtemps. J'ai des sentiments pour toi que je n'ai jamais eu avec pers-Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il posa ses lèvres légèrement pulpeuses sur les miennes. Je pose mes mains sur sa nuque et lui sur mes hanches. Par manque d'oxygène, on se sépara. Il pose son frond sur le miens et on se regarde amoureusement dans les yeux.
-Moi aussi, moi aussi je t'aime jiminie. Dit-il avec un sourire ressemblant à sa
-Magnifique sourire. Dis-je en l'admirant... Bon ok, je le mater totalement.
-Il est spécialement pour toi, mon cœur.J'étais surpris qu'il m'appelle comme ça mais j'étais content. Je me blottis contre jungkook et on s'endort. Le week-end est passé très vite.
~~Lundi, 8h ~~
En arrivant, Jungkook me tenait par la taille et je tenais sa main. On croise Hoseok et il fait demi tour en nous rejoignant. Il nous regarde et dit.
-On l'avait dit... Bref, ce week-end, alors ?
-Alors de 1, arrête avec se sourire de pervers, il c'est rien passé et de 2, sa c'est bien passé.
-Mouais, vous savez, il y a aucune gêne d'en parlé.
-PERVER !! Dis-je en tournant des talons. On partit en cours, la mâtinée est passé assez vite.On était au self à parlé. Je voyais Taehyung, qui n'avait pas l'aire bien.
VOUS LISEZ
🌟~jikook~🌟
RomanceCela est ma première histoire, il y aura donc quelques fautes c'ets sur et je m'en excuse sincèrement... Si la personne qui raconte l'histoire n'est pas prononcé c'ets que c'ets jungkook aussi non ce seras prononcé au début. L'histoire commence av...